Chobits, Tome 5

Description ajoutée par anonyme 2010-05-12T13:30:55+02:00

Tchii s'est fait enlever sur le chemin du travail ! Sans le moindre indice, Hideki se lance à sa recherche.

Cette mésaventure lui rappellera que Tchii est avant tout un ordi. Comment leur relation va-t-elle évoluer après cet événement inattendu ?

Extrait ajouté par anonyme 2012-10-07T17:54:26+02:00

Tout ce que je peux faire...

C'est de raconter dans ce livre tout ce qu'elle a perdu avant de devenir Tchii...

Et tout ce que j'éspère qu'elle trouvera...

Pour que cette fois enfin...

Elle puisse trouver quelqu'un rien que pour elle !

Une série tellement bien, que l'on aimerait bien se retrouver à la place des personnages. Personnellement, je serais bien Hideki, rien que pouvoir avoir un ordinateur aussi mignon et gentil !

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2023-08-27T23:04:12+02:00

Plusieurs de nos questions trouvent des réponses mais d'autres sont toujours aussi présentes. C'est très addictif !

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-04-07T09:31:29+02:00

Tous les mystères qui entourent Chii sont toujours plus épais, tandis que les personnages font face à des problèmes. J’avoue ne pas trop savoir où va mener cette histoire, mais on verra avec la suite.

Commentaire ajouté par Aelurus 2022-11-17T19:09:46+01:00

L'histoire devient de plus en plus passionnante et commence à prendre une direction bien différente du début.

Certains mystères commencent à livrer leurs secrets. La complexité des relations entre les personnages se renforcent et je suis de plus en plus intriguée par le passé de certains. Cela devient difficile d'attendre avant de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-05-22T23:17:16+02:00

Une très bonne suite qui nous dévoile de nouveaux éléments et continue de nous donner matière à réfléchir sur les robots mais également sur les sentiments humains. Ce manga est une vraie pépite !

Commentaire ajouté par Faeola 2021-05-07T11:38:42+02:00

Une fois de plus on se plonge volontiers dans les déboires de notre héros pour retrouver son ordi. Cette dernière semble avoir toujours plus de capacité. Mais on n’en sait pas plus finalement. Est-ce qu’elle est un Chobits ? Aucune idée. Je suppose que nous aurons la réponse dans les prochains tomes. En tous cas, je prends toujours autant de plaisirs à suivre leur petite aventure comique qui sont bien sympathiques.

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/169-chobits-tome-05-a207639672

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-04-28T14:54:08+02:00

Une série intelligente, une vraie réflexion sur les robots / PCs et leur « émotions », un dessin magnifique et de l’humour !

Une série qui n’a pas vieillie, je vous la conseille.

Commentaire ajouté par MarieFlowerPanda 2021-04-23T18:37:27+02:00

Hideki est toujours à la recherche de Tchii et de son ravisseur. De plus en plus inquiet, il prend conscience de la place considérable qu’occupe Tchii dans son cœur. Peut-il réellement la considérer comme un simple ordinateur ? Ne peut-elle représenter plus ?

Je ne me suis absolument pas ennuyée avec ce cinquième tome où les évènements s’enchaînent sans temps mort. Hideki ne cesse de s’inquiéter face à la gravité de la situation. Que se passera-t-il s’il ne retrouve pas Tchii rapidement ? Heureusement qu’il est entouré de ses amis Minoru et Shimbo pour accélérer les recherches. C’est finalement chez Dragonfly qu’ils la retrouveront non sans surprise : son ravisseur a été mis hors d’état de nuire par Tchii elle-même. Ce robot à l’apparence de jeune fille n’est donc pas complètement sans défense !

Le voile se lève également sur certains mystères. On connait enfin l’auteur des livres lus par Tchii, confirmant par là-même les soupçons d’Hideki. Tchii, quant à elle, en apprend chaque jour davantage et son ancienne personnalité semble ressurgir dans les moments les plus critiques. Sa mémoire a-t-elle été complètement effacée ou bien est-elle seulement endormie ?

Après en avoir appris un peu plus sur la relation entre Shimbo et Takako dans les volumes précédents, cette fois c’est Yumi et un autre personnage que j’apprécie qui sont mis en avant. Mais je ne peux vous en dire plus…

Si les précédents tomes posaient les mystères de l’univers Chobits et nous présentaient les différents protagonistes, l'histoire de ce cinquième volume, en revanche, enchaîne les actions et les rebondissements. Si vous voulez en découvrir plus sur ce que cache chacun des personnages de ce monde robotisé, alors n’hésitez pas à vous lancer !

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T17:42:55+01:00

Très bonne lecture !

Je recommande fortement !

Commentaire ajouté par MisakiYAMASAKI 2018-07-26T20:37:38+02:00

Je viens de me remettre aux Chobits et j'aime toujours autant ! :D

Commentaire ajouté par AnnaGoldsweet 2018-06-14T20:32:00+02:00

Hideki est un gars bien ahah

Chobits, Tome 5

• France : 2003-07-16 - Poche (Français)

hellana l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T19:03:33+02:00

• Chobits, Vol.5 - Japonais