Arrogant Quaterback

Description ajoutée par mariel7 2023-03-24T20:49:52+01:00

Entre eux, c’est électrique. Haute tension sur le campus !

Quarterback de l'équipe de football de l'université, Mason Carter ne vit que pour les études et le sport. Rien ni personne ne se mettra en travers de son chemin. Seuls ses meilleurs potes et colocataires réussissent à le détourner de temps en temps de ses révisions et entraînements intensifs. Il sait qu’il est la star du campus et il n’hésite pas à le rappeler à qui l’oublierait. Mais June Carpenter est prête à s’attirer ses foudres pour le faire redescendre de son piédestal. Elle est bien décidée à profiter de ce nouveau départ pour ne plus subir sa vie et encore moins les états d’âme des autres. Et si pour ça elle doit remettre Mason à sa place, qu'il en soit ainsi !

Extrait ajouté par Oskar82 2023-10-20T21:25:39+02:00

« À ce moment précis, je ne sais plus vraiment où je suis ni ce que j’avais prévu. Je prie simplement pour que le monde se remette à tourner normalement et que je retrouve rapidement mes facultés mental »

Commentaire ajouté par maga_li 2023-10-31T09:36:51+01:00

une histoire sympathique

On découvre jeune une jeune filles qui ne marche pas ses mots, brut de décoffrage elle se cache sous ce franc parler, mais en réalité on va découvrir une jeune fille au passé triste.

Et on découvre Mason le Quaterback, bad boy typique imbuvable arrogant, complètement détruit intérieurement...

Deux personnages au passé difficile, qui essayent d'avancer.

L'histoire entre eux est une évidence même si leur passé va resurgir et tout chambouler.

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire

Commentaire ajouté par Lydie-9 2023-08-26T11:17:39+02:00

Quand j’ai commencé à lire ce roman, Mason m’a paru très antipathique, le stéréotype même du sportif sûr de lui à qui personne ne dit jamais « NON ». Et qui n’hésite pas à humilier une jeune femme, pour passer le temps. Mais voilà, comme tout stéréotype, cela n’est qu’une façade et nous le comprenons très vite. Mason, est un jeune homme, brisé et qui pense que le bonheur n’est pas fait pour lui.

June, quant à elle, est loin d’avoir une vie bien tranquille. Un père absent qui trouve son salut dans une bouteille, lui a fait prendre ses distances. L’Université devait être pour elle, le début d’une vie simple et surtout calme. Cela était sans compter sur le Quaterback vedette de l’équipe universitaire.

Entre eux, va se jouer le jeu du chat et de la souris. Entre remarques acides et tentations lequel des deux perdra finalement le pari ? Mais serait ce vraiment une défaite ou plutôt une victoire sur le destin ?

Commentaire ajouté par akira-happy 2023-07-23T22:39:04+02:00

J'aime beaucoup les joutes verbales dans les romances et là, je suis servie. June ne se laisse pas faire et elle sait faire redescendre de son piédestal le "Roi" Mason, bon, elle s'en prend plein la tronche aussi.

Jason, Noah et Sierra ont aussi leur importante, c'est une sacrée bande.

Le passé va se mêler au présent non sans quelques étincelles.

Il m'a manqué des explications sur le père de June et aussi sur le frère de Mason.

Commentaire ajouté par Une_bouquinneuse 2023-07-15T05:54:36+02:00

Ce fut une bonne lecture, j'ai passé un agréable moment mais plusieurs points négatifs me viennent à l'esprit

Pour commencer, j'ai l'impression que la relation des deux protagonistes évoluent beaucoup trop facilement, ils se déteste au début et sans qu'on comprenne vraiment ils commencent à s'aimer et ne plus pouvoir vivre l'un sans l'autre.

Ensuite je n'aime pas trop la manière de penser des personnages, su fait qu'elle ne montre pas ses formes, qu'elle met des vêtement plus long que la norme des gens, elle n'arrête pas de se prendre des remarques comme quoi qu'elle est coincé et ça m'énerve beaucoup, j'ai l'impression que pour s'assumer et assumer son corps, il faut que toute la planète voit qu'on met des vêtements courts alors que normalement pour moi c'est d'abord pour soi qu'on le fait mais la tout le monde la force. J'ai trouvé également leur relation très physique, la moitié du livre se passe en parlant que du physique de l'autre. Troisièmement, j'ai trouvé l'histoire assez prévisible. Et enfin la fin se passe trop vite Spoiler(cliquez pour révéler)par exemple quand mason et june vont voir la mère de mason, j'ai trouvé les retrouvailles beaucoup trop rapide et sans réel profondeur

Mais sinon l'histoire était assez addictive et la plume de l'auteur est chouette, je trouve les personnages assez bien écrit et assez complex et enfin les amis de jeune et maison sont géniaux.

Commentaire ajouté par Livlyon 2023-05-22T18:14:05+02:00

J’ai adoré !! Dommage la fin va un peu vite

Commentaire ajouté par Catherine-113 2023-04-30T17:56:04+02:00

Une jolie petite romance dans le cadre de l'université. les personnages sont bien travaillés. Un bon moment.

Commentaire ajouté par lou02 2023-04-23T11:33:55+02:00

Toujours la même chose quand on a ces différents thèmes évoqués dans les livres. ça tourne en rond. J'ai sauté plus de la moitié du livre pour arriver à la fin.

Commentaire ajouté par Momominouche 2023-04-21T10:10:13+02:00

Mason n’a pas de chance dans la vie il a perdu son frère et sa mère n’a pas réussi à faire face, et voilà qu’il perd son père son dernier pilier dans un accident de voiture. Mais il a tout fait pour s’en sortir et devenir un quaterback respecté de ses partenaires et craint de ses adversaires, mais c’est aussi un mec imbu de lui, coureur de jupons, aux yeux vert froid mécanique à animal qui renferme une grande douleur.

June est une jeune femme brune au fort caractère, elle n’a pas une vie facile depuis le décès de sa mère, elle est serveuse pour financer ses études, ne sort pas beaucoup au grand désespoir de son ami.

Entre Mason et June c’est le choc ni l’un ni l’autre ne veut lâcher, une sorte de jeu dangereux s’installe surtout depuis que Mason est devenue le binôme de June.

Juan va t’elle réussir à s’accorder avec le beau Mason sans craquer ?

Et si un détail sur June changeait la donne de l’histoire ?

Un livre qui démarre par un déchirement au cœur.

Une plume intéressante qui nous fait passer d’une émotion à une autre en deux secondes mais qui nous laisse planer le doute de savoir comment tout ça va finir.

On avance au rythme des joutes verbales entre les protagonistes qui nous régalent, mais on voit leurs faiblesses, leurs blessures qui nous font mal et nous font peur pour la suite de l’histoire.

On va les voir évoluer mais surtout on va voir notre brunette qui va être mal et dans l’incompréhension totale.

Mason sous ses airs de gros dur a un cœur tendre mais surtout beaucoup de fêlures et de blessures qu'il ne sait pas gérer, sa façon de combattre ce qu’il ressent est propre à lui mais ne l’aide pas toujours.

June on va voir ce petit bout de femme se battre, et se débattre avec sa vie qui est loin d’être rose, qui va tomber de haut et souffrir mais elle ne va rien lâcher elle a un sacré caractère et va affronter plutôt que de subir.

Un bon livre qui se lit facilement, qui joue avec les sentiments des personnages, qui nous touche, les personnages sont touchants, attachants, captivants, on va vite les aimer et aimer leur repartie à toute épreuve, on va souffrir avec eux aussi.

Un très bon livre à découvrir

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2023-04-14T11:51:26+02:00

Ce livre est pour moi sans plus!

Clichés ambulants dans ce livre. Le pardon vite accordé du côté de la fille. Une fin vite arrivée.

Juste le lien entre les persos qu'on ne s'attend pas forcément au début qui est intéressant dans le livre.

Le prologue est intéressant et décrit la situation de Mason. Avec son premier chapitre on comprend qu'il se protège avec son mode "gros con-ard".Mais il y a des limites à avoir...

Après plusieurs chapitres, ce que je pensais à propos de June est confirmé.

Chap 27, lorsqu'il va y avoir une évolution majeure, Mason pète un câble. Un peu grosse sa réaction je trouve, juger June responsable de son malheur.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-04-13T15:42:31+02:00

Simple rafraîchissant j’ai plus aimé que le dernier livre que j’ai lu

Arrogant Quaterback

• France : 2023-04-03 (Français)