Ascendant, saison 2

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-08T10:39:39+02:00

L'amour est comme une de course de voitures : le démarrage peut être compliqué et on n'est jamais à l'abri d'une sortie de route aux lourdes conséquences...

​#FastAndFurious

#AmourOuAmitié

#Runs

#Adrénaline

#Famille

#NouveauDépart

Tout. Calli donnerait tout pour oublier Kevin, son ex, macho et autoritaire. Hantée par le souvenir de leur relation toxique, elle se sent prisonnière de ses propres sentiments. Une seule chose lui permet de se libérer l'esprit : s'adonner à sa passion, les courses de vitesse illégales – les " Runs ". Au volant de son bolide, quand la nuit tombe sur la ville, Calli peut enfin souffler.

Jusqu'à ce que Simon débarque dans sa vie. Ténébreux, mystérieux, il se met à suivre Calli comme son ombre, des bancs de la fac jusque sur les circuits des " Runs " - auxquels il participe sur sa moto : Simon est partout. Très méfiante, Calli s'efforce de le tenir à distance ; traumatisée par sa relation avec Kevin, hors de question pour elle de laisser qui ce que soit s'approcher de trop près. Mais difficile de résister à la curiosité que Simon suscite en elle, et Calli sent bientôt ses défenses s'affaiblir...

Commentaire ajouté par EloDiie972 2017-10-31T03:49:03+01:00

Ma Chronique : https://fiftyshadesofbooks2017.wordpress.com/2017/10/31/ascendant-saison-2/

Tout d’abord, je tiens à remercier Birdy qui m’a permis une fois de plus de lire son histoire en avant première ainsi que les éditions Kaya pour leurs envoie. J’étais vraiment trop contente !

Nous entrons à nouveau dans l’univers des Runs ! Je vous avais dis dans mon article sur la saison 1 que La romance entre Callie et Simon a pris du temps pour se mettre en place, que Callie le repoussait et que tant qu’on ne savait pas pourquoi, on ne comprenait pas sa réaction face à un si gentil garçon.

On apprend donc dans la saison 1 que Callie a vécue des choses avec son ex qui fait qu’elle n’arrive plus à faire confiance. Dans cette saison. On sent que Callie lâche prise, du moins vers le milieu du livre car au début, on a affaire à une histoire à la » Je t’aime/Je te repousse « . Ce que je trouve légitime !

Si certaines personnes ne comprennent pas pourquoi Callie prend tout ça de » temps » pour se remettre, moi je comprends ! Elle a vécu une relation vraiment toxique ! Elle aime Simon, son coeur la pousse à sauter dans ses bras, mais sa raison et ses souvenirs la pousse d’autant plus à prendre des précautions. Alors oui, tout le monde ne réagit pas pareil, et franchement je n’ai pas le caractère de Callie. Mais je l’ai comprise.

Pour revenir à l’histoire, après un début de relation assez houleuse, Simon à réussi à se frayer une place dans le coeur et la vie de Callie. On retrouve aussi les amis et la famille de Callie. Que j’ai aimé revoir. On sent qu’elle est proche de sa famille. Et il y a du changement du côté de ses amis.

J’essaye de résumé globalement au maximum pour ne pas trop vous spoilé !

Ça m’a fait plaisir du tout de même que Callie reprenne confiance en elle, commence à se détendre. Il y avait moins de Runs que dans le premier tome mais ça ne m’a pas dérangé car j’avais besoin de voir une évolution chez ce personnage.

Simon, lui, est toujours adorable ! Je cherche encore un gars comme lui !

Pour parler de notre autres personnages, le comportement de Tristan envers sa cousine m’a agacé au plus au point jusqu’à ce que je découvre pourquoi il agissait comme ça !

Il y a beaucoup plus de tension dans ce tome entre Callie et ses amies, ce qui me fait arriver au point le plus important….

LA FIN

Je peux vous dire que j’ai déteeeester cette fin parce qu’elle nous laisse en PLS et sur notre faim ! Je constate que depuis un certain temps, les auteurs cherchent ma mort. Je ne comprend pas Birdy, je croyais qu’on commençait à devenir proche ! Tu ne me préviens même pas de l’attaque que j’allais avoir ! Je ne m’attendais pas à ça et franchement je me tais..

Je vous assure, Je me tais. Je ne veux pas me faire lyncher ! Je sais qu’à chaque fois, je vous donne envie de lire tellement je fais grimper le suspense (Mdr la fille sans modestie stp) mais sérieusement. Cette fin me laisse comme… :

Bref, Je dois aller me coucher là et je sens que je vais me creuser la tête ! A quand la suite ?????

En définitive ! Cette saison 2 était super, la fin nous donne envie de toquer à sa porte et de lui demander chaque jour quand-est ce qu’on aura la suite !!! Je vous recommande vivement cette saga et j'ai hâte de lire la suite !

"Ascendant, saison 2" est sorti 2017-11-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Ascendant, saison 2

• France : 2017-11-02 (Français)