Attirance prohibée - Tome 1 : Se découvrir

Description ajoutée par CaroHandon 2019-11-06T10:56:44+01:00

Nick est un policier impliqué dans son travail et pour sa première mission d’infiltration, il est bien décidé à montrer ses capacités. Mais c’est sans compter sur Tracy, sa nouvelle collègue plus expérimentée que lui et au caractère bien trempé. Elle n’hésite pas à le bousculer afin qu’il s’affirme davantage.

Pourtant, c’est main dans la main qu’ils doivent avancer et mener leur enquête sur un réseau de drogue. Sous couverture dans un bar chic de Détroit, ils vont découvrir le 22e, un club privé à l’atmosphère brûlante où ils seront poussés l’un vers l’autre.

Tiraillés entre déontologie et désir, succomberont-ils à cette attirance prohibée ?

Et je me connais. Je ne peux pas aspirer à conquérir uniquement son corps. Je fais partie des hommes qui s’offrent dans leur entièreté. La désirer revient donc à lui octroyer mon âme sur un plateau d’argent. Elle va me rendre fou…

Un roman que j'ai beaucoup aimé et un univers totalement différent de ce que je peux lire habituellement.

J ai adoré dommage que la suite ne soit pas encore sorti !

Tout d’abord, Je tiens à remercier la très sympathique auteure Caro Handon, et l’édition ‘Stories by Fyctia’ de nous faire confiance en nous confiant ce livre. Ce fut un plaisir de dévorer cette histoire

‘Attirance prohibée’ est un livre que j’achèterai sans hésitation si jamais je le trouvais dans un rayon. La couverture de ce livre est bien évidemment ‘super HOT’ et juste magnifique. Mais après avoir lu le livre, je trouve qu’elle ne donne pas assez de crédit à l’histoire. La couverture, même si elle décrit bien l’ambiance du 22e (je vous ne spoile pas lol), donne l’impression que c’est un simple livre de dark romance. Alors que ‘attirance prohibée’ a un sens qui va loin d’une simple romance ‘hot’. N’empêche, elle reste CANON.

En ce qui concerne la plume littéraire, personnellement, c’est la toute première fois que je découvre la plume de Caro, Et franchement, j’ai vraiment bien aimé la découvrir, ça change énormément des romances que j’ai l’habitude de lire. Elle est si naturelle, qu’on n’a pas de problème à se projeter dans l’histoire. Les dialogues sont tellement bien écrits. Rien à dire.

Dans son roman, ou se mêle l’intrigue policière à la romance ; Nous découvrons Nick et Tracy qui sont tous les deux flics et ils se rencontrent sur une mission d’infiltration dans un club underground, le 22e.

J’ai adoré découvrir les personnalités si opposées et en même temps complémentaires de nos deux personnages principaux

Tracy est la plus expérimentée des deux, question mission d’infiltration. Son travail est tout pour elle et elle le gère. On la sens détachée de ses émotions, toujours ‘under check’. j’avoue qu’au début je n’ai pas trop accroché avec Tracy. En réalité, je voulais juste la cogner, la façon qu’elle avait de toujours sous-estimer Nick, le rabaisser, me mettait hors de moi.. Mais au fur et mesure que l’histoire défile, on se rend compte que sous sa carapace et son tempérament tenace, on y retrouve une personne douce et aimante. On la comprend mieux à travers les chapitres, son passé, sa famille, son histoire. Et on finit par comprendre qu’elle n’a jamais rabaissé Nick par pure méchanceté mais qu’elle le pousser à s’améliorer et à donner le meilleur de lui en pointant ses faiblesses

Nick, quant à lui, est un personnage auquel on s’attache rapidement, il est attentif et attentionné. Il a sa vision bien à lui des choses. Certes inexpérimenté mais Son sens d’observation, vient apporter un petit plus à chaque fois. Sans oublier ses talents culinaires qui ne font qu’adoucir sa coéquipière.

En gros, Nick est un homme simple, toujours retenu par son passé, sa sœur Jessie, son ex Élizabeth et les remords qui le hantent jours et nuits.

Ce que j’aime le plus chez lui c’est la façon qu’il a d’analyser les réactions pour désamorcer les conflits avec Tracy et petit à petit il s’affirme plus grâce à elle. Je suis tombée amoureuse de ce côté doux du personnage Nick.

Lorsque l’enquête débute et après leurs rencontre avec les sœurs keithon et lieutenant Garret. Ces deux-là ne perdent de temps avant de se fondre dans la masse dans le 22e pour enquêter et analyser le soir dans l’appart qu’ils partageront tout le long de l’enquête

Le nombre des cadavres retrouvés morts par overdose ne font qu’augmenter tout comme la difficulté de déceler ce réseau de drogue X . Des suspects multiples et pourtant pas assez de preuves pour inculper le hockeyeur ou autre suspects potentiels.

La difficulté n’est pas la seule chose qui augmentait, la tension entre ces deux flics est brulante et presque tangible.et le fait de se fondre dans la masse autant que couple n’était probablement pas la meilleur option, pas lorsqu’ils ne font plus semblant.

Mais entre leurs désirs et la morale, ils essayent tant bien que mal de les étouffer. Mais ils ne se rendaient pas compte que leurs sentiments ne faisaient que bruler plus vifs. Et aussi sadique que ça paraisse, les voir aussi tourmentés est très agréable.

La manière d’écrire de l’auteure m’a particulièrement surprise, les détails concernant la description du 22e, l’ambiance, les ébats etc. j’avais vraiment l’impression d’y être. bravo à l’auteure. chapeau!

Et si on parlait de la fin de cette histoire, j’ai failli balancer mon téléphone à travers ma chambre. C’est ça la fin ?! non! ne me faites pas ça… J’ai même vérifié si c’était vraiment la dernière page, tellement j’en voulais plus. Mais finir comme ça ce n’est pas juste, je veux absolument savoir ce qui se passe NEXT et j’ai déjà hâte de découvrir ce que nous réserve Caro dans le tome 2. Parce que sincèrement après une telle fin , vous allez sans aucun doute vouloir savoir ce qui va se passer et comment ça va se terminer. Qui est qui et qui a fait quoi.

Cette histoire ne fera malheureusement pas partie de mes tops 3 coups de cœur du mois de novembre, pour la simple raison que les romance/enquête. Ce n’est pas mon fort. Au début j’ai trouvé l’histoire un peu lourde, mais en continuant ma lecture j’ai fini par m’y plonger et c’était presque réel. C’est l’une des rares histoires ou les personnages se découvrent, se complètent et surtout évoluent ensemble. Et j’ai aimé lire ça. J’ai fini par kiffer dès le 10eme chapitre.

j’ai passé un moment agréable à la découvrir, du coup,Si vous aimez la romance et les enquêtes policières, je vous conseille de la lire sans hésiter, vous n’allez surement pas le regretter. Cette histoire en vaut le coup.

Tout d’abord je suis hyper fan de la couverture, elle dégage un truc je trouve ??. Et le rouge comme ça c’est bblblkdje! Bref je valide la couverture.

Du côté de l’histoire, je valide aussi. J’ai trooop aimé. L’enquête policière ajoute du suspens à la romance et rend le roman hyper addictif. Je l’ai dévoré en deux soirées.

Les personnes sont géniaux. Ils ont chacun un passé qui est compliqué et qui les bloque un peu mais on les voit évoluer au fil des pages. Leur duo est trop bien et se complète parfaitement. Et Nick il est grave mim’s ça change des bad boys irrespectueux là ❤️

La fin par contre bblblkdje??? Ça c’est fini en deux secondes et le dernier chapitre grrr trop de suspens ?

Comme vous l’aurez compris, j’ai adoré et je meurs d’impatience de découvrir la suite ?

À nouveau je remercie sincèrement mon partenaire Stories by Fyctia pour l'envoi de ce service presse et pour sa confiance.

Déjà parlons (et remercions Marjy dans le même temps) pour cette sublime couverture qui m'avais bien tapé à l'oeil dès son aperçue, bravo elle est au top.

C'est le second roman de l'auteure que je lisais et bien que j'avais apprécié le précédent, ici je peux vous dire que j'ai totalement adoré cette histoire prenante.

Sans plus vous faire attendre, j'ai ADORÉ cette lecture intense avec cette part de suspense au vu du métier de nos protagonistes, ça a été un beau coup de cœur pour moi et je ne m'y attendais pas.

Parlons des personnages :

Tracy est une femme assez autoritaire, parfois sèche, rebelle, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle le fait bien savoir, enfin ça c'était avant... Avant la rencontre avec Nick...

Elle va devoir se coltiner un cohéquipier pour une mission infiltration pour démanteler un reseau de drogue.

Nick fraîchement sortit d'école de police et formation, est un homme un peu effacé, plutôt à cheval sur les choses et les principes, pas très sûr de lui, le genre d'homme à se faire bouffer par une personnalité forte comme Tracy la tornade. Même si les débuts vont être assez étranges entre eux, leur mission d'infiltration sans le 22e le club privé dissimulé dans un bar va concrètement les rapprocher plus que de raison.

Au fil des jours ils vont apprendre un peu plus à se connaître et tisser des liens, ils vont s'apercevoir que chacun d'eux à des failles, des fêlures au fond d'eux. Mais arriveront-ils à se faire assez confiance pour se confier l'un à l'autre ?

Connaître son partenaire pour se faire confiance dans cette mission est primordiale. J'ai beaucoup aimé voir l'évolution dans leur caractère. Chacun va apporter quelque chose de meilleur à l'autre mais les peurs sont irrationelles et incontrôlables malheureusement...

Toute l'attirance entre eux est bien présente et palpable, on ressent bien leur émotions à chacun. On aimerait tellement les voir former un vrai couple en dehors de la mission qui leur ai confiée mais nos espoirs seront-ils exaucés ? À vous de le découvrir dans ce premier opus de Attirance Prohibée.

Entre mission professionnelle et attirance prohibée nos deux policiers vont parfois se perdre mais quand sera-t-il au final ? Cette attirance forte de sensualité est-elle uniquement liée à leur couverture pour leur mission ou est-ce que les réels sentiments feront surface dans cette chaude atmosphère ?

Ils ne doivent pas céder à la tentation et pourtant... Je me suis totalement laissé guider par Nick et Tracy, par leur parcours dans leur mission et ça a été une très belle surprise que d'être autant captivée par le récit. J'ai beaucoup aimé cette ambiance d'enquête mêlée au charme d'une telle attirance prohibée entre nos personnages. L'auteure a eu une très bonne idée de trame à traiter et l'a fait avec brio. Concernant la plume de l'autrice je ne peut que constater qu'elle bien plus affirmée et sûr d'elle dans ce roman par rapport au premier lu ("Permets-moi d'oublier") ça a été un vrai kiff de te lire à nouveau dans un thème comme ça. Bravo

C. Handon a parfaitement réussie ce premier tome et je te félicite et remercie de m'avoir fait vivre intensément leur première enquête, le début peut-être d'un quelque chose... par contre je ne te remercie pas pour cette fin au combien frustrante ! J'ai eu envie de crier non !

C'est avec une hâte non dissimulée que j'ai envie de découvrir la suite...

Chers Lecteurs, je ne vais rien vous dire de plus que allez lire cette histoire, elle en vaut le détour.

● NOTE: 5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Attirance prohibée raconte l’histoire de Tracy et Nick, deux agents de police qui se retrouvent en mission d’infiltration ensemble. Leur but ? Trouver des indices sur un trafic de drogue. De nombreuses victimes ont été retrouvées et elles venaient toutes du même endroit : le Standby.

Attirance prohibée est un roman sympa à lire, il y a un certain suspens et beaucoup de mystères entre les sœurs qui dirigent le Standby, les victimes qui ne semblent pas avoir de lien entre elles,…Par contre, l’histoire manque d’un peu de piment, d’une tension qui nous fait stresser pour les personnages et je suis assez frustrée qu’aucune de nos questions aient trouvé de réponse. Il y a plusieurs pistes, plusieurs interrogations qui se mettent en place au fil des pages et nous n’aurons pas de réponse satisfaisante à la fin de ce premier tome. Aussi, je trouve qu’il y a plusieurs incohérences, par exemple ils ont été embauchés par les soeurs à aucun moment, ils ne leur rendent des comptes. On dirait qu’ils sont juste là pour assumer leur boulot de flics et pour s’amuser.

En dehors de ça, j’ai vraiment apprécié les personnages. Nous avons une Tracy expérimentée, très carrée et professionnelle. A côté, nous avons Nick, un novice qui a déjà fait ses preuves mais qui n’est pas aussi à l’aise que Tracy, c’est sa première mission d’infiltration. Mais j’ai aimé leur relation, j’ai aimé voir Nick s’affirmer sous les remarques de Tracy, j’ai aimé voir Tracy l’infaillible laisser des signes de faiblesse et leur complémentarité. C’était agréable de les voir se dévoiler un petit peu, alors qu’ils savent très bien qu’après la mission, ils ne se reverront jamais. Par leur situation et leur caractère, je trouve ces personnages vraiment attachants et on ne peut que se désoler de leur situation.

L’auteure nous plonge dans une histoire d’amour impossible, ils ne peuvent pas être ensemble et savent qu’ils ne se retrouveront jamais. Pourtant, cela ne les empêche pas de jouer avec le feu. Surtout qu’ils se retrouvent à devoir jouer des rôles dans le club où ils sont embauchés. Nous suivons donc l’évolution de leur relation au même rythme que celle de l’enquête.

A aucun moment on ne s’ennuie, l’histoire se lit rapidement et facilement. On plonge directement dans le vif du sujet et on prend plaisir à mener l’enquête auprès de nos protagonistes. Et ça fait plaisir de voir une enquête sans des idées incongrues ou des personnes qui trouvent tout en une fraction de seconde. Non, celle ci est réflechie, menée méthodiquement et on prend plaisir à découvrir les compétences de Tracy mais aussi celles de Nick.

Comme je l’ai dit, à la fin du roman nous n’avons pas encore toutes les cartes en main. Je suppose que nous en saurons plus dans la suite, alors, j’ai hâte de la découvrir…

Encore merci à Stories by Fyctia pour leur confiance !

Ça faisait un moment que je n’avais pas lu de romance. Qu’est ce que ça m’avait manqué!J’ai eu l’occasion de lire ce roman grâce à mon partenariat avec Stories by Fyctia, que je remercie énormément d’ailleurs pour l’envoi. J’ai pris énormément de plaisir à découvrir ce premier tome. D’ailleurs j’ai tellement aimé cette histoire que je l’ai lu d’une seule traite. J’ai été complètement plongé dans cette histoire, je n’ai jamais su lâcher ma liseuse! Ce n’est pas la première fois que je le dis, mais j’aime ce genre de roman addictif comme pas possible, t’es incapable de lâcher le roman tant t’es absorbé par l’histoire et l’univers.

D’ailleurs, en parlant de l’univers, j’ai adoré celui que nous propose l’auteur. J’ai adoré découvrir sa plume, que je ne connaissais pas du tout. Et ce fut un très belle découverte. Je suis tombée sous le charme de son écriture. C’est très fluide, ça se lit tellement bien et surtout c’est très addictif! Rien de mieux qu’une bonne romance addictive pour passer un agréable moment. Je suis vraiment contente d’avoir découvert cette auteure et j’ai vraiment plus que hâte de découvrir ses autres oeuvres!

On va découvrir Tracy et Nick, deux flics qui sont en mission infiltration. Ils ne se connaissent pas et les débuts sont plutôt chaotique.. En effet, Tracy est plus expérimentée que Nick et lui met pas mal de pression au début de leur mission. Ce qui ne rend pas vraiment la mission facile à réaliser. D’autant plus, qu’ils doivent infiltrer le 22e, un club « secret » qui est assez particulier… Et ça ne va définitivement pas les aider.. Surtout qu’au fil du temps, un désir très puissant s’installe entre eux. Sauf que toute relation entre collègues est strictement interdit..

J’ai beaucoup aimé les personnages. Tracy, au début j’ai eu beaucoup de mal avec son caractère assez dur. Je la trouvais froide et elle m’énervait un peu beaucoup.. Au fil des pages, j’ai fini par l’apprécier et d’ailleurs on comprend mieux pourquoi elle est comme ça. Et ça la rend tout de suite plus attachante. J’ai fini par énormément apprécier son personnage. J’ai eu un gros coup de cœur pour le personnage de Nick! Un jeune homme extrêmement touchant, sensible qui a cause de son passé manque cruellement de confiance en lui. Ce qui rend leur cohabitation très compliqué au début.. Lui qui veut tout faire pour être parfait dans son infiltration elle qui le pousse dans ses retranchements pour le bousculer un peu. Un début bien difficile entre ces deux là..

J’ai adoré le côté enquête de la romance. Ça apporte un truc en plus qui rend l’histoire tellement plus passionnant! J’ai tellement aimé voir Tracy et Nick, jouer le rôle d’un couple alors qu’au fond et du moins au début, ils ne s’entendent pas du tout.. Mais à force de jouer le couple passionnel ils finissent par tomber dans leur propre jeu… On les voit peu à peu sombrer dans ce désir et cette attirance qui leur est interdite.. Mais seront ils capable de tenir le temps de l’enquête? Ou finiront ils par craquer l’un pour l’autre?

Je ne peux que vous conseiller cette romance qui est vraiment une petite merveille! Des personnages attachants, une histoire qui change de ce qu’on a l’habitude de voir, une plume entraînante et addictive. Un pur plaisir à lire!

《????????? ??????é ?: ?? ?é???????》qui m'a gentiment été envoyé par l'auteure. Et j'ai vraiment été agréablement surprise par cette romance très addictive avec un fond d'enquête qui nous tient en haleine tout le long de l'histoire !

J'ai beaucoup aimé les personnages car pour une fois, on ne retrouve pas le profil du bad boy ou du mec sur de lui, du patron et de la secrétaire on sort du cliché que l'on trouve dans certains roman . On y découvre Tracy un femme déterminée, sure d'elle qui va avoir sous ses ordres Nick une homme sensible, qui à cause de son passé, doute et manque de confiance en lui, à eux deux ils vont devoir résoudre une enquête mais quand le rôle qu'ils jouent prend le dessus .... tout se chamboule

Une fin qui reste tout de même intrigante, j'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir la suite

A l’annonce de cette parution, j’avoue que c’est au départ la couverture et ses couleurs qui ont attiré mon attention.

Je n’ai pas attendu longtemps après l’avoir reçu pour m’y plonger et je ne le regrette absolument pas !

Nick est un policier consciencieux mais qui manque de confiance en lui. Il va se retrouver envoyé en mission d’infiltration avec Tracy, beaucoup plus expérimentée et qui ne mâche pas ses mots.

Il vont devoir paraître proches pour la réussite de leur mission. Seulement la réalité dépasse parfois le rôle qu’ils ont à jouer…

Ce roman m’a fait découvrir la plume de C. Handon que j’ai trouvée fluide et addictive ! J’espère avoir l’occasion de la relire prochainement.

J’ai passé un très bon moment avec ce roman et les personnages que j’ai pris plaisir à découvrir ! Je vous le recommande vivement !

Si vous recherchez une histoire qui allie suspense et romance, le premier tome d’Attirance Prohibée est fait pour vous ! ♥

J'avais adoré son premier roman « Permets-moi d'oublier » et quand elle m'a proposé celui-ci, même sans avoir lu le résumé, je n'ai pas hésité une seule seconde. Même si oui, il va y avoir deux tomes après et donc forcément un peu d'attente, je ne le regrette absolument pas, car j'ai vraiment beaucoup aimé ce tome 1. D'ailleurs, je me languie déjà le suivant !

Ici, nous faisons la connaissance de Tracy, une jeune femme flic de trente ans qui a de l'expérience derrière elle et un lourd vécu.

Extrait : c'est une passion que l'on ne choisit pas pour sa simplicité, mais par une envie viscérale, propre à chacun.

Tracy est une femme passionnée, intransigeante, qui envoie du lourd. Malgré quelques erreurs dans son passé, elle reste fidèle à elle-même et se surpasse toujours un peu plus. Son travail de flic avant tout, surtout avant les histoires d'amours.

Lorsque Tracy est contactée par Dario Carlucci son ancien collègue de Détroit pour une mission d'infiltration, elle ne tardera pas à accepter et retourner dans sa ville natale qu'elle avait du malheureusement quitter.

Pendant cette enquête, qui va être le binôme de Tracy ?

Puis nous allons rencontrer Nick Robertson, celui qui va être le partenaire de Tracy pendant cette mission d'infiltration.

Nick est autant impliqué que Tracy dans son boulot de flic, même s'il a moins d'expérience qu'elle. On le sent tout de suite volontaire, avec l'envie de réussir et de surpasser ses craintes.

Extrait : Ce métier m'apporte un sentiment dont j'ai besoin : je me sens utile pour autrui.

Pour Nick, cette mission d'infiltration est « une opportunité supplémentaire » de faire ses « preuves ».

Comment va se passer la cohabitation entre Tracy et Nick ?

Lorsque Tracy et Nick vont se rencontrer, ils vont tout de suite être plongés dans le grand bain et vont devoir se mettre très vite en condition pour mener à bien leur enquête.

D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé suivre avec eux leur enquête. C'était très prenant et intéressant ! On a des doutes sur certains personnages, on regroupe les indices, on suit en profondeurs toutes les démarches... Je me suis complètement prise au jeu !

Tracy est une femme qui a du caractère, de l'assurance, mais qui cache aussi bien ses « secrets ». Elle en « impose » !

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce personnage qui a de l'aplomb. Elle mène la barque et sait ce qu'elle fait. Elle est aussi intrigante et a une volonté de fer.

Tracy, « rendra-t-elle les armes ? »

Avec Tracy, le « beau gosse », Nick a du pain sur la planche. Elle ne le ménage pas ! Entre eux, ça fait des « étincelles » !

Extrait : Je me demande comment je vais réussir à vivre avec cette femme et en sortir indemne. Surtout, parce que nous devons mener à bien une mission essentielle, ensemble...

Nick est un personnage qui pourrait donner de lui une certaine image, mais il est bien plus que ça. Il a ce qu'il faut ou il faut et sait se faire entendre comme il faut. Nick ne va pas se laisser démonter ! J'ai beaucoup aimé son côté peu sûr de lui et sensible. Il est émouvant !

Entre Nick et Tracy, cela va être un combat entre le cœur et la morale. Ils vont autant se pousser à bout entre eux que nous aussi. On a véritablement l'impression d'être « en feu » !

Avec ce roman, nous aussi nous allons avoir les nerfs en pelote. La tension est à son maximum et le suspense bien au rendez-vous.

Dans cette histoire, il y a aussi : des taquineries et de l'humour. Puis surtout, « un incroyable duo ».

J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture en lisant cette histoire. J'ai totalement succombé. Maintenant, il me tarde de découvrir la suite !

Je vous recommande avec grand plaisir ce tome 1 !