Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Au service du surnaturel - Saison 1 : Jenna, Épisode 2



Description ajoutée par cdv25 2015-03-29T22:28:14+02:00

Résumé

« Bienvenue au Manor Hotel. Que puis-je faire pour vous ? » C’est ainsi que je commence chacune de mes conversations avec les clients qui se présentent à l’accueil de cet hôtel luxueux au cœur de Seattle. Je devrais peut-être ajouter : « êtes-vous un humain ou un surnaturel ? » Car oui, la grande particularité de cet établissement est qu’il accueille également des créatures légendaires en tout genre. Et croyez-moi, ça défile ! Je ne vous dis pas les situations cocasses, voire carrément angoissantes, auxquelles je dois faire face. Quand je pensais avoir tous vu, moi enfermée dans un asile par ma famille qui refusait de croire en ma capacité de pouvoir lire dans les pensées d’autrui. C’est un petit plus que j’ai obtenu suite à l’accident de voiture qui a failli me coûter la vie. Hé bien, je peux vous dire que ce n’est rien comparer à cette entrée fracassante dans un monde magique peuplé de surnaturels qu’il me faut servir. Comme si les côtoyer ou simplement savoir qu’ils existent… pour de vrai, n’était pas déjà suffisant. Okay. Il y a aussi de bons côtés dans cette histoire. Comme les mecs. Oh mon Dieu ! Je pourrais me damner pour ne serait-ce qu’une nuit avec l’un de ces mâles capables de procurer un plaisir intense dont vous n’avez même pas idée.

Et mince. Avec tout ça, j’ai oublié de me présenter. Mon nom est Jenna Davis, apprentie réceptionniste, novice du monde surnaturel, accessoirement télépathe et super en manque de sexe. Si vous décidez de me suivre dans cette aventure, promis, je ne vous cacherai rien de mon quotidien extraordinaire entre fantasy, humour et parties de jambes en l’air. Et c’est parti…

Afficher en entier

Classement en biblio - 232 lecteurs

extrait

Bang ! À peine avais-je eu le temps de reconnaître le fameux Jackson que je venais de lui refermer la porte au nez.

— Allez, ouvrez. Je ne vais pas vous mordre.

La voix grave bien que doucereuse me parvint sans pour autant me rassurer. Les mains plaquées contre le battant, je l’empêchai d’entrer dans le cas où il tenterait de forcer le passage autant que pour me retenir de m’effondrer lamentablement au sol, mes genoux jouant admirablement les castagnettes. Je tentai également de calmer ma respiration pour pouvoir crier à l’aide. Le résultat ne devait pas être très glorieux.

— Vous n’avez rien à craindre. Puis vous êtes tellement maigre que vous ne pourriez même pas me servir d’en-cas.

J’ouvris la porte à la volée pour répliquer sèchement :

— Bon alors. Pour commencer, je ne suis pas MAIGRE, mais mince. Ensuite, vous voulez quoi ?

J’avais une tendance à agir avec l’agressivité d’un chien de garde lorsqu’on évoquait mon apparence filiforme. De plus, j’avais acquis une combativité certaine durant mon séjour psychiatrique même si j’étais une personne calme et réservée par nature. Jackson croisa les bras. Avec un demi-sourire, il m’observa de haut en bas.

— Si vous saviez le nombre de choses que je veux, murmura-t-il. Pour l’instant, je profite seulement de la vue et ce que je vois m’ouvre l’appétit. Miam miam...

Le regard coquin qu’il m’envoya était sans équivoque. Je virai au rouge écarlate, mon état de stress m’avait fait oublier que j’étais à demi nue. D’une main, je resserrai les pans de la serviette éponge m’arrivant mi-cuisses et de l’autre, je refermai la porte. Un pied glissé dans l’entrebâillement bloqua mon action.

— Doucement, chaton. Pour une fois que je venais m’excuser.

— Ce sont des excuses ? Ça ? relevai-je, en fronçant les sourcils.

— J’allais le faire, mais vous m’en avez empêchée.

— Alors ça, c’est trop fort ! C’est moi qui vous en ai empêché ? Bon. Bref. Je vous excuse, dis-je souhaitant en finir au plus vite avant que ma curiosité ne soit titillée. De quoi au fait ?

— D’avoir failli prendre votre fémur comme un vulgaire cure-dent.

Mon regard se perdit dans le vague, mon cerveau tentant de mettre des images sur ce qu’il venait de dire. Mon attention se fixa sur lui qui me souriait avec semblait-il de l’indulgence ou alors de la pitié, ce qui, là, me déplut fortement.

— À part vous transformer les nuits de pleine lune et vous foutre de ma gueule, c’est quoi votre travail ici ?

Avec nonchalance, il leva un bras pour s’appuyer sur le chambranle de la porte, ce qui m’obligea à reculer d’un pas au vu de notre promiscuité.

— Moi qui pensais que Victoria vous aurait établi mon... pedigree. Je suis profondément déçu. Bref, je suis Jackson Sawyer, chef de la sécurité du Manor Hotel, mais je vous avouerais que ce n’est pas le plus intéressant me concernant.

« Ça, je veux bien le croire. Voilà, je sais ! »

À présent que mon attention était davantage fixée sur son visage et non sur son corps de rêve dissimulé sous son costume, je savais qui il me rappelait. Le mec dans Sons of Anarchy. Charlie Hunnam. Alors, certes, il n’était pas blond. Mais quand même. Il lui ressemblait pas mal. En plus, sauvage malgré la tenue stricte et ses cheveux bruns foncés lissés en arrière.

— Afin de me faire pardonner, je vous propose de vous servir de guide pour une visite de notre établissement. Il y a beaucoup de… chambres qui valent le détour.

Là, il me draguait ouvertement. Une part de moi était flattée d’attirer l’attention d’un si bel homme. (Tiens, j’avais même oublié ce léger défaut qu’il avait de pouvoir devenir une bête et pas qu’au sens propre.) Comme si cela était possible, le mec était encore plus sexy moulé dans ce costume noir que la veille en tenue d’Adam. Okay. Autant être honnête. Je me mis à trembler d’excitation face à sa proposition. Voilà, je l’ai dit !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J'aime beaucoup cette univers et les personnages sont sympathique. Mais par contre la scène finale qui est une apologie du viol est horrible et transforme cette série en immondice.

Afficher en entier
Argent

Toujours aussi sympa! On se prend vite au jeu!

Afficher en entier
Diamant

Je continue a aimer, lisez le

Afficher en entier
Lu aussi

Décevant.

Autant j'avais adoré le premier opus, autant je suis déçue par cette suite. L'intrigue n'est même pas encore mise en place, qu'on a déjà le droit à des scènes érotiques à chaque page.

Afficher en entier
Argent

Une très bon'e suite où on rentre plus dans l'histoire et surtout dans les sentiments de l'héroïne. La fin m'a fait frissonné et c'est tout naturellement que je vais de ce pas lire la suite.

Afficher en entier
Argent

Une suite sympathique, on avance tout doucement dans l'histoire.

Afficher en entier
Lu aussi

Bof bof, un second épisode toujours aussi court où l'on suit Jenna dans sa visite de l'hôtel. Il ne se passe pas grand chose sauf peut être "l'attaque" dont elle est victime. Celle ci est bouclé en 2 temps 3 mouvements et on passe à des scènes de sexe plutôt hot.

Afficher en entier
Bronze

La "mise en place" dans le tome 1 était pleine de promesse, l'univers est rafraichissant et Jenna est très attachante. Les personnages secondaires sont tout aussi intriguant.

Mais le Tome 2 traine un peu en longueur et la fin bien que très sensuelle et chaude, ne m'a pas convaincu....

Afficher en entier
Argent

Quelques longueurs dans ce 2ème volume.

L'auteur a une bonne imagination et décrit chaque partie de l'hôtel comme un monde fantastique. Parfois, il y a un peu trop de descriptions et on a l'impression de ne pas avancer.

Afficher en entier

Date de sortie

Au service du surnaturel - Saison 1 : Jenna, Épisode 2

  • France : 2015-03-26 (Français)

Activité récente

Kmiii l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-03T04:19:44+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 232
Commentaires 12
extraits 2
Evaluations 42
Note globale 7.12 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode