La Librairie des rêves suspendus

Description ajoutée par A22line 2020-05-27T19:00:19+02:00

Sarah ne sait pas résister à un livre ! Mais sa petite librairie de Charente est mal en point et une rénovation semble plus que nécessaire. Faute d’argent, la jeune libraire accepte d’acceuillir pendant deux mois Maxime Maréchal, célèbre acteur condamné à des travaux d’intérêt général après une bagarre de trop ...

Extrait ajouté par Bibounine 2019-06-06T08:35:56+02:00

P 26

Je n’avais jamais eu l’occasion de voyager. Mais je lisais, et c’était presque pareil - sans effet du jet-lag et avec le confort de mon canapé.

Une lecture fraîche qui fait du bien. Un beau moment de légèreté sans grand suspens mais avec des personnages attachants. Un joli livre

Si au début j'ai détesté Maxime, je dois avouer qu'à la fin je suis tout autant tombée sous son charme que Sarah. D'ailleurs j'adore les héroïnes dans son genre. Mettez moi une jeune femme timide mais courageuse et un mauvais garçon mais mignon, je suis déjà conquise.

Alors quand l'histoire est aussi jolie que celle-ci...

Une belle histoire sans beaucoup de rebondissements, mais à la campagne il ne faut pas s'y attendre.

Commentaire ajouté par Kjfreak 2020-06-25T14:16:08+02:00

Comme toujours la plume d'Emily Blaine nous embarque immédiatement. Cela faisait un bail que je n'avais pas lu un de ses livres et j'ai été conquise. Le début du roman est cependant différent de ce qu'elle avait l'habitude d'écrire. Un peu plus... violent. Les personnages sont attachants mais avec un caractère assez surprenant. Pas vraiment ce qu'on a l'habitude de lire dans ce genre de romance.

Spoiler(cliquez pour révéler)Un petit regret malgré tout, le héros ne reste pas "méchant", il a tendance a s'attendrir rapidement. Mais peut-être est-ce normal lorsqu'on a une personne en face de soi qui déborde de bonté ?. Bref, bon livre !

Commentaire ajouté par NaimaZ 2020-06-23T09:19:23+02:00

Un pur moment de plaisir... Très très belle histoire...Une magnifique histoire entre Maxime et Sarah, elle m’a transportée. Ce roman est rempli d’émotion,d’amour et il fait du bien au moral. Jamais déçue avec cette auteure, l’écriture est fluide et sa plume nous plonge littéralement dans cette belle histoire. Un véritable coup de cœur.

Commentaire ajouté par Luludoux 2020-06-22T20:19:25+02:00

Un peu long au démarrage, mais une belle histoire qui fait un peu rêver... Qui n'aimerait pas vivre entouré de million de livres ?

Un scénario sans grande surprise mais qui fait du bien, et doté de quelques remarques sentimentales plutôt pertinentes.

Commentaire ajouté par Malautae 2020-06-20T21:21:19+02:00

J'ai adoré ce livre. C'est le genre d'histoire qui met de bonne humeur, toute simple mais qui réconforte et qui est facile à lire.

J'ai passé un très bon moment et je vais assurément lire d'autres livre de cette autrice.

Commentaire ajouté par Florej 2020-06-20T08:36:40+02:00

Une super lecture-doudou. L'impression de regarder un téléfilm de l'après midi. On se reconnaîtra dans Sarah et sa passion des livres. L'histoire est tendre, sans surprise, prévisible, mais le style d'Emily Blaine et les personnages travaillés sont une réelle plus-value qui fait la différence. J'ai beaucoup aimé cette lecture légère !

J'ai adoré cette lecture surtout le côté Yin et Yan des 2 personnages principaux. Ca fait un peu pensée à "La Belle et la Bête" : elle, fan de livres et très cultivée et lui au tempérament de feu

Commentaire ajouté par Leslie27 2020-06-14T22:30:06+02:00

Emilie Blaine a toujours une aussi belle plume : ses romances se dévorent.

L'histoire est simple et divertissante.

J'ai beaucoup apprécié le décor de la librairie et l'évolution du personnage de Sarah.

Commentaire ajouté par Lyeina 2020-06-04T18:38:38+02:00

C'est un livre que j'ai beaucoup aimé. Une romance bien comme il le faut. J'ai adoré les personnages même Maxime qui était exécrable au début du livre.

La Librairie des rêves suspendus

• France : 2019-06-05 (Français)

joie12 le place en liste or
2020-06-30T12:16:32+02:00