Bad Desires, l'Intégral

Description ajoutée par AMETHYST 2017-03-17T08:14:54+01:00

Cet Intégral "Fight for us" regroupe les 3 volumes en intégralité de la série numérique paru sous le titre "Bad Desires".

Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent… elle a le monde à ses pieds.

Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.

Mais lorsqu’ils se rencontrent sur un shooting pour une grande marque de lingerie, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre attirance irrépressible, désir de liberté, séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, les deux amants ne cessent de se fuir et de se retrouver. Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?

Après Contrôle-moi, Captive : possédée par un milliardaire, Moonlight : Bloody Lily et Addictive Love, découvrez la nouvelle romance d’Amber James, 100 % addictive !

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-03-17T08:31:26+01:00

Il se penche, pose ses lèvres fiévreuses sur les miennes. Au début, c’est doux, lent, tendre, sensuel, comme si nous venions de nous rencontrer et que nous nous cherchions, puis l’atmosphère se réchauffe, jusqu’à devenir quasi électrique. Il m’embrasse alors à pleine bouche. Nos langues s’enroulent désormais dans un long baiser profond, presque violent, qui étouffe nos soupirs de plaisir. J’adore cette sensation d’être en sa possession bienveillante, à la fois soumise et vénérée.

– J’ai si envie de toi, gronde-t-il. Je veux te prendre, je…

– Chuuut…, on a tout notre temps. J’ai prévu quelque chose avant ça.

Il penche la tête sur le côté, m’interroge du regard. Il est renversant de charme et de beauté. Je désire plus que tout sentir sa peau contre la mienne. J’ai besoin de cette chaleur, de ce contact. C’est urgent !

– Laisse-toi faire, ajouté-je en commençant à le déshabiller.

Alexander acquiesce. En quelques secondes, sa chemise s’envole dans les airs pour planer vers le parquet. Oceaán enchaîne sur « To Lose » et, comme si c’était une évidence, je m’agenouille à ses pieds. Visage relevé vers lui, je déboutonne son jean en le provoquant du regard, avant de faire glisser le pantalon jusqu’à ses chevilles. Je me mords la lèvre inférieure. Son boxer blanc est déformé par une érection impressionnante. Sans réfléchir plus longtemps, je débarrasse Alexander de ce sous-vêtement totalement inutile.

À quelques millimètres de mon visage, son sexe se dresse fièrement. Je lève les yeux vers Alexander.

– Il est beau, dis-je en posant l’index à l’extrémité de son sexe.

– Il est à toi, répond-il en frissonnant.

Mmm, bonne réponse…

Commentaire ajouté par Fanniie62 2017-07-06T03:27:09+02:00

Agréablement surprise par cette lecture qu'est Fight for us qui pour le coup ne me laisse pas indifférente, bien qu'au début je me suis laissé séduire simplement par la page de couverture. Mais je crois que j'ai eu du flair sur ce coup-là.

On est vite mis dans l'ambiance des projecteurs et des flashs devant l'appareil photo du talentueux photographe Alexander Simmons et sa muse du jour n'est autre que la belle Aileen Summer, une jeune mannequin dont tout le monde s'arrache. Du haut de son 1,69 mètre, Aileen est une jeune femme indépendante tant bien dans sa vie personnelle que professionnelle puisqu'elle gère elle-même sa carrière de mannequin ce qui lui permet d'accepter les contrats qui l'intéressent vraiment. Elle a été sollicité cette fois pour être l'égérie d'une grande marque de lingerie. Tout en étant professionnel, Aileen, n'est pas très à l'aise de la situation.

Mais c'est sans compter de la cool attitude du beau et sexy photographe. Alexander va vite la mettre très très à l'aise à sa façon qui surprend tout le monde et principalement Aileen mais qui n'est pas pour lui déplaire bien au contraire. Alexander Simmons est un très grand et réputé photographe de mode. En plus d'avoir un charme fou, il est riche très riche même, déjà grâce à son talent pour la photographie mais également suite à l'héritage énormissime laisser par son père. Dès ce premier contact visuel lors de ce shooting, va vite s'installer un lien, une alchimie particulière entre lui et elle.

J'ai passé un très bon moment en lisant Fight for us, dans un premier temps parce que j'ai aimé l'univers dans lequel nous emmène l'auteure, cet univers de la mode où photographe et mannequin tombe sous un simple regard "amoureux". Bon dit comme ça, cela peut sembler un peu niais mais je vous assure que cette romance est tout ce qui est des plus sensuelles et subtiles. D'ailleurs ce qui m'a véritablement séduit c'est le fait que le sexe qui est l'élément majeur dans ce genre de romance soit présent mais sans pour autant que l'histoire soit axée principalement sur la chose.

Au fil des pages une intrigue vient s'immiscer et perturber nos deux personnages. Le doute va alors s'installer chez Aileen sur le fait qu'elle doit ou non faire confiance à Alexander. Une intrigue qui me semble réaliste contenu de l'histoire qui nous est proposé par Amber James.

En bref, une Adult romance qui vaut le coup qu'on s'y attarde et que je vous conseille de découvrir.

"Bad Desires, l'Intégral" est sorti 2017-07-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juillet

Bad Desires, l'Intégral

• France : 2017-07-06 (Français)

• Fight for us - Anglais