Be loved, Tome 1 : Jusqu'à ce que l'amour nous sépare - Saga romantique

Description ajoutée par Urga 2018-01-22T16:19:03+01:00

Suivez les péripéties amoureuses d'Ava, jeune romancière en herbe !

En quittant Duncan, un fiancé arrogant et possessif, Ava, esthéticienne de métier, auteur de passion, décide de reprendre sa vie en main.

En rencontrant Yann, jeune avocat divorcé, elle croit enfin avoir trouvé une personne pour elle.

Si l’amour était aussi simple !

Il ne peut lui laisser entrevoir que du sex-friend, aucune attache à cause de son passé.

Entre convoitise, cachotteries, amour, douleur et peur, ils vivront une aventure digne d’un feuilleton télévisé.

Entre sex-friend et amour, la frontière est faible surtout quand les sentiments s’en mêlent.

Réussiront-ils à la dépasser afin de se laisser aller et vivre leur passion ?

Le premier tome d'une saga sentimentale où les émotions sont au rendez-vous !

— Oui ! C’est le bon !

J’ai enfin retrouvé mon livre dans l’un de mes cartons, six mois à tout déballer et remballer afin de le retrouver, ce n’est pas trop tôt ! J’en profite pour faire un selfie pour le poster sur ma page auteur. Un smiley sourire, un autre heureux, un dernier love en commentaire et j’envoie.

Ça y est, la voilà repartie... crache Lilith à Diva.

Mais laisse-la tranquille, pour une fois qu’elle peut s’exprimer...

Je suis auteure ! J’ai enfin réussi à me faire publier, quel pied ! Et comme tout bon auteur qui se respecte, je ne suis pas seule dans ma tête. Chaque jour, mes moi intérieures, Diva, l’amoureuse et Lilith, la belliqueuse prennent d’assaut mes pensées.

Quoi ? C’est pathétique ?

Un peu.

Je suis folle ?

Peut-être.

Non, elle est juste différente ! précise Diva à Lilith.

Elles sont ADORABLES, si, si j’insiste sur le mot, quelques fois casse-pieds, je l’avoue aussi, mais elles me rendent chaque jour un grand service. Elles me permettent de réfléchir, en pesant le pour et le contre, le bien et le mal, mais SURTOUT, elles représentent mes caractères cachés.

Je n’aurais jamais pensé pouvoir publier un jour... Ce qui me fait rire et que j’adore par-dessous tout, c’est que j’ai déjà des fans ! Et je sais avec certitude que c’est ce que Duncan ne supporte pas. Tiens, en parlant du loup...

Je n'ai pas du tout accroché au style d'écriture de cette auteure. Je n'ai pas pu dépasser la moitié du roman, je stoppe la ma lecture. Héroïne un peu fade à mon goût.

Histoire banale et style d'écriture pas agréable à lire. Je n'ai pas réussi à finir le premier tome

Une bonne histoire, des personnages sympa. J’adhère moins à l’introduction de la conscience (diva et lillith) ça casse un peu le récit je trouve

Je n'aime pas le style d'écriture. L'ajout prononcé d'italique pour exprimer la pensée de l'héroïne alourdie considérablement la lecture. J'ai beaucoup de mal à m'accrocher à lire le livre car je trouve que c'est vraiment un frein toutes ses voix dans sa tête. Je ne suis pas sûre de poursuivre.

déçu est le premier mot qui me viens ,trop de clichés ,redondant l’héroïne avec un QI d'une moule ! que du déjà vu . Je suis au chapitre 7 et je m'ennuis dans cette lecture Conclusion on arrête là

Ce livre est plus qu'agréable à lire. Il a un style tout en finesse, en légèreté et il est simple. J'ai beaucoup aimé me plonger entre ses pages. J'en demandais même encore.

J'aime beaucoup Ava accompagné psychologiquement de Diva et Lilith que j'apparente un peu à l'ange et au petit diable que l'on peut avoir sur nos épaules, mais en version plus coquine. J'aime aussi énormément le personnage de Mia cette jeune femme pétillante et pleine de vie malgré son travail.  On s'y attache facilement. Le lien qui unit Ava et Mia est juste sublime, une magnifique amitié, comme ci elles étaient des soeurs. Toujours là l'une pour l'autre, mais également toujours là pour se taquiner mutuellement. J'adore! En parallèle j'aurais bien collé des gifles à certains des personnages. Oui, oui je vous assure que certains en méritent quelques unes, comme Ducan alias Ducon qui lui va à ravir et sa mère, ou encore cette ***** de Félicity.

J'aime beaucoup la légèreté ( oui je sais encore ce mot roh je suis pas très créative aujourd'hui^^') de l'histoire. Il est plus que facile de se laisser porter par cet ouvrage. Une fois plongé dans celui-ci c'est dur de décrocher. La plume de l'auteure est fluide, douce, authentique, toute en finesse et en tendresse. Grâce à elle on ressent vraiment les sentiments et émotions des personnages, surtout ceux de Ava. Elle nous fait rire, mais aussi pleurer. Oui Oui j'ai versé la larme une nouvelle fois.  Je reconnais avoir aussi eu de beau fou rire avec ce livre.

Un livre plein de surprise qui fait passer par toutes les émotions, une magnifique découverte pour moi. Je me suis totalement attachée aux personnages, à leurs histoires, leurs ressenti. Un livre qui vous rendra accro soyez en sur. Pour vous dire je l'ai commencé hier soir ... je l'ai fini à 4h du mat'... Autant vous dire qu'il m'a offert un belle nuit blanche. Seulement voilà arrivée à la fin du livre bah il me manquait la suite. J'avais envie de lire la suite. De savoir ce qui arrive à Yann, qui est responsable de tout ce qui arrive à Ava depuis quelques jours même si j'ai un doute sur la personne. Je peux sincèrement parler d'un coup de coeur pour ce premier opus. Un livre qui offre un vrai échappatoire, on est enveloppé par l'histoire comme ci on s'emmitouflé dans un plaide bien chaud. Autant vous dire que je vous recommande chaudement ce livre! Si il n'est pas encore dans vos bibliothèques, foncez vous le procurer! C'est un livre que j'espère avoir un jour la chance de posséder en format papier, ça c'est sûr.

Je tiens à remercier sincèrement l'auteure pour sa confiance. Merci de m'avoir fait découvrir ton univers, ton histoire et m'avoir fait passer un aussi bon moment.

allors j'ai kiffer ton livre frenchement trop bien que des ronbondissement pour Ava, la pauvre et là fin c'est horrible pour elle dèjà elle perd son enfants mais Yann et dans le comas sinon j'attend le 2 avec impasiencee

ça ma fais pleurais à un moment car Yann est entrre là vie et là mort....

J'ai adoré l'histoire et les personnages. Ava m'épate, m'a faut beacoup rire et son histoire avec Yann a faut chavirer mon coeur.

mais c'te fin arf! auteur sadique quand tu nous tiens...

Une magnifique histoire. Ce qu' il faut d amour et d émotion pour vous transporter avec les personnages. Ils sont drôles et attachants même les personnages secondaires. Et les scènes de sexe vont vous réchauffer cet hiver. Un moment de lecture très agréable

sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-13T18:05:24+01:00