Because you are mine, Tome 4 : Laisse-moi t'appartenir

Description ajoutée par cdv25 2016-07-26T19:17:06+02:00

Créateur ingénieux, Kam Reardon souhaite se lancer dans le monde des affaires afin de vendre ses inventions. Or, son enfance solitaire a fait de lui un homme au tempérament farouche, peu à l’aise en société. Son demi-frère, Ian Noble, lui vient en aide et lui propose les services de son assistante, Lin Soong. Lorsque Kam la rencontre, il sent s’insinuer en lui un désir sauvage, d’ailleurs réciproque, puisque l’entretien se conclut sur une nuit passionnée. Mais, tandis que Lin tente de maintenir une relation professionnelle, Kam n’a qu’une seule envie : la faire succomber…

L'interdit était attrayant. Et quel homme était plus tabou que Ian ? Ian Noble était celui qu'elle ne pouvait avoir... qu'elle ne pourrait jamais avoir. Même s'il était le seul qu'elle ait aimé, il était intouchable, encore plus maintenant que Francesca Arno était entrée dans sa vie.

J'ai dévoré ce dernier tome en une matinée ! C'est mon préféré, même si j'ai beaucoup aimé l'histoire de Ian et Francesca.

Kam et Lin sont juste waouh, la plume de Beth Kery ne me déçoit pas comme d'habitude !

Dommage que ce soit le dernier tome.

Ouah ! J'ai aime le côté brut de décoffrage de Kam, tout comme la tendresse qu'il se découvre pour Lin. J'ai aussi aimé la sensibilité de Lin et son abandon face à Kam malgré le fait qu'il soit le demi frère de Ian. Ian qu'elle pensait aimer d'un amour impossible jusqu'à sa rencontre avec Kam, ce qui la désorienté au départ. Les non dits ont un rôle majeur et sont nécessaires. Ils sont aussi touchants l'un que l'autre, c'est mon couple préféré de cette série.

J'ai apprécié de revoir tous les autres personnages.

Et voilà dernier tome , snif, j'en aurais aimé encore.......Cette fois nous voilà plongé dans l'histoire de Kam le rustre mais doux amant et de Lin, la folle du travail, l'acharnée... On retrouve cependant Ian, Francesca, Elise et Lucien ce qui est bien car on ne laisse pas de côté.

Quel homme ce Kam !

Quelle femme cette Lin !

Quel tandem !!

Faits pour s'appartenir ces deux-là, aucun doute.

J'ai passé un agréable moment de lecture. L'histoire de nos deux personnages était super sympa, et puis, retrouver un peu Ian, Francesca, Elise et Lucien était assez plaisant aussi.

C'était une suite à ne pas louper.

Je regrette juste d'avoir été si longue à m'y mettre et puis peut-être d'espérer une suite...

J'ai adoré cette suite, l'histoire de Kam et la secrétaire de Ian est très cool.

J'ai adoré cette histoire mais le personnages de Ian m'agace de plus en plus mais pour le reste c'est une romance sympatique pas prise de tête

Pas trop mal. Mais c'était sans doute pas une bonne idée de me faire les quatre à la suite. J'ai moins apprécié ce dernier.

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-6j3

{Marina} :

J’ai lu Laisse-moi te posséder de Beth Kery au moment de sa sortie en 2013. Deux ans étant passés entre ce livre et la suite de cette série, j’ai laissé les tomes 2 et 3 dans ma PAL, en attendant d’avoir le temps de faire une relecture complète de la série Because you are mine.

Pourtant, le synopsis de Laisse moi t’appartenir, me faisait trop envie… Et les personnages étant différents des tomes précédents, je me suis laissée tenter…

Et, mon dieu, céder à cette tentation était délicieux !!!

[...]

Ce livre est bouillant et la plume de Beth Kery est addictive ! Les scènes de sexe sont nombreuses et toujours magnifiquement écrites !

Les héros sont touchants et attachants. J’ai pu m’identifier aux deux, et je suis incapable d’en préférer un plus que l’autre.

A aucun moment je n’ai été gêné de ne pas avoir lu les tomes 2 et 3 avant de lire celui-ci…. Par contre, j’ai passé un tel bon moment que cela m’a donnée envie de m’attaquer sans tarder à une relecture complète des 3 premiers tomes !!!

- A LIRE -

Je crois que c'est mon préféré, le côté brut de Kam m'a enchanté, cet ours des cavernes au gros cœur est moins porter BDSM mais il est d'autant plus touchant je trouve, il revient de loin mais Lin est là pour l'aidé et tous les deux ils vont former une équipe de choc!

Un peu déçue par ce tome qui manqué de profondeur. Il y avait aucun surprise du début à la fin. Par rapport aux tomes précédent il est soft. Je croyais que Kam serait plus animal que son frère mais rien. Mais ça reste bien .

Because you are mine, Tome 4 : Laisse-moi t'appartenir

• France : 2016-11-02 (Français)
  • Canada : 2016-11-29 (Français)
  • USA : 2014-05-06 (English)

• Laisse-moi t'appartenir - Français
  • Because You Are Mine, Book 4 : Since I Saw You - Anglais