Black Torch, Tome 4

Description ajoutée par Elyas 2019-01-08T17:35:39+01:00

Une attaque de grande ampleur inquiète le Bureau des investigations secrètes, et l'unité Black Torch est dépêchée afin d'y mettre un terme. Pour les nouvelles recrues, c'est le baptême du feu ! Mais si Ichika maîtrise rapidement son adversaire, il n'en va pas de même pour ses coéquipiers…

En effet, Reiji se retrouve à affronter son frère, qui semble enfin l'avoir surpassé. Quant à Jiro et Rago, ils sont confrontés à un tout autre problème : ils viennent de découvrir que le Mononoke dévore inconsciemment la vie de son hôte à chaque déploiement d'aura spectrale… Difficile de tenir tête au redoutable Amagi dans ces conditions !

Source : nautiljon

Extrait ajouté par harumina 2019-09-24T16:34:42+02:00

Je ne compterai sur personne pour renforcer mes rangs..

C'est à moi de monter en puissance!

Après tout, les faibles...

Ne sont là que pour nourrir les plus forts!

Alors

...

En avant, camarades

...

Allons prendre place sur le trône qui nous reviens de droit!

-Amagi-

Commentaire ajouté par harumina 2019-09-24T16:52:30+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Pris aux piège par Amagi , Jiro et Rago se retrouvent séparé placé en confinement Jiro doit lutter pour ne pas se faire engloutir pas l'énergie de Rago, heureusement il peut compter sur le retour de son grand-père qui va le conduire a la forêt des ténèbres . Une dernière chance pour lui s'il veut survivre.

Commentaire ajouté par Nocturis 2019-08-17T15:11:29+02:00

Moins de combats dans ce tome et à la place un peu plus de développement et d'humour pour préparer au dernier tome.

Les planches sont toujours aussi fluides et bien dessinées et certains personnages arrivent encore à évoluer un peu.

Le dernier tome promet un beau final, le seul regret pour cette série sera qu'elle n'aura pas eu plus de tomes pour se démarquer des autres Shonen.

Commentaire ajouté par LadyMorgenstern 2019-08-04T22:27:15+02:00

Très drôle et super bien dessiné, j'adore cette série !!!

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-04-14T08:11:12+02:00

Une excellente suite qui promet une fin des plus palpitante!

J'apprécie beaucoup ce manga. Il ne révolutionne pas le genre mais mélange différents aspects de celui-ci avec beaucoup de "brio" (ce terme est un peu fort mais je n'en ai pas d'autres actuellement^^').

Côté graphismes, ils sont toujours aussi beaux, fins et dynamiques.

Commentaire ajouté par FIFI33 2019-03-27T09:46:12+01:00

Beaucoup d'humour dans ce tome, cela vient contrebalancer les scènes de combats. Jiro apprendra t il à maitriser toute cette puissance ? L'intrigue est encore tellement grande que le dernier tome promet d'être dense.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-03-10T12:37:35+01:00

Je suis toujours toujours aussi fan de cette saga et je trouve tellement dommage qu'elle n'est pas la visibilité qu'elle mérite. :/

Mais pardon ? Comment cela peut se terminer dans le prochain tome alors qu'il y a tellement de matières à traiter ?? T.T

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-02-19T12:06:51+01:00

C’est bientôt fin, j'ai hâte de voir la prochaine œuvre de l'auteur. Il y a vraiment du potentiel.

Black Torch, Tome 4

• France : 2019-01-10 (Français)