Caroline & West, Tome 2 : Plus Fort

Description ajoutée par cdv25 2016-03-07T22:50:35+01:00

"Il me manque à un point intolérable, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver, avec une telle violence que j’en perds le sommeil. C’est plus fort que moi, et j’ai peur que ce désir ne faiblisse jamais."

West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. Il croyait que c’était la chose la plus difficile au monde ; il se trompait. Quand son père meurt, West se retrouve face à un terrible dilemme : rester auprès des siens ou renouer avec l’université de Putnam et en faire profiter sa petite soeur ? Caroline est prête à tout pour l’aider, mais elle ne se laissera pas détourner de son objectif, aussi ambitieux soit-il. Et si leur rencontre n’avait été que le début de quelque chose de tellement plus grand – de tellement plus fort ?

Extrait ajouté par bagheera 2016-07-30T22:56:56+02:00

"On s'imagine toujours que les grands virages de notre existence vont être clairement signalés alors que, la plupart du temps, les changements importants surviennent quand on n'y fait pas attention."

Un 2em tome plutôt bon ou on sort des sentiers battus mais pas un coup de coeur j'ai trouvé Caro trop "parfaite " limite agaçante . J'ai par contre bien aimé l'évolution de West et sa petite soeur très touchant

Dans ce tome ce qui est intéressant c'est qu'on en apprends plus sur West et sa vie compliquée. On se rends compte que le personnage est encore plus profond que ce que l'on pensait mais il manque tout de même ce petit quelque chose au livre, je ne sais pas, l'histoire m'as moins transportée que d'autres.

Une belle suite, j'aimé cette saga, qui est douce et agréable à lire !

Commentaire ajouté par Idole 2019-07-09T15:36:40+02:00

J'ai bien aimé ce livre et l'histoire touchante de Caroline et West.

Spoiler(cliquez pour révéler)Toutefois, je n'ai pas adhéré à ce besoin de Caroline de parler au grand public de son vécu. J'ai trouvé cet aspect de l'histoire un peu trop "américanisée", trop "top show". Pour moi, cela n'apportait pas grand chose à l'intrigue... Mais ce n'est qu mon point de vue.

Il est meilleur que le premier. Son gros point fort ? Sa multitude de sujet sensible abordé. Il me semble que c'est la première fois où je prend plus de plaisir à lire le point de vue du garçon. Pas que je ne préfère pas d'habitude, c'est simplement que ici, le passé et le vécu de West est tellement poignant et révoltant que j'ai était prise aux tripes. Caroline et son histoire reste néanmoins révoltant, mais c'est une battante née. Cependant, par moment j'ai survolé les lignes. Belle histoire à multiples morales.

J'ai trouvé ce deuxième tome meilleur que le premier. J'ai beaucoup aimé le personnage de West, on voit une réelle évolution et transformation de ce personnage. Je recommande ce livre.

Commentaire ajouté par pomme29 2019-02-24T17:31:10+01:00

2ème tome encore meilleur que le premier ! !!!!! Trop belle suite....

Pour moi,un vrai coup de coeur !!!

Encore meilleur que le premier tome.

L'histoire prend de la profondeur.

L'auteur sait nous transporter dans les tourments de ses personnages et on se laisse aller avec plaisir dans cette trés belle histoire.

Alors n'hésitez pas !!!

Commentaire ajouté par Evanna 2018-12-30T17:46:02+01:00

Une suite totalement fabuleuse, on retrouve ce fabuleux couple (Caroline et West) dans de nouvelles péripéties. Le caractère et la personnalité des personnages sont vraiment très bien et s'accordent parfaitement au récit. Personnellement, je suis très attachée aux personnages principaux. L'auteur arrive à faire ressoritr leurs émotions pour que nous, lecteurs, nous les ressentions aussi.

Tout ce qu'on attend dans le tome 2 c'est: "à quoi ils jouent, il faut qu'ils se remettent enssembles là, ils font que de se tourner autour".

L'auteur écrit magnifiquement bien, c'est une série coup de coeur pour moi. Ce livre est un très bon roman romantique et dramatique à la fois. Il est parfait.

Ce livre m'a beaucoup émue, le personnage de Wes est vraiment attachant .

Un peu de longueur par moment mais rien d'horrible.

Une belle histoire d'amour !!

Caroline & West, Tome 2 : Plus Fort

• France : 2016-07-08 (Français)
  • France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-17 (Français)
  • Canada : 2017-12-25 - Poche (Français)

• Harder (Caroline & West, #2) - Anglais