Caroline & West, Tome 2 : Plus Fort

Description ajoutée par cdv25 2016-03-07T22:50:35+01:00

"Il me manque à un point intolérable, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver, avec une telle violence que j’en perds le sommeil. C’est plus fort que moi, et j’ai peur que ce désir ne faiblisse jamais."

West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. Il croyait que c’était la chose la plus difficile au monde ; il se trompait. Quand son père meurt, West se retrouve face à un terrible dilemme : rester auprès des siens ou renouer avec l’université de Putnam et en faire profiter sa petite soeur ? Caroline est prête à tout pour l’aider, mais elle ne se laissera pas détourner de son objectif, aussi ambitieux soit-il. Et si leur rencontre n’avait été que le début de quelque chose de tellement plus grand – de tellement plus fort ?

Extrait ajouté par bagheera 2016-07-30T22:56:56+02:00

"On s'imagine toujours que les grands virages de notre existence vont être clairement signalés alors que, la plupart du temps, les changements importants surviennent quand on n'y fait pas attention."

J'avais beaucoup aimé le premier tome, j'ai adoré le secind,.

L'histoire est intense et très bien écrite, les personnages sont vivants et remplis d'émotions.

Une suite remarquable ! Si elle a réussi à me faire moins aimer West, elle a réussi l'exploit de me faire aimer Caroline dix fois plus. C'est l'une des héroïnes les plus honnêtes avec elles-mêmes. Elle fait face à ses démons comme à ses envies même les plus inavouables. Je suis déjà adulte et pourtant elle me donne envie de dire "je veux être comme elle quand je serai grande".

J'ai dit avoir moins aimer West, mais il a vite su se rattraper. Certaines personnes mettent du temps à arrêter de se voiler la face, mais quand il décide que s'en est assez, il devient le meilleur homme que Caroline aurait pu espérer.

Commentaire ajouté par math-gee 2020-06-09T23:02:00+02:00

Tres bon livre j'aurais aimé un troisième

Je n'ai pas vraiment la motivations de faire un gros commentaire ( je sais, ça ne m'arrive jamais ) mais c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien a dire. Ce livre est magnifique et à une très bonne moral. Il est, je trouve, tout autant réussi que le premier tome :)

Tout ce qui manque c'est le peti " 10 ans apres " haha

2e tome meilleur que le 1e. J'ai beaucoup apprécié la persévérance de Caroline et l'entêtement de West. L'héroïne, dans ce tome, s'affirme et on y retrouve enfin cette jeune femme intelligente et audacieuse. Mais c'est indubitablement le personnage de West qui m'a plu dans ce livre. Ce mec a du caractère et ne perd pas de vue ses objectifs, quitte à faire passer son bonheur après. Son histoire à lui est très bien travaillée. Et on y découvre beaucoup plus dans ce tome sur ce jeune de 21 ans mais qui a déjà toute une vie chargée de tristesse derrière lui.

A lire.

Le premier ne m'avait pas convaincue, mais je souhaitais malgré tout lire la suite. Sauf que je suis déçue de ces deux romans... Je n'ai pas accrochée aux personnages, ni à l'histoire... Dommage.

J'ai apprécié cette suite. Les personnages évoluent et se reconstruit. Une suite à la hauteur du premier tome.

Commentaire ajouté par Catou972 2020-03-11T14:32:44+01:00

J ai bien aimer ce couple. West est touchant et Caroline courageuse.

Un 2em tome plutôt bon ou on sort des sentiers battus mais pas un coup de coeur j'ai trouvé Caro trop "parfaite " limite agaçante . J'ai par contre bien aimé l'évolution de West et sa petite soeur très touchant

Dans ce tome ce qui est intéressant c'est qu'on en apprends plus sur West et sa vie compliquée. On se rends compte que le personnage est encore plus profond que ce que l'on pensait mais il manque tout de même ce petit quelque chose au livre, je ne sais pas, l'histoire m'as moins transportée que d'autres.

Caroline & West, Tome 2 : Plus Fort

• France : 2016-07-08 (Français)
  • France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-17 (Français)
  • Canada : 2017-12-25 - Poche (Français)

rosace le place en liste or
2020-07-12T15:32:41+02:00
Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-14T14:30:18+02:00
MicMag le place en liste or
2020-05-23T16:22:53+02:00

• Harder (Caroline & West, #2) - Anglais