Commissaire Edwige Marion, Tome 6 : Le Festin des anges

Description ajoutée par annick69 2022-09-01T15:51:08+02:00

À peine arrivée à Paris, le commissaire Edwige Marion, promue chef de la Brigade des Chemins de Fer, se voit confier sa première enquête dans la capitale. Des adolescents disparaissent gare du Nord. L'un d'eux a été violemment agressé. Lorsque le coupable présumé s'en prend à la meilleure amie de sa fille, Edwige se lance à corps perdu dans l'affaire, quitte à déplaire à son entourage ou à désobéir à sa hiérarchie. Jamais elle n'a été aussi exposée, mais pour sa fille, elle est prête à tout !

- J'ai pas fait mes maths pour demain, fit Nina qui se décontractait aussi. Et toi ?

- Non plus. Quand je les aurais faites ? Elle nous a donné l'exercice ce matin, la mère Dupuc...

- La mère Tupuduc.... Renchérit Nina.

Sixième enquête de la commissaire Edwige Marion, promue à Paris Chef de la Brigade des chemins de Fer. Disparition d'adolescents... Elle se démènera dans cette enquête comme nul autre!

c'est un excellent thriller polar pour s'endormir !

Je l’ai trouvé pas mal peut être un peu long et tirer par les cheveux à certain moment. Mais il est bien écrit. J’aime la facon de l’auteur de couper son livre en chapitre. Cela permet de garder le suspense.

J'ai lu le livre il y a un moment j'avais bien aimer je l'ai meme relu plusieurs fois je le conseil à ce ux qui livre les roman policier

un livre passionant dans lequel on se plonge très vite et qui devient vite impossible à lacher tellement on veux trouver toutes les reponses aux questions qui nous permettrons de pouvoir retrouver la petite fille enlevée.

Commissaire Edwige Marion, Tome 6 : Le Festin des anges

• France : 2005-03-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2005-03-16 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-26T11:44:43+01:00