Dangerous (Intégrale)

Description ajoutée par sanhou 2018-12-14T17:42:15+01:00

Ses lèvres s’abattent sur mon cou, alors que d’une main, il rabat mon épaisse chevelure de l’autre côté. Mon cœur bat à deux cents à l’heure tandis que ses deux paumes se posent sur mes épaules, autoritaires. Je fonds sous ses caresses, qui me communiquent son désir.

Ses doigts descendent vers ma poitrine, avant de glisser vers mon ventre et ma taille… L’espace d’un instant, je pense qu’ils vont s’aventurer plus bas mais ils remontent, me laissant à ma légère frustration. Ils suivent le même chemin en sens inverse, s’appropriant chaque partie de mon anatomie. J’en ai la chair de poule.

Je n’aime pas cet homme.

Je le veux.

Je le veux comme je n’ai jamais rien voulu dans ma vie.

Un gémissement s’élève dans la pièce et je mets plusieurs secondes à comprendre qu’il s’échappe de ma gorge. C’est moi qui râle sous ses caresses, appuyant mon dos contre son ventre dur et plat, m’abandonnant à ses gestes experts. Je ne cherche pas à résister. Je m’abandonne complètement après tous ces jours de tension, de combat. Nous nous sommes tellement battus que je savoure cet armistice inespéré.

– On en serait forcément arrivés là, murmure Terrence à mon oreille.

Il en profite pour mordiller mon lobe. Je le contemple à travers le miroir, trop sûr de lui et de sa séduction.

– C’était inévitable.

***

April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.

Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…

Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

Extrait ajouté par loona10 2019-10-18T18:56:32+02:00

– Tu vas me faire la leçon, c’est ça ? s’agace-t-il. Parce que je mange de la viande ?

– Non… enfin… c’est juste que je ne comprends pas comment tu fais. C’est un bout de cadavre, quand même.

Il lève les yeux au ciel.

– Tout le monde mange du bacon, April.

– Et tout le monde écoutait des boys bands dans les années 1990.

Il essaie de ne pas sourire.

– Tu te rends compte que tu manges un autre être qui vivait, qui respirait ? Que tu manges de la chair, du muscle, du sang, des veines, des tendons ? C’est glauque, non ?

Gros soupir.

– Il est six heures et demie du matin et je n’ai aucune envie de débattre avec toi. Je voudrais juste manger ma dépouille tranquillement.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-05-06T17:45:59+02:00

J ai adoré, l histoire est bien écrite et traité d un sujet difficile mais les personnages nous amène à une belle conclusion en passant par moult péripéties

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-12-22T01:21:43+01:00

600 pages = lu en 3 jours = un concentré de bonheur.

Serieusement j'ai vraiment adoré l'univers qui se dégageait de ce livres, les personnages attachants, avec chacun une histoire différente mais complexe...

Je recommande x100000

Commentaire ajouté par Tidiflo 2020-05-08T13:27:01+02:00

J'ai adoré, il y a toujours quelque chose qui nous tien jusqu'à la fin, pas seulement une histoire d'amour mais tout un t'as de petites choses qui font l'histoire complète. Je recomande

Commentaire ajouté par severine73 2019-05-05T20:24:00+02:00

Une histoire sympa, des personnages attachants. C'est facile à lire sans prise de tête, un peu de suspence, des moments sexy. Je conseille cette lecture.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-04-03T22:07:36+02:00

Même si certain aspect son du déjà vu, ce livre a vraiment un part d’originalité importante... l’intrigue est prenante, les personnages sont passionnant et on reste en haleine tout le long... les scènes érotiques sont torrides et j’ai beaucoup aimé l’humour des personnages... ce livres fait des étincelles comme l’es rapport entre les personnages et il est carrément addictif...

Rose Becker... Je suis certaine de ne vous avoir jamais dit que je l’adorais. Si ? Et bien, je le répète une nouvelle fois au cas où vous n’ayez pas compris.

Si j’apprécie ses romans c’est tout simplement parce que l’auteure est vraiment impressionnante. On retrouve toujours dans ses écrits, des thèmes sérieux, parfaitement exploités. Elle invente des personnalités fortes malgré les épreuves qu’elles subissent. Elle glisse toujours une pointe d’humour pour dédramatiser les situations lourdes en émotion. Ses textes ont beau faire 600 pages on ne les sent jamais passer parce qu’elle a la capacité de nous emporter avec elle au point d’en oublier le temps qui passe.

Dans Dangerous, on fait face à un démarrage plutôt déjà vu : une colocation forcée suite à une héritage. Mais c’est seulement ce qui fait démarrer le côté romantique de l’histoire. Ce qui est prenant, ce sont les histoires de nos héros en particulier celle de April. Échappée de la secte dans laquelle elle a grandi, elle tente de se reconstruire une vie. Seulement il semble que la secte n’en a pas fini avec elle. Tout cet aspect du roman est intéressant (et édifiant). En ce qui concerne Terrence, il s’agit plutôt d’un problème lié à son enfance qu’on découvrira au fil des pages.

Aussi long soit-il, le récit est vraiment prenant. Il ne faut vraiment pas se laisser intimider par ce gros pavé. Rose Becker sait comment jouer avec nos nerfs, comment nous intriguer. On est vite pris dans la danse. April et Terrence est le couple le plus mal assorti et pourtant ils trouvent vite l’équilibre entre les disputes incessantes et l’affection qu’ils se portent. Ils sont finalement parfaitement imparfaits ensemble.

Je vous encourage vivement à lire cette romance dont le suspense vous fera tourner les pages sans même vous en rendre compte.

Commentaire ajouté par alinounete 2018-11-03T17:58:15+01:00

Comme toujours Rose Becker nous offre une romance piquante, pétillante, addictive et avec sa dose de suspense! Malgré tout j'avais deviné une bonne partie de l'intrigue mais cela ne m'a pas empêché de passer un très joli moment de lecture en compagnie d'April et de Terrence qui sont comme les deux pôles d'un aimant et qui font des étincelles à chaque rencontre!

J'ai également apprécié certains thèmes traités qui sortent vraiment de l'ordinaire pour le coup.

Commentaire ajouté par Maelis31 2018-10-30T23:04:57+01:00

Une histoire d’amour touchante, agrémentée d’une dose de suspens. Malheureusement le tout est BEAUCOUP trop previsible, rendant le tout un peu trop lent.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-10-27T16:31:11+02:00

Je remercie les Editions Addictives pour l'envoi du roman. Je dois dire que c'était une petite brique, mais j'ai quand même passé un excellent moment en compagnie de April et Terrence et que cette romance m'a beaucoup plu.

L'histoire débute alors qu'April apprend le décès d'un vieil homme, Basil, qui lui avait sauvé la vie. Elle est chargée d'appelée sa famille, puis, une fois à l'enterrement, se retrouve embarquée à la lecture du testament. Elle découvre avec surprise qu'elle hérite de la maison et de la moitié de l'héritage, à la condition qu'elle vive au moins un an dans ladite maison avec Terrence, le petit fils de Basile. Autant dire que ce testament est clairement mal accueilli par Terrence, qui ne voit en April qu'une jeune arriviste. Autant dire que la cohabitation ne va pas être de tout repos.

Je me suis éclatée dans ce roman. Dès le départ, je me suis prise au jeu. Parce que ce genre d'histoire, si c'est du déjà vu, reste toujours génial à découvrir et à lire. Les deux personnages sont opposés et pourtant, à force de se fréquenter ils finissent par déteindre l'un sur l'autre. Cela donne quelques scènes à mourir de rire, mais aussi des scènes touchantes.

Le plus de ce roman ? C'est clairement April, de part son passé. La jeune femme a été élevée dans une secte et a pris la fuite avant d'être sauvée par Basile. Autant dire que son passé la hante depuis toujours et qu'elle doit vivre avec. Elle a longtemps été conditionnée alors le monde réel reste parfois un peu étrange à ses yeux. Elle est bordélique, elle multiplie les travails, adore rendre service et je me suis énormément attachée à elle au fil des pages.

Quant à Terrence, il est maniaque, psychorigide, et accro à son travail. Autant dire qu'il est à l'opposé d'April et que cela va être difficile pour lui d'accepter la jeune femme. S'il lui en fait voir de toutes les couleurs, il est quand même protecteur envers elle, dès le départ. Et je dois avouer que j'ai peu à peu succombé à son charme. Il m'a beaucoup plu.

J'ai aussi apprécié que le passé d'April soit utilisé par l'auteure. Elle n'a pas simplement un passé triste, mais un passé qui a des répercussions sur son présent, et des répercussions plutôt graves. Autant dire qu'avec un tel roman, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seule seconde et que j'ai énormément apprécié cette lecture

Le style de l'auteure m'a aussi beaucoup plu. Encore une fois, le roman est monté en parties et à chaque fin, un twist intervient, ce qui rend encore plus accro et rythme vraiment la lecture.

En bref, une romance vraiment sympa qui m'a permis de passer un bon moment de lecture.

>> https://meliegrey.blogspot.com/2018/10/dangerous-de-rose-becker.html

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2018-10-18T12:25:20+02:00

(JENNI) : A lire ! https://wp.me/p6618l-eOr

Je ne cache plus mon admiration pour la plume de Rose Becker. Toujours aussi curieuse et désireuse de découvrir chacun de ses romans, elle réussit à chaque fois à m'emporter dans son récit où je prends un réel plaisir à m'évader pour vibrer aux côtés de ses personnages.

Ce livre ne se raconte pas... il se lit et se vit ! Avec 'Dangerous', on plonge dans une atmosphère dramatique où un secret bien gardé émerge sans pouvoir le repousser et où la vérité ne fait pas toujours plaisir à entendre.

April et Terrence se retrouvent contraints de cohabiter sous le même toit le temps d’une année pour pouvoir toucher leur héritage. Une dure mise à l’épreuve les attend car ils sont aux antipodes l'un de l'autre, et pas du tout sur la même longueur d’onde. Mais, vous découvrirez que l'un comme l'autre a ce petit plus en lui qui fait toute la différence, et qui les rends uniques et attachants…

Nous voilà entrainé dans une cohabitation forcée qui s'annonce coriace ! D'ailleurs rien que leurs échanges dès les premières pages annoncent la couleur. Mais hormis ce qu’il y’a en façade, il faut aussi chercher à comprendre les réactions de ce duo pour bien les cerner. Sous ses airs de dure à cuire, se cache une April en cavale, qui cherche à fuir son passé… Le même cauchemar vient frapper ses nuits depuis 6 mois. Ce ne devrait être qu'un mauvais rêve... pourtant elle a cette impression en elle qu'il s'agit de plus, beaucoup plus. Elle y voit toujours les mêmes images sans queue ni tête. Sans la moindre variation et où elle n'y voit aucune signification, si ce n'est que la scène se déroule dans la propriété de son enfance jusqu'à ses 16 ans. Son inconscient cherche-t-il à lui faire comprendre quelque chose ? Une chose est sûre c'est terrifiant et elle en est totalement bouleversée à chaque fois. Qu’y-a-t-il à comprendre là-dessous ?

J'adore ce brin de sensibilité et de mystère dans la plume de Rose Becker, en plus de sa totale maîtrise pour parler de choses qui nous sort de notre cocon, où on a l’impression de marcher sur une corde raide. Elle met nos émotions à rudes épreuves tellement son intrigue est perturbante mais terriblement addictive ! Elle laisse planer le suspense, même si le passé de April se dévoile crescendo, on a face à elle un Terrence mystérieux qu'on cherche à cerner tant bien que mal.

Je me suis accrochée à Terrence et April comme à une bouée de sauvage. Tout du long j'ai eu peur, j'ai trépigné d'impatience d'en savoir plus sur eux, j'ai souri... et surtout j'ai succombé. Ce duo m'a tenue en haleine et est responsable d'heures de sommeil en moins... tellement il m'a été impossible de m'en détacher !

L’un comme l’autre ne peut s’asseoir sur cet héritage, surtout qu’il est très précieux et représente énormément pour eux. Trouveront-ils un terrain d'entente pour se supporter... et même s'apprivoiser l'un à l'autre pour ne plus être des ennemis mais des alliés ?

Rares sont les moments où ils font une trêve. Ils se cherchent et surenchérissent dans des réparties cinglantes et cyniques afin d’avoir le dernier mot. Tellement différents l'un de l'autre mais faits pour être ensemble. Il est insupportable sous son air psychorigide et elle est agaçante dans ses réactions. Dure de tête l'un et l'autre. Y'en a pas un pour calmer le jeu ! Que c'est bon de les lire et de les suivre. Ils sont vraiment très touchants tous les deux. Leur relation permet d’adoucir l’aspect tragique qu’il y’a autour, sans parler des nombreux rebondissements qui ne laissent aucun temps mort à l’intrigue.

Encore une histoire qui sort des sentiers battus. L'auteure a frappé dans le mille. Notre cœur s'emballe à leurs côtés... du Rose Becker tout craché !

Dangerous (Intégrale)

• France : 2018-10-25 (Français)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-04T20:17:22+02:00
Mb24 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-02T14:21:42+01:00
Galouba l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-26T19:14:33+02:00