Dark Protectors, Tome 12 : Adare

Description ajoutée par Gkone 2023-07-08T12:21:02+02:00

Chaque guerrier a son âme soeur.

Adare est un soldat dans l'âme, dur et solitaire, mais pourvu d'un sens de l'honneur et du devoir à toute épreuve. Il n'hésite pas une seconde à sauver une humaine aux dons spéciaux en s'unissant à elle avec une morsure et une marque. Il n'y a pas de place dans sa vie pour une fragile humaine, et leurs chemins se séparent bientôt. Pourtant, il ne parvient pas à oublier Grace après sa disparition. Et lorsqu'il apprend qu'elle est en danger, rien ne l'empêchera de se lancer à sa poursuite... Car la vie de Grace ne tient peut-être qu'à la force de leur union..

« Rebecca Zanetti mêle action, passion et intrigues avec talent. » Publishers Weekly

« Le meilleur de la romance paranormale. » Cynthia Eden

« Une romance paranormale sombre, intense et captivante. » Harlequin Junkie

« Entraînant et sexy... Une excellente lecture. » Under the Covers Book Blog

Pour public averti

- N'oublions pas qu'on était tous là, en danger, à cause de moi.

Il se redressa.

- Excellente transition pour notez prochain sujet de conversation.

Ce onzième tome, nous en apprend plus sur Adare. Ce guerrier imperturbable ou presque. La romance avec Grace m'a semblé un peu longue. J'ai apprécié en savoir plus sur Hope. C'est toujours un plaisir de lire cette série.

Hâte de lire le prochain tome ! Peut-être sur Benny ?

Une serie longue qui n'est pas encore arrivée. Comme les 11 autres libres de la série, j'ai passé un ytytrès bon moment. J'aime beaucoup le personnage de Adare, celui de grace m'a un peu moins plus, je l'ai trouvé un peu chiante a toujours en faire qu'à sa tête. Je ne m'attendais pas à ce "plot twist". C'était intéressant

On en est au 12e tome et nous continuons d’avancer dans le second arc de la série qui ressemble tout de même pas mal au premier. Même si cette fois, on est du côté de sept guerriers qui doivent empêcher le retour du grand méchant capable de détruire les mondes.

Ce tome se focalise sur l’hybride, moitié vampire et démon, Adare. Pour sauver la sœur de Faith, il a dû se lier à elle, mais depuis, Chloé et lui mènent leur vie séparée, chacun de leur côté. Malheureusement, même en faisant tout pour l’éviter, leur chemin se croise à nouveau et Chloé ne peut plus se débarrasser de ce compagnon qui n’a jamais voulu d’elle.

J’ai aimé cette héroïne qui cache ses faiblesses et qui veut faire le bien autour d’elle. Chloé sait que sa vie ne tient plus qu’à un fil et elle refuse d’être une charge pour sa sœur ou Adare. Concernant ce dernier, parfois il m’a bien agacée. C’est un cliché ambulant du mâle dominant sorti tout droit de sa caverne. Bon, certes, il est très vieux et a été éveillé il y a peu, mais quand même. Il traite Chloé comme une gamine, une faible chose qui ne sait pas réfléchir par elle-même. Tout ça parce qu’elle est humaine.

J’aurais souhaité que leur relation soit plus égale, mais c’est loin d’être le cas même s’il y a des moments où c’est bien Chloé qui mène la danse. Dans ce tome on voit peu Hope (la fille de Janie et Zane) et j’ai trouvé ça dommage, car elle est le fil conducteur de l’intrigue de fond.

Malgré tout, j’ai aimé cette romance paranormale, avec son lot de rebondissements, et de rivalité. Adare est collé par une métamorphe bien soulante qui fait un peu monter l’adrénaline parce que c’est une ancienne amante avec qui il voulait se lier. De plus, elle est tout le contraire de notre héroïne.

Dans l’ensemble, j’ai bien aimé, ça se lit super vite. Il y a des ascenseurs émotionnels bien sympas et j’ai apprécié l’intrigue de fond qui suit son cours avec les clefs, les sept et leur devoir contre les Cysts et les Kurjans qui ont de nouvelles cordes à leurs arcs.

Bref. Je serai au rendez-vous de la suite, malgré tout, j’aime cette série.

J'ai bien apprécié ce tome même si le personnage de Grâce m'a agacé par moment. Je pense que le prochain tome devrait être intéressant.

Une bonne continuité sur cette saga pour le moment.

Je n'ai pas spécialement été réceptive au couplé, alors que j'en attendais beaucoup de celui-ci...

Peut-être pour le prochain... 🤷🏻‍♀️

J'attendais aussi plus de chapitre sur Hope mais il n'y en a pas vraiment eu non plus...

Mais sinon dans l'ensemble, on avance dans l'intrigue ce qui ne laisse présager que de bonnes choses !

Sortie récente

"Dark Protectors, Tome 12 : Adare" est sorti 2023-12-06T05:25:23+01:00 en version poche
background Layer 1 06 Décembre

Dark Protectors, Tome 12 : Adare

• France : 2023-12-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2024-02-05 - Poche (Français)

Cloede l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T15:10:48+01:00

• Guardian's Grace (Dark Protectors #12) - Anglais