Dark Protectors, Tome 5 : Kane

Description ajoutée par Gkone 2012-11-29T09:13:35+01:00

Chaque guerrier a son âme sœur.

Amber est un esprit libre qui aime sa vie chaotique et ne sait rien du monde surnaturel ou des pouvoirs qui sommeillent en elle. Elle n'a aucune intention de se lier à un vampire sexy et autoritaire. Mais Kane est convaincu qu'elle seule peut retrouver son frère, disparu depuis de longues années au cours de la guerre entre vampires et démons. Il est décidé à ne pas la laisser lui échapper, même s'il lui faut pour cela s'unir à elle.

Malgré toutes leurs différences, lorsque le vampire intransigeant et l'humaine rebelle joignent enfin leurs forces, les étincelles ne tardent pas à voler...

« Rebecca Zanetti mêle action, passion et intrigues avec talent. » Publishers Weekly

« Le meilleur de la romance paranormale. » Cynthia Eden

« Une romance paranormale sombre, intense et captivante. » Harlequin Junkie

« Entraînant et sexy... Une excellente lecture. » Under the Covers Book Blog

Description VO :

A TIME FOR WAR…

A casualty of the war between the demons and the vampires, Jase Kayrs has been missing for six long years. His older brothers want answers—but they’re going to have to get them from an unlikely source. For when Kane Kayrs tracks down Amber Freebird, what he finds is a blonde, vegan pacifist who has no intention of using her skills in his war…

A TIME FOR LOVE…

Amber enjoys her life of chaotic freedom and has no intention of falling in line just because a sexy-as-sin vampire insists on order. Unfortunately, he discovers she may be the only hope they have of finding his brother, and there’s no way he’s going to let her go—even if it means mating her to gain her cooperation. The two are as different as can be, yet when the dominant Kane and the untamed Amber finally unite to rescue Jase, they just may find that opposites really do attract…

“Hot and fast from beginning to end.”

Extrait ajouté par bebe_marie13 2021-07-17T18:10:33+02:00

Moira à Amber

- On a créé un groupe de soutien, au fait

- Pardon?

- Oui. Réservé aux compagnes des frères Kayrs. On se retrouve pour pleurer sur nos vies gâchées.

L'histoire se poursuit et on est toujours aussi accro aux personnages à la fois drôles et touchants.

Au fil des tomes cette saga c'est vite profilée au rang de bit lit coup de coeur. J'avais moyennement aimé le premier tome, il me manquait énormément de choses pour satisfaire mon envie de lecture. J'ai beaucoup plus apprécié le 2e et depuis ce ne sont que des bonnes lectures qui frôlent le coup de cœur. C'est une saga qui monte crescendo et qui ne fait qu'évoluer. J'attends chaque tome avec impatience. C'est une saga qui ne s'essouffle pas mais qui justement reprend son souffle à chaque tome pour devenir encore meilleure.

Kane est le petit génie de la famille. Il est envoyé pour ramener Amber. Quoi qu'il arrive c'est sa mission. Ils ont besoin d'elle pour retrouver leur petit frère disparu depuis 4 ans. Cependant Amber ne connaît rien à ce monde surnaturel. Sa grand-mère l'a toujours protégé et laissé dans l'ignorance. Cependant quand sa grand-mère n'est plus là pour le faire elle va devoir prendre conscience du monde qui s'ouvre à elle. La destructrice de démon va devoir faire face à des pouvoirs qu'elle ne contrôle pas.

J'adore l'univers créé qui prend une direction différente à chaque tome. Nous faisons le tour des êtres surnaturels et on en apprend à chaque fois un peu plus. C'est un monde infatigable rempli et péripéties et de diversité.

J'ai trouvé la romance beaucoup moins rapide que dans certaine bit lit. Ici nous prenons notre temps. Les personnages se complètent telles des âme sœur. J'ai hâte de découvrir ce que le prochain tome nous réserve.

Ce tome n'est pas mon préféré dans la série mais il est pas mal et j'attends la suite.

Commentaire ajouté par misscr 2021-10-01T22:16:38+02:00

Rien de transcendant avec ce tome. Kane est le petit génie et Amber une destructrice de démon (enfin plus bouclier que destructrice ). Les Kayrs veulent sauver leur petit frère Jase torturé par les démons.

Agréablement surprise, Kane était le frère des Kayrs qui m'intéressait de très loin le moins.

Et pourtant je l'ai trouvé rapidement intéressant ! J'ai beaucoup aimé aussi Amber et sa relation avec Kane.

Ce n'est clairement pas l'histoire que je m'étais imaginé (mais je vous avoue ça volait pas haut de toute façon 🤣) donc cette histoire est clairement mieux ! Maintenant j'ai juste d'autant plus hâte d'avoir le tome sur Jase 👀👀👀

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Dark Protectors, #5 Kane – Rebecca Zanetti

« La destructrice des démons était magnifique. »

Une romance fantastique pleine d’action, entraînante, avec une touche de suspense incroyable et de passion bouillante. Une série aux personnages touchants et attachants. Une histoire ardente, une série aguichante.

Kane Kayrs, alias le petit génie de la famille, a pour mission de ramener la « Beag Gaiscioch » (Petite Guerrière) … La kidnapper ou de la charmer, peu importe. Tant qu’elle accepte de les aider à retrouver le cadet de la famille Kayrs : Jase, disparu depuis plusieurs presque quatre ans. Ses pouvoirs sont, supposément, si puissants, qu’elle est leur dernière chance de le retrouver. Cependant, quelle surprise de découvrir qu’elle ne connaît rien de l’existence de créatures immortelles.

(Pour vous expliquer, comme Amber dans ce tome : les vampires existent comme les sorcières, les métamorphes et les démons, entre autres. Les loups-garous sont des êtres assoiffés de sang et de mort. Le traité de paix entre les espèces a pris fin avec la naissance de Janie, une jeune enfant avec des pouvoirs bien particuliers, déclarant la guerre. Plusieurs guerriers feront tout pour la protéger pour qu’elle ne tombe pas entre de mauvaises mains, pour qu’elle soit en sécurité. Ses hommes puissants ont sur Terre une femme qui leur est destinée. Une personne unique, dotée de pouvoirs spéciaux.)

Amber Freebird a été mise au-devant de la scène à la disparition de sa grand-mère, Hilde (étrangement jeune en passant). Cette dernière la protégeait contre toutes les créatures vivantes sur Terre, grâce à des incantations. Ainsi, Amber se retrouve donc avec des pouvoirs qu’elle ne contrôle pas, qui apparaissent comme par magie, avec un vampire comme protecteur (sexy en diable, au passage) qui veut de l’aide afin de sauver son frère? Elle est prête à l’aider, mais contre quelques concessions. D’abord, aucun mal ne sera fait à des animaux. Plus aucun cuir dans le QG. Ensuite, ils peuvent manger végans. Kane est prêt à tout pour essayer… afin de sauver son frère. Même de tomber amoureux.

« Son cœur se mit à battre plus fort, la marque sur sa paume à palpiter. Il venait enfin de comprendre.

Il l’aimait.

Pas de manière frivole ou avec un sentimentalisme à l’eau de rose, mais d’une manière totale, absolue, définitive. »

Encore une fois, un personnage féminin adorable : Amber. Drôle et attachante, Amber fera de la vie du vampire un enfer. Étant végane et pacifique, elle ne pensait pas faire le poids face au guerrier, mais c’est totalement le contraire. Elle est forte et déterminée à le faire tomber sous son charme…

Je suis totalement fascinée par les personnages de Janie et Zane. Leur passion et leur attirance sont palpables. Ils sont faits pour être ensemble, malgré leurs différences. Ils ont beau appartenir à deux clans adverses… ce que je peux vous dire, c’est qu’ils sont des âmes sœurs, ils forment un tout et que Zane viendra la chercher pour l’enlever sous peu… Pour la mettre en sécurité ou pour la séduire? Pour utiliser ses pouvoirs ou tomber sous son charme? Le septième tome approche. Leur histoire. ET j’ai trop hâte de la lire!

« Une chose ne faisait aucun doute : le sort du monde se jouerait entre Kalin, Janie et Zane, un guerrier demi-vampire qu’elle rencontrait en rêve depuis son plus jeune âge. »

Dès les premiers tomes, les premières pages, les premières secondes, nous sommes aspirés dans l’histoire, dans l’univers; littéralement envoutés. C’est un bon mélange de plusieurs séries que nous connaissons déjà : Minuit de Lara Adrian, La meute du Phenix de Suzanne Wright, Hybrides de Laurann Dohner… Vous voyez le genre? J’adore ce groupe de séries. Entraînantes et surprenantes dans un univers fantastique unique et renversant.

J’adore les séries fantastiques où chacune des histoires a ses propres héros, un homme fort et puissant et une femme différente des autres, mais dont on retrouve les personnages des précédents. Une série addictive, entraînante, surprenante, pleine d’action, qui vous en fera voir de toutes les couleurs. 10/10

Résumé :

Chaque guerrier a son âme sœur.

Un cinquième opus qui démontre que la série ne s'essouffle pas bien au contraire. L'auteure ne cesse d'enrichir son univers et c'est un plaisir. On fait plus amples connaissance avec Kane, vampire et d'Amber, une destructrice de démons qui même si elle l'ignore va s'avérer redoutable. C'est chaud et addictif ! Que demandez de plus ?

Commentaire ajouté par BeaMars 2021-08-21T22:00:05+02:00

Le Royaume est toujours en guerre contre les Kurjans, et les Démons. Malgré ses efforts mêlés à ceux de sa belle soeur Emma (la femme de Dage) Kane n'a pas réussi à trouver l'anti dote contre le virus 27 qui met la vie des compagnes des vampires et des sorcières en péril. La seule avancée qu'il a fait concerne les métamorphes... De plus, cela fait quatre ans que le dernier des Kayrs, Jase, a été enlevé par les Démons et Kane, ainsi que ses frères ne trouveront le repos qu'une fois qu'ils l'auront retrouvés. C'est pour cela que Kane est parti à la recherche d'Amber, qui serait la dernière Destructrice de Démons ! Qu'elle ne va pas être sa surprise de s'apercevoir que la jeune femme ne connait rien du monde auquel il appartient... Ce n'est pas un problème pour lui, il va faire son maximum pour la convaincre de l'aider dans sa lutte. Mais c'est sans compter la personnalité fantasque d'Amber.... Kane va t'il réussir à la rallier à sa cause ? Arrivera t il à gérer ses réactions qui défient sa logique lorsqu'il est prêt d'Amber ?

L'univers qu'a crée Rebecca Zanetti autour de ses vampires me plait vraiment beaucoup ! Et chaque nouveau tome est, pour moi une joie ! Après un opus sur Jordan le métamorphe, j'avais hate de retrouver les frères Kayrs. J'ai adoré ce roman, je l'ai dévoré ! Je ne pensais pas autant apprécié le personnage de Kane, car il me semblait trop sage, trop immergé dans ses recherches. Mais l'autrice va nous montrer une autre facette de lui. Et surtout elle va le mettre en face d'une adversaire de taille, Amber ! J'aime que Rebecca Zanetti place sa série sur plusieurs années. Nous pouvons prendre compte, avec le temps qui passe, de l'ampleur de la tache qu'ils doivent effectuer. La guerre contre les Kurjans et les Démons, la recherche pour éradiquer le virus prend du temps et fait des ravages. Je trouve que ça donne à l'histoire un côté un peu plus "vrai" et de la profondeur. J'aime que l'autrice fasse avancer doucement son fil rouge, les rebondissements nous surprennent et nous tiennent en haleine, et elle met en place certaines pièces, qui nous laissent présager des belles heures de lecture ! La relation entre Kane et Amber est houleuse mais passionnée ! Ils ont des personnalités totalement opposées ce qui crée des étincelles. J'ai adoré les voir se disputer... et se réconcilier !

J'ai adoré le personnage d'Amber ! Elle n'a pas eu une vie classique et cela a fait d'elle la personne qu'elle est ! J'ai aimé son caractère bien trempée, son esprit vif , son humour à toute épreuve et qu'elle soit fidèle à ses convictions. J'ai aimé sa façon de s'imposer, tout en douceur, dans la vie de Kane, en bouleversant son quotidien. Amber est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur...

Kane est l'intello de la fratrie... mais pas que ! Nous connaissons de lui son côté rat de laboratoire, mais là nous allons également découvrir son rôle avec ses frères. Kane est un "homme" droit, loyal, et ordonné. Sa rencontre avec Amber va lui faire remettre en question toutes ses idées sur la vie, le déstabiliser et ça il n'en a pas l'habitude !

Nous retrouvons avec grand plaisir les protagonistes rencontrés dans les tomes précédents. J'ai adoré revoir les frères Kayrs et leurs compagnes. Mais aussi de nouveaux personnages qui peuvent être très intéressants ;) Avec les années qui passent, les enfants grandissent et j'ai apprécié voir ce qu'ils deviennent...

Une fois de plus j'ai passé un excellent moment avec les vampires de Rebecca Zanetti ! Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce roman une histoire passionnante. Je suis fan et j'attend la suite avec impatience !

Béa / bea-evey.blogspot.com

Commentaire ajouté par Alindra 2021-08-17T18:19:13+02:00

Après un quatrième tome focalisé sur les alliés métamorphes qui m'avait laissé mi-figue mi-raisin j'avais hâte de retrouver mes vampires favoris et de découvrir à nouveau l'histoire d'un des frères Kayrs. C'est donc avec impatience que je me suis lancée sans hésiter dans ce nouveau tome.

Et quel plaisir de retrouver un de nos vampires sexy et macho en pleine mission. Kane n'est pas forcément le frère que j'attendais le plus je crois que le côté rat de laboratoire avait un peu douché mon enthousiasme le concernant. Et pourtant, comme tous les frères Kayrs il dégage une telle aura que même à travers le roman le lecteur se la prend de plein fouet. Il est tout aussi sexuel que ses frères et lorsqu'il veut quelque chose il n'est pas prêt de lâcher du leste. En bref, un pur produit mâle, qui le sait et qui en joue. Additionné à son intelligence de scientifique, cela donne un combo des plus sexy.

Amber n'est pas en reste en plus d'être une très jolie femme, elle a une bonne répartie. Et je dois dire que les répliques qu'elle va lancer parfois avec un peu de pitié à notre cher vampire m'auront a minima tiré un sourire voir fait carrément rire. Et puis comme toutes les femmes dans cette saga, elle dégage aussi une puissance et une aura particulièrement percutante. Là encore le combo ajoute de la matière et de la profondeur à son personnage. Et surtout elle émousse le contrôle sans faille de Kane, le poussant à bout sur tous les points. Et pour le lecteur c'est on ne peut plus jouissif.

J'ai été plus que surprise de constater à quel point le temps avait pu avancer depuis les derniers tomes. On a fait un tel bond en avant, les personnages ont tellement vieillis, que de nombreuses questions ont commencé à faire la fête dans ma tête. Qu'est ce que j'ai pu rater ? Comment vont-ils ? À quoi ressemblent maintenant les enfants ? Et j'en passe. Tout un tas d'interrogations qui j'espère trouveront au fil des tomes des réponses. Au fond je ne trouve pas ça si surprenant, quand on parle de vampires, quelques dizaines d'années ne sont pour eux qu'une poussière dans leur longue vie.

Je me suis à nouveau éclatée avec ce tome. On y retrouve toutes les composantes pour passer un super moment : humour, action, pouvoir, tension sexuelle... Un cocktail explosif pour une histoire addictive. Un nouveau coup de cœur pour ce tome et pour mes beaux vampires d'un autre temps.

Une bonne suite, un bon suspense, de l'action et de l'amour mélé d'humour, fun et divertisant.

"Dark Protectors, Tome 5 : Kane" est sorti 2021-07-07T11:53:52+02:00 en version poche
background Layer 1 07 Juillet

Dark Protectors, Tome 5 : Kane

• France : 2021-07-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-09-06 - Poche (Français)

Casous l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-25T10:57:52+01:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-26T08:33:54+02:00

• Provoked (Dark Protectors, #5) - Anglais