Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dragon Ball, Tome 35 : L'Adieu de Sangoku



Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-09T15:08:45+02:00

Résumé

Au terme d'un combat sans merci, Sangoku décide de déclarer forfait à Cell. Sa stratégie se révèle : après avoir analysé la puissance de son adversaire, il estime que l'heure est venue pour son fils de prendre la relève. Mais Sangohan n'a pas l'esprit combatif de son père.. Cell en profite, s'acharnant d'abord sur le jeune garçon puis sur sesamis, afin de le faire sortir de ses gonds. Attisé par la haine, le potentiel de Sangohan explose enfin...

Afficher en entier

Classement en biblio - 562 lecteurs

extrait

(Piccolo)- Vous parlez d'amour, c'est ça ? Je n'y comprendrai jamais rien !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Alors que son goku se sacrifie pour sauver la terre , cell est toujours vivant grâce à son cerveau son gohan parvient à le tué

Afficher en entier
Lu aussi

Ce tome était phénoménal, le combat de Gohan contre Cell était passionnant, l'histoire toujours aussi accrocheuse.

On pourrait s'attendre clairement à une fin, vu la tournure du tome et comment il finit (avec la paix de retour dans le monde de Trunks du futur).

Afficher en entier
Or

Toujours plus de puissance et la nouvelle génération qui prend la place de l'ancienne. Un bon tome.

Afficher en entier
Or

Je suis heureux (que dis-je, ému !) d'avoir enfin trouvé à lire un manga bourrin qui n'aie pas de combat à rallonge. Le rythme du final est magistralement bien dosé, la fin est nuancée, les perspectives infinies ... Quelle qualité !

Afficher en entier
Lu aussi

Une belle fin mais pas la toute fin, il reste encore quelques tomes. Pourtant, comme le titre l'indique, c'est la fin pour Sangoku, place à la jeunesse. J'étais content de voir que pour Trunks ça s'arrange aussi, on ne le reverra peut-être plus, c'était un aparté sympathique pour justifier le fait de devenir toujours plus fort et s'entraîner pour sauver la Terre, bref pour faire faire du Dragon Ball.

Afficher en entier
Diamant

Excellent, je ne vais pas spolier la fin du combat contre Cell mais Sangohan est devenu extrêmement puissant... J'ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures...

Afficher en entier
Or

La fin du combat contre Cell ! Spoiler(cliquez pour révéler)Et la succession de Sangohan face à Sangoku... Vraiment, pour moi, le meilleur arc de la saga. Je vais donc, maintenant me ruer sur le dernier arc. Spoiler(cliquez pour révéler)Boo !

Afficher en entier
Or

Toriyama nous surprend à nouveau dans ce tome; tout d'abord en laissant Gohan prendre la place de son père. La puissance de ce petit est exceptionnelle et rend le dernier combat des plus intenses.

Mais c'est surtout le choix de faire mourir Goku qui nous laisse sans souffle. L'auteur prend ici un risque considérable, même s'il est certain qu'il a quelque chose derrière la tête.

Une fin d'arc qui prend au dépourvu mais qui n'en reste pas moins logique au vu des caractères des personnages.

Afficher en entier
Lu aussi

Ce tome correspond à la fin de Cell, mais aussi celle de Goku. L'intensité dramatique est là, ce qui est rare dans Dragonball : à la manière des comics, rien n'est gravé dans le marbre, et malgré la présence des miraculeuses Dragonballs, Goku ne reviendra pas à la vie (du moins pas avant des années), ce qui laisse à penser que sa mort est définitive, et la mort du héros principal, ce n'est pas rien. Chapeau à Toriyama, pour ce coup.

Afficher en entier
Argent

Fin de l'arc Cell, ce tome regorge de scène plus cultes les unes que les autres.

Afficher en entier

Date de sortie

Dragon Ball, Tome 35 : L'Adieu de Sangoku

  • France : 1998-11-11 - Poche (Français)

Activité récente

Matvil l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T13:39:30+01:00
Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T18:43:25+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 562
Commentaires 28
extraits 1
Evaluations 81
Note globale 8.48 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode