Hately Ever After

Description ajoutée par Gkone 2023-11-02T17:37:14+01:00

La dernière année de lycée de Billie s’annonce géniale. C’est ce que répète Lia, sa meilleure amie. Seule ombre au tableau, le problème « V ». Sa virginité. Enfin, ça c’est un problème pour Lia. Parce que Billie, elle, a un plus gros problème : Carter.

Hockeyeur star du lycée, il est aussi son voisin.

Ils se vouent une haine féroce depuis des années. Elle ne le supporte pas, il tolère à peine sa présence. Coups bas et autres vacheries sont leur quotidien.

Jusqu’à une fête un peu trop arrosée.

Après tout, Carter pourrait être la solution au « problème V ».

Et avec lui, pas de risque de s’attacher, n’est-ce pas ?

Extrait ajouté par clemwriter 2024-02-16T15:33:24+01:00

“Je sens mon pouls s’accélèrer, comme à chaque fois qu’elle plonge son regard de jade dans le mien.”

Commentaire ajouté par Gaarancee 2024-02-29T22:23:14+01:00

Une lecture vraiment agréable avec des personnages qui présentent une superbe alchimie. Carter est vraiment génial (je n'oublierai jamais sa déclaration) mais j'ai eu plus de mal avec Billie qui était très et trop capricieuse, qui fulminait pour un oui ou pour non. C'est elle qui a rendu la lecture quelque peu adolescente.

Sinon je recommande, c'est vraiment un bon livre et un bon moment que vous passerez

Commentaire ajouté par Livlyon 2024-02-27T07:54:30+01:00

Rien d'original dans ce je t'aime moi non plus, mais j'ai bien ri au début et la fin est émouvante.

Commentaire ajouté par persephilia 2024-02-26T22:38:06+01:00

Petite romance ennemies to lovers plutôt sympathique.

J'ai beaucoup accroché avecc le personnage de Carter, qui jongle entre le rôle de grand-frère, de joueur de l'équipe de hockey, d'étudiant et dont les responsabilités sont grandes.

J'ai adoré son caractère et sa manière de dévoiler ses sentiments à Billie.

Concernant Billie, j'ai eu un peu plus de mal à rentrer dans son personnage, je l'ai trouvé plutôt agacante et j'ai eu plus de mal avec sa manière d'aborder sa relation à Carter mais aussi envers ses amis.

Les personnages secondaires sont attachants même si j'aurais voulu qu'ils soient plus développés.

Mlagré tout, cela reste une bonne romance pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Alexandra-303 2024-02-20T17:41:13+01:00

Et bien pour répondre à la question d'Alicia, oui Carter et Billie ont réussi à toucher mon cœur 😊

J'ai passé un excellent moment, entre rire et pincement au cœur... Une très belle histoire !

J'ai été captivité et transporter des les premières pages et j'en ai apprécié chaque ligne...

Carter m'a beaucoup touchée par son histoire, à l'âge de 18 ans il a une grande responsabilité, sa petite sœur de 8 ans, et cela depuis qu'elle est née, c'est un grand frère Extra !!

J'ai bien entendu beaucoup aimé aussi Billie, leur guéguerre et leur joute verbale depuis tout jeune était hilarant.. mais derrière tout ça, ce cache une histoire bien plus complexe qu'ils ne veulent nous le faire croire...

Une première de cette autrice, et je pense que ce ne sera pas là dernière 😊

Commentaire ajouté par bookaddickted 2024-02-20T16:54:12+01:00

très bonne lecture, je me suis laissée entraîner dans cette romance lycéenne qui est très bien écrite. Les personnages sont très intéressants ainsi que les thèmes abordés.

Billie et Carter sont voisin et se détestent mais comme on dit "qui aime bien châtie bien". Carter est mon personnage préféré, il est sensible, attentionné et en plus il s'occupe de sa petite soeur atteinte d'un handicap.

Bref ce mec a tout pour plaire et petit à petit il va réussir a apprivoiser Billie qui ne lâche jamais prise.

Il y a beaucoup de rebondissements, j'ai passé une agréable lecture.

Commentaire ajouté par Miluna3 2024-02-20T10:48:24+01:00

« Un réel coup de foudre. Pas au sens figuré du terme. Non, au sens propre. Un véritable coup de tonnerre, franc et brutal. De ceux qui ébranlent la Terre avec violence, causant pertes et fracas. De ceux qui laissent une trace indélébile dans leur sillage. De ceux capables de raser tout ce qui se trouve à leur portée. »

Je découvre la plume de l’auteure à travers cette romance et c’est un coup de cœur pour ce YA qui m’a littéralement happée et que j’ai dévorée.

Billie et Carter se détestent depuis le premier jour où ils se sont vus. Voisins et scolarisés au même lycée, ils ne peuvent s’empêcher de se chercher, allant toujours plus loin au fils des ans, et les joutes verbales sont explosives entre eux…. Jusqu’à cette fête un peu trop arrosée où Billie va lui faire une proposition des plus inattendue!

Je pensais partir sur une romance douce et légère et j’ai été surprise des sujets abordés par l’auteure à l’intérieur de cette romance. L’abandon, la famille toxique ou encore le harcèlement y sont traités et plus d’une fois, j’ai eu le cœur serré pendant ma lecture. L’alternance des chapitres entre chaque protagonistes nous permet de ressentir leurs émotions et surtout, de comprendre les décisions qu’ils prennent. Je ne m’attendais pas à être aussi chamboulée lors de ma lecture et j’espère très vite relire la plume de @alicia.parker.auteure que j’ai vraiment adoré.

Commentaire ajouté par clemwriter 2024-02-16T15:33:10+01:00

❣️ 4.5 / 5

L'auteure m’a captivé dès les premières pages où on sait dans quel type d’histoire on arrive ! C’est un ennemis to lovers attachant, bien écrit et plein de rebondissements.

📖 MON RÉSUMÉ 📖

Billie Di Laurens est en dernière année au lycée, avec sa meilleure amie Lia elles respirent la joie de vivre.

Pour Billie et Lia, le seul problème qu’elles ont c’est leur virginité mais n’oublions pas Carter Cage, hockeyeur, voisin et pire ennemi.

Lors d’une fête arrosée, Billie se dit qu’il pourrait être la solution à l’un de ses problèmes, avec lui aucun risque d’attachement.

Pourtant, il pourrait bien l'aider à vaincre ses peurs et à évoluer.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2024-02-16T15:32:02+01:00

J'ai apprécié cette lecture.

Billie décide, après une soirée arrosée, de demander à Carter de l'aider à perdre sa virginité.

Mais Carter ne croit pas à ses révélations suite aux dires de ses coéquipiers.

Ce qu'on apprend ensuite sous le point de vue de Carter c'est chou et triste en même temps. Ce gars est fou d'elle depuis des années.

Carter porte un masque mais sa vie à la maison est difficile. Il est trop chou avec sa sœur.

J'avoue que j'ai trouvé Billie assez dur envers Carter. Pour moi, elle ne sait pas ce qu'elle veut et du coup elle joue le chaud et le froid avec Carter.

Il lui faut je ne sais combien de personnes pour lui ouvrir les yeux.

Bien sûr, Carter assure avec Billie, il s'accroche, la force à affronter ses sentiments.

Mais celle-ci le repousse et en même temps il apprend une mauvaise nouvelle qui fait que tout bascule.

Carter est vraiment topissime, même sur la fin qui se déroule un peu plus tard.

Les personnages secondaires comme Nils ou Cameron sont top. Concernant Lia, je m'en doutais de ce qui se tramait.

Commentaire ajouté par CharlieDawn 2024-02-11T10:34:58+01:00

J'adore ce genre de romance ! Je ne sais pas pourquoi car le trope reste simple. Deux voisins ennemis qui en secret nourrissent des sentiments l'un pour l'autre. L'une vit dans une famille parfaite et aimante qui a de l'argent. L'autre qui vit avec ses secrets (assume sa petite sœur, sa mère alcoolique et tente de décrocher une bourse pour l'université)...

Ça a beau être récurrent, moi c'est ce qui me fait passer un super moment. Si au début on adore leurs joutes verbales, on aime bien (et on attend que ça) que leur relation devienne ambigüe jusqu'à cette limite entre la haine et l'amour. Jusqu'à ce que tout bascule et qu'ils deviennent ennemis à amants en moins de deux. J'aime aussi quand les personnages se cachent un peu et vivent leur intimité dans leur coin, que les épreuves endurcissent leur couple et testent leur amour.

Bref, cette romance m'a fait frissonner, voyager, sourire et grogner mais au final, je ne peux vous dire qu'une seule chose : lisez-là ! C'est vraiment le genre de romance que j'affectionne et que je peux qualifier de : doudou

Et en plus Carter est visiblement beau comme un dieu et fait du hockey sur glace ? Alors qu'attendez-vous ?

Commentaire ajouté par Lenou13 2024-02-04T16:37:20+01:00

Lecture très agréable, un ennemi to lover comme on les aime avec des personnages secondaires bien pensés aussi.

Sortie récente

"Hately Ever After" est sorti 2024-01-19T18:47:50+01:00
background Layer 1 19 Janvier

Hately Ever After

• France : 2024-01-19 (Français)

latosca l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-21T20:19:28+01:00
Nel l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T15:57:16+01:00