Everything You Want, Tome 1

Description ajoutée par PatateB4 2023-09-03T14:21:39+02:00

Et si le plus charmant des sourires cachait le plus terrible des secrets ?

Quand William Levinson, le célèbre chanteur, pousse la porte de l'agence immobilière où Jade travaille, le monde de la jeune femme vole en éclats. Pour elle, qui déteste déjà son quotidien à Los Angeles, ce nouveau client et sa liste d'exigences longue comme le bras ne sont qu'une complication supplémentaire. Elle n'a pourtant pas le choix, car le chanteur tient absolument à ce que ce soit Jade qui s'occupe de son dossier. Capricieux et intrusif, William se révèle être un vrai défi. Jusqu'au jour où Jade se rend compte que le jeune homme recherche bien plus qu'une nouvelle maison et qu'il a une très bonne raison de vouloir passer du temps avec elle...

Extrait ajouté par ninie16 2024-04-03T11:12:43+02:00

Les rêves perdent toute leur magie dès lors qu’ils se réalisent…

Ceci est le premier commentaire que je laisse de ma vie pour un livre. Mais je me dois de dire quelque chose :

Everything you want est, de loin, le pire livre que j'ai lu ces dernières années.

Et pourtant, je suis bon public, vraiment.

Difficile de lister tout ce que je n'ai pas aimé en un seul commentaire, mais après tout pourquoi ne pas essayer ?

EYW en un mot ? Cringe.

En deux ? RED FLAG

Y'a rien qui va.

Cette lecture a été une torture, à compter les pages et lever les yeux au ciel toutes les 5min.

Les personnages sont médiocres, caricaturés au possible (encore un mec mystérieux, avec des yeux envoutants, un physique à tomber, une allure de bad boy et surtout riche, très riche VS une meuf banale ni belle ni moche, hyper pauvre, des dettes, pas confiance en elle, coincée dans un boulot qu'elle déteste).

Les jeux de pouvoirs sont malsains. Jade est idiote à souhaits, et c'est truffé de phrases HYPER CRINGE : véritable apologie de la jalousie malsaine, du contrôle de l'autre, la meuf se fait juste acheter tout le long, elle accepte de vivre avec un mec qui la stalle a la "YOU" juste parcequ'il est riche et connu, et elle le REMERCIE de ne pas l'obliger a dormir avec lui mais wtf

Les personnages secondaires n'ont aucun interêt, ils disparaissent subitement et on s'inquiète pas. La fin est présivible à souhaits

Spoiler(cliquez pour révéler) prévisible, mais quand meme nulle ahah, un doppleganger, sérieusement ? Et quand bien meme, ok son ex cest le sosie de jade, mais du coup c'est HYPER cringe le mec est obsédé mais ca pose pas de soucis jpp

Bref, j'ai finalement beaucoup ri pour ne pas pleurer (certaines phrases de ce livres sérieusement !) et les bonnes notes de celui ci sont une insulte a la littérature, même de gare.

Je pense que le message est clair : c'est meme pas nul, c'est catastrophique, fuyez !

Commentaire ajouté par Lilytysn 2024-04-16T11:38:46+02:00

4-4,25/5 ⭐️

J’en attendais beaucoup de ce livre, et je n’ai pas été déçue. Jade est une jeune femme à laquelle on s’attache facilement, et William… ah William, c’est le gars mystérieux dont on voudrait tout savoir. J’ai beaucoup aimé sa repartie, son culot, même s’il m’a parfois agacée à cause de son comportement envers Jade : il lui donne des ordres et parfois lui parle comme si elle n’était pas maîtresse d’elle-même ! Mis à part ça, l’histoire était intéressante, avec du rythme, même si la relation entre les deux personnages principaux m’a parfois fait souffler : ils se câlinent, le jour d’après se détestent avant de s’aimer à nouveau… Aussi, ils s’embrassent beaucoup trop à mon goût (je n’ai pas pu m’empêcher de lever les yeux au ciel quelques fois) et le fameux plot twist m’a un peu déçue…

En résumé, très bonne lecture même si quelques points m’ont un peu dérangés !

Commentaire ajouté par LydieLejeune 2024-04-09T15:21:33+02:00

J'aime beaucoup les romans de Morgane Bicail d'ailleurs "Symbiosa" est l'un de mes préférés. J'ai donc tout de suite acheté ce roman quand il est sorti et pourtant, par rapport à ses autres livres, il m'a un peu déçu. Certes elle arrive a nous garder en haleine jusqu'à la fin grâce notamment aux petites phrases d'accroches mais je trouve que l'histoire est moins originale et intéressante que les autres romans. Déjà je trouve que tout se passe un peu trop vite, la romance est amenée un peu brusquement.

Commentaire ajouté par ninie16 2024-04-03T14:46:27+02:00

Plus cliché c’est difficile pour cette romance. William Levinson un mec mystérieux, richissime et beau à se damner qui "charme" Jade Summers une jeune femme agente immobilière criblée de dettes qui n’a aucune confiance en elle.

Je n’ai clairement pas apprécié leur relation, William est hyper insistant, imbuvable tout le long du roman. Quant à Jade je l’ai trouvé assez idiote : elle accepte de vivre avec un type qu’elle ne connait pas juste parce qu’il est riche et célèbre. J’avais envie de la secouer tout le long de ma lecture ! Tout va beaucoup trop vite... Je passe mon tour pour la suite !

Commentaire ajouté par liliane-164 2024-02-21T13:33:34+01:00

C très bien j'aime se genre de livre

Commentaire ajouté par cherychou 2024-02-11T18:23:32+01:00

Et pourtant, je suis bon public, vraiment.

EYW en un mot ? Cringe.

En deux ? RED FLAG

Y'a rien qui va.

Commentaire ajouté par BooksbyLu31 2024-02-07T16:25:22+01:00

Je ne vais pas vous mentir, mais il m’a fallu un petit moment pour rentrer dans l’histoire. J’ai trouvé dès le début le personnage de William 𝐥𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞, son comportement m’a dérangé, il était trop rapide, trop présent. 😮‍💨

Je n’ai pas vraiment accroché avec lui, mais c’est vrai que la fin nous permet de comprendre.

Quant à Jade, ses réactions étaient compliquées à comprendre, un coup elle est énervée puis la seconde d’après ce sont les sentiments qu’elle éprouve qui parlent. Mais bon on le sait, l’amour rend 𝐚𝐯𝐞𝐮𝐠𝐥𝐞 🫢 Malgré tout, elle a toujours écouté le mauvais pressentiment qui l’habitait et 𝗛𝗘𝗨𝗥𝗘𝗨𝗦𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 .

Le 𝐩𝐥𝐨𝐭 𝐭𝐰𝐢𝐬𝐭 final est vraiment surprenant, je mis attendait pas du tout !! 😮 déjà que je trouvait que quelque chose clochait dans la tête de William mais alors laaaaa ! 🤣 J’ai eu tellement de peine pour Jade, je crois que perso je me serait barré en courant !

Commentaire ajouté par sisters-1989 2024-02-01T12:51:30+01:00

C'est une lecture que j'avais hâte de débuter, le résumé est prometteur et j'avoue que la promotion qu'a réalisée l'autrice m'a encore plus donné envie de lire.

C'est la première fois que je découvre la plume de l'autrice et je suis agréablement surprise par sa fluidité et sa douceur.

Je trouve que la romance est allée très vite, mais on se rend compte que ce n'est pas l'intrigue principale d'où cette rapidité. Je ne comprends pas les choix de Jade, et j'avais envie de la secouer et lui dire "meuf tu ne vois pas les red flags ??". William m'a tout de suite dérangé et je savais que quelque chose ne tournait pas rond avec lui.

L'intrigue et le suspens est intéressante, elle devient de plus en plus présente au fil des chapitres. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueur à certains passages et je voulais juste arriver au plot twist final (peut-être du à mon impatience?)

J'ai vu que Morgane préparait le second tome 👀 et j'ai hâte de voir comment ils vont faire face à cette situation!

Commentaire ajouté par Meli14 2024-01-16T22:51:06+01:00

Everything You Want est un magnifique livre d'amour avec des rebondissements. Cependant certains moments étaient un peu long...

J'ai tout de même hâte de lire la suite et attends donc avec impatience Everything You Need !!

Commentaire ajouté par Slowly 2023-12-25T22:56:31+01:00

Un slow burn énorme, une histoire rarement vue

Un suspens de fou, une fin.. attendue c'est dommage, je déteste les sad end..

A quand le tome 2 pour la happy end ?

Commentaire ajouté par Tita-2 2023-11-05T15:46:01+01:00

Une pure merveille, un livre captivant. Je les lu en 2 jour. Un gros coup de cœur ♡♡♡

Everything You Want, Tome 1

• France : 2023-09-28 (Français)

• Handsome, Tome 1 - Français