Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Everything You Want, Tome 2 : Everything You Need

Description ajoutée par PatateB4 2024-02-27T20:17:25+01:00

Croyez-vous aux secondes chances ?

Jade a mis des mois à guérir de sa rupture avec William. Alors qu'elle pense s'en être sortie et répondre enfin à l'irrésistible sourire de son collègue Mike, une nouvelle épreuve va la secouer.

William revient à l'agence immobilière dans laquelle elle travaille, et annonce qu'il veut revendre sa villa. Avec une exigence : que Jade en soit responsable.

Hors de question pour la jeune femme de succomber à nouveau au jeu de séduction de la popstar. Quand elle apprend que William compte quitter Los Angeles, ses sentiments refont surface... Elle a beau lutter, elle se sent liée au jeune homme, l'attirance est trop forte. Mais que pourrait-il lui cacher cette fois-ci ?

**Personnages**

On retrouve dans ce tome nos deux amoureux, Jade et William, qui ne sont plus vraiment amoureux vu comment s’est fini le tome précédent.

J’ai beaucoup apprécié voir l’évolution du personnages de Jade puisqu’elle est un peu plus centrée sur elle-même et ce qu’elle veut dans sa vie. De plus, on voit que ce qui s’est passé avec William ne l’a pas laissé indifférente puisqu’elle en garde des blessures.

William de son côté a enfin réussi à conquérir mon cœur, parce que je le rappelle, je ne pouvais pas me le voir dans le tome précédent. Comme pour Jade, on voit qu’il a travaillé sur lui-même et qu’il est prêt à faire tous les efforts possible pour reconquérir Jade et lui prouver qu’il l’aime vraiment.

**Univers**

Comme pour le tome précédent, on se retrouve à Los Angeles. L’histoire se passe d’ailleurs 6 mois après la fin du premier volume ce qui nous permet vraiment de voir l’impact et les conséquences de plot twist final.

On retrouve le monde de l’immobilier avec Jade d’autant plus qu’elle va voir sa carrière évoluer pour diverses raisons.

Et on a enfin un aperçu du monde de la musique grâce à William puisqu’il va enfin sortir un album solo. Ce qui va nous permettre de découvrir les bons côtés mais surtout mauvais côtés d’être une star international ou de sortir avec une star international.

Un petit bonus que j’aime beaucoup est la présence d’une playlist pour le livre avec une chanson associé à chaque chapitre.

**Intrigue**

Durant notre lecture, on suit donc l’évolution de la relation entre Jade et William qui repartent de zéro, voir même de -10 vu comment ça c’était fini. J’ai trouvé leur romance beaucoup plus mignonne et sain dans ce tome-ci même si ce n’est pas non plus un long fleuve tranquille. De plus, j’adore voir William galérer à récupérer Jade. En plus, on a le droit à l’apparition d’un petit rival pour William.

La fin ne finit pas sur un gros plot twist comme pour le livre précédent mais on a quand même une fin assez inattendue (en vrai, on avait les indices pour deviner ce qui allait arriver si on faisait bien attention) et j’ai juste besoin de savoir la suite.

J’ai vraiment aimé le tome 1, mais je dois avouer que ce tome 2 est très décevant : l’histoire entre les protagonistes devient presque culcul et pathétique, William m’a agacée, et j’avais l’impression qu’ils se sautaient dessus H24. La plume n’était pas transcendante non plus, mais il y a quand même des points positifs, raison pour laquelle je mets 2,5 à ce livre.

J'étais vraiment dubitative au début du roman. Il faut dire que j'avais été un peu déçue du premier tome ("Everything you want") par rapport aux autres romans de l'auteure. Et pourtant quand j'ai su qu'elle allait sortir un deuxième tome j'ai été curieuse de savoir ce qu'elle allait raconter. J'ai trouvé pas mal de points negatifs à ce second roman ( trop prévisible et cliché. Spoiler alerte ! Ils se remettent ensemble...) Enfin toujours est-il que malgré que ca ne soit pas un coup de cœur il a quand même eu le mérite de me tenir en haleine jusqu'à la fin et d'ailleurs parlons-en de cette fin ! Morgane bicail à toujours le don de nous surprendre et de nous emmener là où on ne s'y attendait pas !

Après avoir lu le premier tome Everything You Want, j'attendais avec impatience ce second tome !

J'ai adoré reprendre l'histoire de Jade et William, les voir se re-découvrir pas à pas fut magique, ainsi qu'avec tous les efforts de William pour reconquérir Jade...

Avec la plume de Morgane Bicail nous sommes vite plongé dans notre lecture qui est fluide et addictive. Ayant déjà eu un premier plot twist à la fin du premier livre je ne m'attendais pas à en avoir un au second !! J'attends donc avec (très) grande impatience le 3eme tome de cette série !! 😊

"Everything You Want, Tome 2 : Everything You Need" est sorti 2024-03-28T05:09:24+01:00
background Layer 1 28 Mars

Everything You Want, Tome 2 : Everything You Need

• France : 2024-03-28 (Français)

Mag_Crp l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-20T19:52:42+02:00

• Handsome, Tome 2 - Français