Gamaran, Tome 22

Description ajoutée par Zannen 2016-06-09T14:37:00+02:00

Milieu de l'ère Edo. Une région est devenue le lieu de rassemblement privilégié d'adeptes des arts martiaux. Le nom de cette région est Unabara, "Le repère des démons". Washitzu Naosata, le seigneur d'Unabara, décidé d'organiser une gigantesque compétition d'arts martiaux pour savoir qui est le plus fort. Celui de ses 31 fils qui saura trouver l'expert en arts martiaux le plus fort deviendra son sucesseur. Washitzu Naoyoshi, le 27ème fils du seigneur, part à la recherche du légendaire Kurogane Jinsuke, capable dit-on de massacrer 1000 adeptes des arts martiaux. Mais Kurogane Jinsuke semble avoir disparu et Naoyoshi va rencontrer Gama, le dernier élève de l'école Ogame. C'est finalement Gama qui va accompagner le 27ème fils du seigneur d'Unabara à la Grande compétition. Une histoire pleins de promesses et de combats.

Extrait ajouté par coeurdechristal 2021-04-11T05:15:37+02:00

“Mon coup a porté! Il ne pourra plus se mouvoir! Le coup de grâce!

-Atteeends! ”

Commentaire ajouté par Isabelle1 2017-11-15T19:18:19+01:00

J’ai adoré ce dernier tout autant que la série toute entière ! Dans ce tome la phrase qui m’a le plus marquée est celle de qui dit : à Zenmaru : « Réfléchis bien, Zenmaru… Ce sera ton ultime combat… Quelle réponse vas-tu lui apporter ? » Je trouve que c’est une question très juste et qui d’un côté pourrait être posé à tous les personnages… Ce tome est vraiment palpitant et j’ai adoré le dénouement de la série que j’ai trouvée très approprié ! Tout au long de cette série l’auteur nous a montré de magnifiques combats avec des dessins que j’adorais ! Les personnages étaient tous un minimum travailler et vu leur nombre, le boulot a dû être important dessus ! J’ai toujours adoré Gama mais j’étais attaché à tous les personnages ! J’ai toujours été à fond dans cette série et elle aura été addictive jusqu’au bout ! Pour moi cet univers est vraiment magnifique ; remplis de combats, de mystères et de révélations !

Ma note : 19/20 Une série qui vaut vraiment le coup ! Je n’ai pas été déçu et franchement les combats sont tous sublimes ! N’hésitez pas à la lire si vous en avez l’occasion

#Frimousse

Gamaran, Tome 22

• France : 2016-06-10 (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T17:34:17+02:00
Mioko1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-05T23:06:53+01:00
flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T21:43:46+02:00
Jintae l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-26T03:05:24+01:00
cumus le place en liste or
2016-08-25T14:25:30+02:00
Hakaiga l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-24T22:05:01+02:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T16:53:03+02:00
Drums l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-27T20:59:43+02:00