Hana Attori, tome 1 : Irréductibles ninjas

Description ajoutée par Daemon 2010-10-23T12:48:45+02:00

Jeune élève de la très select École ninja d'Iga,

Hana Attori a décidé de quitter son clan pour retrouver et combattre l'assassin de son père et de sa soeur.

Seulement voilà,cet assassin n'est autre qu'Oda, le plus grand seigneur du Japon!

La petite Hana Attori ne sait pas beaucoup de choses, mais elle sait qu'on n'entre pas toute seule en guerre contre un pays...

Alors,c'est accompagnée de son ami Goro,de Fumio l'artificié

et de Shifu le sorcier poltron qu'elle va organiser sa lutte clandestine...

Je ne suis pas devenu ninja pour chapeauter les apprentis

Une histoire toute mignonne je ne m'attendais pas a apprecier autant j'espere qu'il y aura encore beaucoup d'autres tomes

Rien a redire !

Un mélange parfait d'humour, d'action, de dessin manga ... Pour crée une chose exceptionnelle : Hana Attori

Un Bd superbe avec de très beaux dessins!

L'histoire est attrayante et donc nous pousse à avancer à chaque page!

J'aime tout particulièrement les dessins,en plus dès le premier coup d’œil sur la première de couverture je me suis cru dans un manga et c'était donc un très bon point!

Une BD fascinante et très bien illustrée.

Oh et puis pour dire la vérité elle est tout simplement géniale !! =p J'adore le personnage de Goro même si je le trouve tout de même assez strict et Hana bah... C'est Hana ^_^

J'adore cette BD, domage que comme Tony Valente ne s'entendait pas avec ça maison d'édition il en a changé et il vient de faire Speed Angel. Autre Bd interessante.

J'adore les dessins de cette BD, l'histoire est génial, mon perso préféré c'est Goro !

Livre bien drôle et intéressant. J'aime beaucoup et les personnages sont très comiques. L'histoire est bonne.

oui c'est vrai mais fumio aussi est tres drole moi j'ai eu la 1 et la 3 eme tome mais pas la 2 eme vous pouré m'expliquer ???

Hana Attori, tome 1 : Irréductibles ninjas

• France : 2009-08-26 (Français)

Anoa l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-02T15:45:35+02:00