Instincts, Tome 1 : 1 + 1 = 3

Description ajoutée par CrystalM 2020-03-26T11:38:51+01:00

Ce soir-là, en entrant dans un bar, Milady ne s’attendait pas à rencontrer l’homme de sa vie. Ou plutôt les deux hommes de sa vie.

D’un côté, il y a Alex, l’amant sulfureux. De l’autre, Cody, l’amoureux transi. Problème non négligeable : ces prétendants sont amis, à la vie… à la mort.

Entre eux, Milady ne peut choisir. Pourtant, elle va le devoir, car il ne peut y avoir d’amour heureux à trois, n’est-ce pas ?

Extrait ajouté par Diablos9 2014-02-20T01:27:02+01:00

Avant que vous entriez dans mon intimité, je tiens tout d’abord à me présenter. Je me nomme Milady. Ce n’est point un pseudonyme. Ma mère m’a appelé ainsi en clin d’œil au personnage de Milady de Winter dans les trois mousquetaires. En lisant ce roman, et en découvrant l’étendue de la noirceur de cette dame, je me suis demandé ce qui avait poussé ma mère à m’offrir ce prénom. Voulait-elle me punir dès ma naissance d’être le fruit de sa jeunesse à jamais perdue ? Ou avait-elle simplement un faible pour les femmes au cœur sombre ?

Je n’ai jamais réellement obtenu la vérité. Nous ne nous parlons pas assez pour avoir des discussions si intimes. Malgré tout, je dois bien avouer que ce prénom me va comme un gant. Je ne suis pas comme les autres. J’ai vingt-cinq ans, et deux personnalités qui se combattent depuis bien longtemps. Enfin, qui se combattaient... J’ai finalement lâché prise. J’ai cessé de nager à contre-courant lorsque j’ai rencontré les deux hommes de ma vie. Oui, vous avez bien lu : deux hommes !

Cody et Alex sont le jour et la nuit. Mais à eux deux, ils sont l’homme idéal. Cody est le feu. Alex est la glace. Cody est bohème. Alex ne croit plus en ce monde. Il n’y a que nos étreintes torrides qui ravivent son âme. Alors, je tente de lui redonner un peu de ce qu’il a perdu. Cody est le seul à avoir surmonté les épreuves sans se noyer. Ces deux-là se connaissent depuis bien longtemps. Ils se sont rencontrés pour la première fois à l’orphelinat pour garçons. Lorsque Cody y fut placé, Alex prit tout de suite le petit nouveau sous son aile.

Plus vieux de deux ans, il devint bien vite son grand-frère. Rien ni personne ne peut les séparer. Pas même l’amour qu’ils éprouvent mutuellement pour moi. Une seule personne ne pouvait combler mes désirs incohérents. Ma vie amoureuse était catastrophique. J’avais deux problèmes. Deux gros problèmes ! Premièrement, j’étais ce qu’on appelle une romantique en manque d’amour. Impossible d’être en couple sans que l’on ne me montre un attachement sans mesure. Deuxièmement, j’étais obsédée par mes fantasmes sexuels inassouvis et complètement incompatibles avec les hommes « romantiques » avec qui je sortais.

J’aime lorsque Cody me fait l’amour. Mais parfois, je n’ai pas envie que l’on me fasse l’amour. J’ai envie que l’on me prenne. Que l’on me domine. Je nourris ce curieux besoin d’être contrôlée. Mais aussi ce désir de prendre mon pied sans tabous. J’ai l’air d’une salope ? Je le suis sans doute. Mais pensez ce que vous voulez, tous les trois, nous nous aimons. Seule la mort pourrait nous séparer. Chacun de nous est prêt à mourir pour l’autre. Je n’avais rien, et maintenant ils sont tout pour moi. Et tout ce que l’on peut penser à notre égard n’abattra jamais ce que nous sommes. Des âmes sœurs. Comment notre ménage à trois s’est terminé ? Je n’ai pas encore la réponse à cette question !

Commentaire ajouté par Enihpled 2020-05-13T11:37:55+02:00

J'adore ces romances où tout ne se passe pas comme tout le monde, où on peut oublier l'eau de rose et avoir quelque chose qui sort du lot ! C'est le cas de cette histoire qui a un vrai potentiel !

Une vrai intrigue, un suspens à toute épreuve, des clashs, des flingues, de l'amour, du sexe ! Un super cocktail quoi ! Pour moi, les chapitres défilent avec un empressement de savoir ce que je vais découvrir sur la page suivante... Nous avons de tout, du négatif, du positif, de la joie, de la tristesse, de l'amour, de la haine, du sexe, de la folie...

C'est rempli d'émotions, de rebondissements, et j'adore cela ! Ma lecture fut très sympa ! C'est vraiment une histoire à découvrir...

Un triangle amoureux qui n'en est pas un, une fille qui enfin se découvre pour ce qu'elle est vraiment et qui n'a pas peur d'assumer et doser !!! Deux hommes qui sont le yin et le yang ! C'est pour moi, parfait !!!

Pour autant, le dénouement de ce tome nous laisse au plus mal et j'avoue que mon petit cœur tout mou n'a qu'une hâte, c'est de découvrir la suite....

Sans plus attendre découvrez ce roman !

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-03-28T02:38:39+01:00

Plutôt dubitative a la lecture de ce roman.

Tout d’abord, l’emploi du passé est rébarbatif.

L’histoire en elle-même est plutôt bonne, mais Milady est parfois agaçante.

Sa relation avec Alex et Cody est intéressante mais leurs ébats m’ont semblé répétitifs et mécaniques.

J’ai également noté plusieurs incohérences et longueurs .

Quant à la fin, elle finit de gâcher l’ensemble.

Commentaire ajouté par Diablos9 2014-02-20T01:31:39+01:00

Peu adepte des romans de ce "type", j'ai tout simplement fondu pour l'intrigue mais également pour cette histoire d'amour peu banale. On se prend au jeu de ce curieux triangle que forme les trois personnages principaux. Tout d'abord entre Milady et Alex, ce n'est que du sexe. Mais vient ensuite Cody et sa tendresse. L'amour, enfin ! Mais de rebondissement en rebondissement, un véritable trio amoureux se forme. L'histoire et géniale ! Des justiciers des temps modernes. Action, suspens, frisson, désir... Tout y est... A dévorer au plus vite, mon 1er coup de coeur de cette année 2014 !