Je te veux (Intégrale), Tome 1 : Volumes 1 à 5

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-06T20:19:09+01:00

Solveig s'apprête à vivre un nouveau départ, direction les Bahamas, l'île de Cat Island, où son excentrique tante possède des chambres d'hôtes. Soleil, plage de sable fin et palmiers, c est dans ce cadre paradisiaque que Solveig rencontre le multimilliardaire William Burton, et le coup de foudre est immédiat ! Un univers merveilleux s'offre alors à la jeune Parisienne. Seule ombre au tableau, le mystérieux jeune homme cache une faille, une blessure indéchiffrable...

La relation entre Solveig, la jeune femme indépendante, et William, le magnifique et mystérieux milliardaire, risque de faire des étincelles ! Plongez dans l'univers brûlant de la série à succès Je te veux.

Ce livre "Je te veux tome 1" regroupe les premiers volumes 1, 2, 3, 4 et 5 de la série e-book "Beautiful Paradise". Le titre a été changé pour sa parution en format papier broché.

Pendant de longues minutes, nous tournons autour de la lettre sans que l’une ou l’autre ose tenter un geste dans sa direction. Finalement, entourant doucement Sabine de mes bras, je propose que nous l’ouvrions ensemble, ce qu’elle accepte. Je vois le papier trembler sous l’effet de la nervosité lorsqu’elle décachette la lettre.

Nul besoin d’en lire le contenu en entier : la terrible phrase est écrite en caractère gras, au milieu de la page et, en la lisant, il me semble que mon cœur vient de s’écrabouiller au sol.

Je peux lire : « …vous êtes donc tenue, chère madame Welby, de quitter la propriété, dûment vidée des biens vous appartenant en propre (à l’exception des meubles, propriétés de la pension), et ce dans un délai de quinze jours à compter de la réception de ce courrier. »

Comme dans un film au ralenti, je n’ai le temps que de voir le papier s’échapper lentement des mains de ma tante. Celui-ci vole quelques secondes avant de choir sur le sol pendant que je me précipite pour soutenir Sabine qui chancelle en le regardant d’un air absent.

Cette fois, nous savons.

Et c’est le pire qui vient d’arriver.

Il suffit donc d’un simple morceau de papier pour perdre tout ce à quoi vous êtes attaché en ce monde. Cette pensée me révolte…

l'histoire est toujours la même dans ce genre de livre, on tombe sur un milliardaire et une pauvre minette follement amoureuse qui reçoit des cadeaux à gogos. Faut dire que c'est un peu gonflant et que j'ai du mal a accroché. Après ce qui sauve le livre c'est le côté mystérieux de William mais bon je ne croit pas lire la suite......

J'ai bien aimer cette série ...

Un décor de rêve...

Des scène hot comme je les aimer...

De l'action ... un soupçon de supspence

Même si certain secret je m'en doutais un peu mais sa n'a rien gâcher à mon envi de continuer le livre...

Avis : http://thenewromance.forumactif.org/t112-je-te-veux-l-integrale-tome-1-et-2-de-heather-l-powell-saga#10447

Un premier tome très addictif ! Je l'ai dévoré en deux nuits.

Solveig décide de prendre un nouveau départ et part rejoindre sa tante Sabine qui tient une maison d'hôte aux Bahamas. A l'aéroport elle fait la connaissance d'un "homme surnaturel". William Burton multimilliardaire plein de charme, envoutant et très secret. Très vite ils vont devenir amants et Solveig va réussir à perçer quelques-uns des secrets de William, mais malheureusement pour les tourtereaux une menace plane au dessus d'eux et Solveig va se retrouver en très mauvaise posture à la fin du tome. J'ai donc de suite attaqué la suite

heu!!!!!!.....une lecture qui ne me passionne pas vraiment,je trouve le "je t'aime moi non plu" un peu trop répétitif,le suspense n'est pas assez développé,la seul chose qui me pousse à lire le tome2 c'est de connaitre l’intrigue autour de William et de voir si le sujet principal est développé!!!!!

J'ai adoré le livre étant pas fan d'ebook, j'attendais sans espoir de le voir sortir sur papier, 525 pages dévorées en 2 nuits trop bien mais maintenant j'attend la suite. Les héros sont magnifiques dures et tendre à souhait. Top !!!

J'ai aimé ce livre, et j'attends avec impatience la suite.

Je te veux (Intégrale), Tome 1 : Volumes 1 à 5

• France : 2014-09-18 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-27T11:34:40+02:00