Kiss Me, Liar

Description ajoutée par Leila_Jones 2020-10-02T08:57:05+02:00

Yeon Woo est un oméga fou amoureux de son patron Keith, un alpha. Alors qu'ils étaient à une fête, Yeon Woo se fait agresser sexuellement par des invités et en ressort traumatisé. Il se retrouve obligé de changer de travail et de déménager, mais Keith veut à tout prix le faire revenir.

Extrait ajouté par taibhs_ghost 2021-02-20T18:59:04+01:00

- Sur une île?...

-Oui, à moins de me taper un lézard qui bronzé je ne risque pas d'avoir mis quelqu'un enceinte

Commentaire ajouté par Bookievore 2024-04-14T23:15:41+02:00

J'ai bien aimé ce 1er tome, Lepersonnage de Keith est un co***d! Mais j'ai adoré le manga, les dessins sont tres beaux, c'est le même auteur que "Rose et Champagne"

Commentaire ajouté par Pegh 2023-06-04T09:14:50+02:00

Commencé il y a presque deux ans, c'est le problème du webtoon dont les chapitres arrivent au fur et à mesure du travail des équipes qui nous offrent le plaisir de découvrir des œuvres encore non traduites en France.

Toutefois, j'ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture, reprenant à chaque fois quelques chapitres précédents pour me remettre dans l'ambiance.

Le dessin est vraiment bien, assez sexy, offrant du charisme aux personnages. La version bien que "censurée" ne cache au final pas grand chose...

L'intrigue est bien menée, avec quelques rebondissements et un jeu de pouvoir quasi constant entre nos deux héros. Malgré tout cela, on trouve aussi de la tendresse et des mignonneries avec l'arrivée de Spencer.

Un moment, certes étiré, mais vraiment sympa !...

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-02-15T19:41:29+01:00

Yaoi de style omegaverse trés sympathique. J'adore les personnages , l'histoire se lit très bien , c'est même trop court et on reste sur notre faim heureusement les chapitres bonus sont la pour continuer de nous faire rêver un peu !

Commentaire ajouté par anaelle76780 2022-02-11T22:20:54+01:00

Vraiment incroyable !

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-21T21:48:16+01:00

L'histoire était sympa, en sois rien de bien original si ce n'est de mélanger plusieurs univers (alpha/oméga et la romance patron/secrétaire) mais comme eux même ne sont pas plus original que ça, au final le roman n'a rien d'extraordinaire.

Les personnages eux était assez bien construit. Bon ils sont clairement victime de cliché, mais je m'y suis attaché.