L'Inferno Club, Tome 3 : Charme noir

Description ajoutée par letty85 2016-10-01T00:31:10+02:00

Lady Pierson a rencontré le comte de Falconridge à l’époque où il n’était qu’un jeune diplomate et elle, une petite sotte naïve qu’il a abandonnée sans explication pour partir sur le Continent. Douze années se sont écoulées. Jordan revient à Londres, et tout a changé. Veuve, Mara est devenue une mondaine sûre d’elle-même. On lui prête une liaison avec le Régent et, pour contrecarrer cette rumeur, elle feint de retomber dans les bras de Jordan, qui est membre d’une sulfureuse société de libertins. À son grand étonnement, leur ancienne passion renaît de ses cendres. Mais comment se fier à un homme qui l’a déjà trahie et qui semble encore dissimuler bien des choses ?

Après tout, l’amitié d’un monarque n’était jamais acquise. Si Beau Brummell en personne, le prince des dandys, avait pu déchoir de la faveur royale à la suite d’une plaisanterie de trop, nul n’était à l’abri d’une pareille disgrâce.

J’ai apprécier le précédent tome plus que celui-ci. Au départ, j’avais l’impression que l’écriture était plus du style new romance dans les dialogue. J’ai eu du mal à me situer dans une romance historique bien que l’auteure mentionne constamment des détails de l’époque… c’est mon humble opinion! J’ai moins accroché à celui-ci malheureuse cependant il se lit somme toute assez bien.

Commentaire ajouté par Laou 2021-03-06T01:16:57+01:00

Bien dommage que je sois si nulle en anglais et que la traduction française s’arrête ici car ces livres sont clairement une pépite !

J'ai un peu moins apprécié ce tome que les précédent, mais j'ai passé un très agréable moment de lecture.Jordan et Mara sont attachants mais il m'a manqué ce coté intrépide chez Mara. Attention,je n'est pas dit que cette dernière est fade, bien au contraire, mais on sent qu'elle n'est pas une femme d'action, contrairement à Jordan. Maintenant je suis dans l'attente de la suite (hé oui il y a des suites , 4 précisément ) qui , je l'espère, ne va pas être aussi longue que le temps qu'il a fallu entre le 2ème tome (première édition) et celui ci. A LIRE... SANS RESTRICTION .

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-7HN

{Helle}

Que cette Suite fut plaisante, j’ai vu que beaucoup l’attendais depuis très longtemps mais ayant fait connaissance avec cette série qu’en 2016 Lors de la réédition mon attente fut moindre.

[...]

C’est fluide, captivant et addictive, on lit charme noire d’une seule traite. Le couple formé par Jordan et Mara est excellent.

J’ai adoré les voir évoluer ensemble, combattre leur attirance et l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre depuis des années.

[...]

De l’actions, de l’humour et de l’amour tout est la pour nous faire passer un excellent moment de lecture. On suit avec plaisir et curiosités l’avancé de l’enquête que cela soit du côté de chez Jordan ou de ses coéquipiers. J’ai vraiment apprécié et j’ai hâte de lire le prochain Tome qui je suis sur Nous réserve encore des surprises.

- A LIRE -

De : Editions J'ai lu

« Bonjour,

Malheureusement La suite de la saga Inferno Club ne sort pas avant fin 2014.

Merci pour votre fidélité ! »

Envies

la date de parution de ce livre etait prevu le 11 juillet mais je ne l ai pas trouver .est ce que qq aurais une autre date ou pourrais me confirmer ca parution merci

L'Inferno Club, Tome 3 : Charme noir

• France : 2016-10-26 - Poche (Français)

Fl3g l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-18T21:51:43+01:00