La Fleur Millénaire, tome 7

Description ajoutée par Vanille-Book 2014-04-25T17:47:59+02:00

Le traître Jahal s'est dévoilé et s'en est pris à Hakusei, le blessant de sa lame empoisonnée. Malgré le poison qui se répand dans ses veines, le soldat aux yeux bleus se lance dans un combat à corps perdu face aux ninjas envoyés par le prince de Sô. Pour sa princesse, l'esclave est prêt à tout, même à donner sa vie, mais ce qu'il ignore encore, c'est que la dévotion est réciproque : lorsque Aki comprend la situation désespérée d'Hakusei, elle s'empare courageusement de la lame mortelle afin de s'entailler le bras. Malheureusement Jahal dit n'avoir qu'une seule dose d'antidote…

Extrait ajouté par Amnesia-x 2018-01-20T20:36:15+01:00

« La fleur millénaire » est une fleur de légende capable de réaliser tous les souhaits. Elle éclot une fois tous les mille ans à la frontière entre notre monde et l'au-delà. On dit qu'elle est d'un rouge écarlate.

Commentaire ajouté par lag123 2022-10-08T23:14:24+02:00

Des complots ne cessent de se former autour de Aki et c'était poignant de voir l'amour que lui portent Hakusei depuis leur jeunesse. J'ai hâte de voir Aki remettre de nouveau, habilement, le prince de Sô en place.

Commentaire ajouté par Midine 2021-08-17T08:50:10+02:00

Un tome très touchant qui met en avant la relation entre Hakusei et la Princesse, mais aussi toujours aussi riche en intrigues avec notamment le Prince de Sô qui fera tout pour récupérer Aki et le trône.

Que de rebondissements avec le nouveau serviteur d'Aki et sa lame pleine de poison !

Les dessins sont toujours aussi beaux et l'histoire est vraiment passionnante !

Ce genre de manga change beaucoup des autres mangas plus classiques ! J'adore :)

Commentaire ajouté par Angie18 2019-07-09T16:50:21+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Le traite Jahal s'est enfin dévoilé et il s'en ai pris as Hakusei en le blessant avec une lame empoisonnée Aki se taille le bras .....

Commentaire ajouté par Amnesia-x 2018-01-20T20:11:36+01:00

Dans ce volume il est démontré la puissance du lien qui uni la Princesse Aki à Hakusei. Quand ce dernier met en péril sa vie pour sauver sa souveraine qui est aussi la femme qu'il aime, Aki n'hésite pas à en faire autant préférant mourir avec lui plutôt que de continuer son chemin seule. Aki est à la fois fragile, douce, compatissante mais tellement déterminée et loyale. Malgré le fait que son caractère se durcit au fil de ses mésaventures, elle garde la même foi envers Hakusei et son but de reprendre ce qu'on lui a injustement volé reste intact. Et pour finir, l'amour qu'elle éprouve pour Hakusei se révèle enfin au grand jour. C'est un tome rempli d'émotions. De son côté le Prince du Pays de Sô se montre sous son vrai jour, déterminé lui aussi à récupérer le trône vaquant du Pays de  suite à l'assassinat du Roi, père de Aki, par la Reine en personne toujours aussi avide de pouvoirs. Elle désire plus que tout installer son fiston sur le trône, non pas pour qu'il prenne les rennes, vu qu'il en serait incapable mais pour régner à sa place.

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-04T21:50:58+01:00

Il s'agit du septième d'une série qui est assez intéressante mais qui devient assez lassant à force.

Commentaire ajouté par takiko 2015-08-17T11:56:26+02:00

Un bon tome. Je crois que je commence un peu à me lasser, mais ma foi, j'irais tout de même au bout de l'aventure !

Commentaire ajouté par Calla72 2015-03-30T20:58:44+02:00

Un tome qui devient de plus en plus complexe mais qui reste époustouflant. Il se lit rapidement.

Commentaire ajouté par Elvyra 2014-08-17T14:58:07+02:00

Cette histoire devient de plus en plus complexe, mais sa fait du bien de voir un shojo qui ne soit pas niaïs.

Commentaire ajouté par Yayabook96 2014-07-23T10:34:57+02:00

J'adore Jahal dans ce tome et j'apprécie que le mangaka nous laisse voir le vrai côté du prince de Sô, calculateur et froid.

La Fleur Millénaire, tome 7

• France : 2014-05-07 (Français)

Olliie l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T12:36:45+01:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-17T08:47:50+02:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-24T09:52:10+01:00
Sersei l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-18T04:15:44+02:00