Called Game, Tome 5

Description ajoutée par marine_livraddict 2021-07-15T16:20:06+02:00

Alna a découvert la mort de Camilla et décide de mettre son épée au service du roi de E. Or, pendant que la chevaleresse part à la recherche du corps de sa doublure, Arthur fait part à Edward de ses doutes la concernant... De retour au château, nos héros entendent bien contrôler les ambitions dévorantes d'Anne en se rapprochant de Christina. Mais sous ses airs innocents, celle-ci se révèle être une manipulatrice diabolique qui use de sa beauté et de son intelligence pour mener les hommes à la baguette !

Extrait ajouté par Dorine83 2022-01-12T21:56:50+01:00

Pour moi.. Aucune excuse ni aucun remerciement ne suffira jamais. Je l'ai sous-estimée. Je pensais la protéger mais c'était l'inverse. Je ne pourrais jamais en être sûre, mais… ses sentiments pour moi étaient réels… forts et éblouissants.

Commentaire ajouté par PetiteJustine92 2023-05-14T10:26:29+02:00

Encore un excellent tome!

Commentaire ajouté par veuvevert 2023-04-25T17:26:03+02:00

J'ai bien aimé ce tome, on a pu découvrir un peu qui était réellement la quatrième reine!

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais ce que j'ai surtout adoré dans ce volume c'est la fin. Qu'elle est ou plutôt qu'elle était la relation entre Kay et Christina.

Trop hâte de lire la suite...

Commentaire ajouté par Soah 2023-03-06T20:30:07+01:00

Dans ce tome, Violette et Arthur prennent la décision de contrer l'avancée de la Reine Anne mais la reine Christina va s'avérer un adversaire redoutable qui cache bien des secrets.

Pendant ce temps la Reine Anne prépare le bal et réquisitionne Adèle.

Les Reines ne lâchent rien dans cette guerre de pouvoir et même les dames de compagnie ne se font pas de cadeaux entre elle.

Commentaire ajouté par juliettelabaguette 2022-08-23T11:44:56+02:00

Difficile de suivre les dialogues a certains moments, mais sinon encore un excellent tome !

Commentaire ajouté par Cllem 2022-07-17T18:10:32+02:00

J'aime beaucoup le côté manipulation politique, on se prend au jeu d'aimer ou de détester les personnages et les intrigues nous tiennent en haleine. J'ai hâte de voir comment va évoluer la situation, et j'ai également hâte de voir la réaction d'Arthur quand il va découvrir la véritable identité de Violette !

Commentaire ajouté par MeguyC 2022-06-19T11:39:25+02:00

Encore une fois un tome que j'ai adorais dévorais 😉 Sa ne m'étonne plus venant de se manga. On y découvrir plus en détails d'autre personnages, comme Christina ou encore Kay. J'ai vraiment hâte de lire la suite, et j'espère que la relation Violette / Arthur va se développer un peu plus dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Marji 2022-01-23T17:41:24+01:00

Un tome avec de l'action, des manœuvres politiques: l'intrigue se met en place pour mon plus grand plaisir !

On en apprend un peu plus sur Camilla et ses actions qui ont causé sa chute. Arthur s'interroge sur les véritables intentions de violette et sur son identité,. Nos deux protagonistes font preuve de maladresse pour mettre un nom sur leurs sentiments naissants alors que personnes n'est dupe.

Dame Christina cherche par tous les moyens à obtenir la place de reine. Kay sort enfin de l'ombre pour mettre en garde Violette et pour défendre Arthur.

Ce tome met en place beaucoup d'intrigues qui me laissent à penser que la suite promet d'être très intéressante.

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-11-05T22:02:00+01:00

Ce tome me réconcilie avec Camilla. Christina est flippante...telle sœur quoi ! Oo J'espère voir Kay plus par la suite. Et alors que je trouvais que Violette virait quiche amoureuse...pas du tout. XD

Arthur est parti pour un râteau s'il se lance vraiment maintenant. C'est assez stupéfiant de voir sa froideur ressentir des sentiments, tandis que Violette devient de plus en plus lointaine et spectatrice (complètement inconsciente !). Je me demande ce que nous réserve la mangaka pour la suite...d'autant qu'il y a une reine dont l'on a toujours pas vu le visage...intrigues stratégiques et catastrophiques en vue !

Commentaire ajouté par Alaka 2021-10-09T13:17:50+02:00

J'ai bien aimé cette suite même s'il y a peu d'évolution avec la tome précédent

Commentaire ajouté par enairolf 2021-08-14T13:15:08+02:00

Called game est devenu après un seul tome un de mes mangas préférés. Clairement je suis fan de ce manga, de cet univers, de cette histoire et de ses personnages. J’attends toujours chaque tome avec grande impatience. Et je dois avouer que ce cinquième tome je l’ai attendu avec encore plus d’impatience. J’avais beaucoup trop hâte de l’avoir entre les mains, surtout après la fin du quatrième qui m’avait clairement laissé sur le cul. En tout cas ce cinquième opus ne m’as pas déçue. Tout comme les quatre précédent je l’ai adoré!

Dans ce tome, Alna découvre la mort de Camilla, elle décide donc de mettre son épée au service du roi de E. Mais pendant qu’elle part à la recherche du corps de sa doublure, Arthur fait part de ses doutes la concernant à Edward.. En étant de retour au château, nos héros comptent bien contrer les ambitions bien trop dévorantes de Anne en se rapprochant de Christina. Mais est ce vraiment le bon choix lorsque l’on découvre que notre chère Christina se révèle être une manipulatrice diabolique qui use de ses charmes pour mener les hommes à la baguette..

On découvre beaucoup de nouvelles choses dans ce tome, plus précisément on en apprend plus sur les différents personnages. On a de nouvelles informations, on découvre le vrai visage de certains également.. Christina s’avère être une vraie manipulatrice qui sait parfaitement bien caché son jeu d’ailleurs! Je ne pensais vraiment pas qu’elle était comme ça celle là! Le destin d’Alna a complètement été bouleverser dans ce tome. Puisque Camilla est morte, Alan ne pourra définitivement pas reprendre son vrai rôle, elle doit donc continuer dans le mensonge et être sur ses gardes.. C’est bien pour ça d’ailleurs qu’elle se met au service du roi, au moins elle reste crédible dans son rôle de chevaleresse.

La fin nous donne envie d’avoir la suite sous la main. Non mais franchement cette fin m’a vraiment laissé bouche bée, je suis encore plus impatiente d’avoir la suite. J’ai également très hâte de découvrir la suite de cette histoire, comment Alna va s’en sortir etc. Je sens qu’on va avoir de nombreux rebondissements encore par la suite et ça s’annonce palpitant!

Called Game, Tome 5

• France : 2021-07-15 (Français)
  • Japon : 2021-03-10 (日本語)

Estard l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-22T12:27:18+01:00
Saturna l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-17T21:04:05+01:00