Called Game, Tome 4

Description ajoutée par Isabelle1 2021-03-17T22:20:26+01:00

Camilla est partie ! Terrifiée par les mésaventures d’Alna et déçue par son refus de fuir à ses côtés, la jeune femme avait planifié son évasion. Alna, Arthur et Edward partent donc à sa recherche dans la ville autonome de Fradol… Mais là-bas, des adversaires dissimulés dans l’ombre semblent vouloir leur mort ! Or, un autre type de danger menace la vrai princesse : face au magnétisme du roi, son cœur s’éveille peu à peu à l’amour…

Extrait ajouté par TheDarkness 2021-10-08T03:20:58+02:00

Envoyé sur les champs de bataille, même un garçon dans mon genre en ressort plus hardi. Là-bas, la mort est un spectacle quotidien. Je suis devenu capable de voir rouler n’importe quelle tête, sans sourciller… J’ai changé sans même m’en rendre compte.

Commentaire ajouté par Sofye 2023-05-19T08:16:15+02:00

Ce tome 4 est plutôt bien. Ils partent à la recherche d'Alna et découvre d'autres complots. Quelques éléments de romance se mettent en place mais ça reste très léger.

Commentaire ajouté par veuvevert 2023-04-19T22:27:19+02:00

Wow, quelle surprise ce tome.

Et quelle retournement de situation!!

Spoiler(cliquez pour révéler)Quelle découverte que d'apprendre que la 4e reine n'est autre que la grande sœur que Anne jalousait

À suivre...

Commentaire ajouté par PetiteJustine92 2023-03-27T21:23:14+02:00

Très bon tome! C'est un plaisir de suivre cette série!

Commentaire ajouté par Soah 2023-03-05T20:43:36+01:00

L'intrigue politique avance et on apprend la véritable identité d'une des reines encore en course.

J'aime beaucoup le rapprochement entre Arthur et Violette.

Commentaire ajouté par MeguyC 2022-05-27T21:31:16+02:00

J'ai beaucoup aimais se quatrième tome. L'histoire avance bien. On a toujours autant d'intrigue politique, de l'action, des révélations. Les personnages se dévoile peu à peu et les sentiments apparaissent petit à petit.

Bref un très bon tome. J'ai hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Cllem 2022-02-06T17:22:51+01:00

J'aime voir le personnage d'Alna évoluer. Elle se rend compte qu'elle a encore beaucoup à faire pour devenir plus forte et pouvoir protéger ceux qu'elle aime. J'aime beaucoup le personage d'Arthur, qui peut être très froid et devenir d'un coup un garçon immature. L'histoire évolue assez rapidement et je vais lire la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-11-05T21:00:27+01:00

Je me rends compte que j'ai imaginé que Violette était forte, sous prétexte qu'elle a pu apprendre à manier l'épée bien que femme (monde féodal)...sauf que comme son fiancé était son adversaire il l'a peu bousculer. Résultat l'héroïne comme le lecteur s'est imaginé qu'elle était plus badasse qu'en réalité. :/

Et surtout...plus ça va plus elle vire guimauve...ce qui surprend (alors que ça ne devrait pas!) à cause de cette fausse impression très ancrée. ^^'

Hormis cela je continue à passer un bon moment. Les dessins sont très beaux, Arthur aussi intelligent qu'immature m'amuse, Anne est un sacré serpent à qui je souhaite que Christina soit pire XD, Violette (bien que son harisme s'apauvrise) reste sympathique.

Allez go go dernier tome !! Je veux savoir comment on en arrive à la première scène du premier tomemême si c'est pas pour tout de suite.^^

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-05-31T18:33:45+02:00

Encore un tome très bon, Violette est toujours dans des situations délicates, et j'aime beaucoup ses répliques avec Arthur.

Vivement le prochain tome.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T11:31:37+02:00

Un bon shojo, j'ai hâte de voir comment l'histoire va évoluer, vivement la suite

Commentaire ajouté par Artemissia 2021-04-05T14:48:42+02:00

Un excellent tome que j’ai dévoré avec plaisir ! Called Game est un manga passionnant. Maintenant je me demande si Violette arrivera à faire tomber la reine Anne qui se croit plus forte et intelligente que tout le monde.

Pour ce qui est des dessins, je n’ai rien à en redire. J’adore le style de Kaneyoshi Izumi. Vous l’avez compris, ce manga pour moi, c’est que du bonheur ! Je suis fan !

Called Game, Tome 4

• France : 2021-03-17 (Français)
  • Japon : 2020-02-10 (日本語)

Sofye le place en liste or
2023-05-19T08:15:02+02:00