Called Game, Tome 3

Description ajoutée par Marji 2021-04-24T21:18:37+02:00

Incapable d’échapper par ses propres moyens à ses ravisseurs, Alna constate avec amertume son impuissance. Elle se voit alors offrir une opportunité de devenir plus forte si elle accepte de mettre son épée au service de son sauveur : Arthur, le véritable roi du pays de E ! La volonté de “Violette" fait retomber ce dernier dans ses souvenirs, à l'époque où, jeune et innocent, il ignorait encore tout des cruautés de la cour. Tout commença lorsqu'il rencontra un dragon…

Extrait ajouté par Hanayu 2020-12-16T11:49:16+01:00

Il était mon dragon.

Féroce et insoumis.

Néanmoins ses enseignements étaient bien plus profonds que ceux de n'importe quel précepteur derrière son bureau.

Et il m'a montré comment voler hors des murs étroits de la cour et comment déployer mes ailes !

Commentaire ajouté par yuna93 2024-04-20T19:34:58+02:00

C'est bien d'en apprendre plus sur l'enfance d'Arthur. Vary est un guerrier très classe et la relation qu'il a avec le jeune Arthur est émouvante. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est vraiment horrible que son grand frère ait forcé Arthur à décapiter Vary, surtout pour en faire un divertissement pour son mariage.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai l'impression que Vary avait prédi sa décapitation par Arthur et le fait que le grand frère fait semblant d'être gentil. En effet, quand il apprend que c'est le grand frère d'Arthur qui lui a confié les clés de sa cellule, Vary commence à lui apprendre à combattre. Le premier mouvement enseigné est le coup d'épée qui servira à le décapiter. C'est très émouvant.

Violette semble suivre le même chemin : remarquer sa faiblesse et apprendre à se défendre.

Spoiler(cliquez pour révéler)Comme je le pensais, la fausse Alna n'écoute plus Violette. Je me demande comment va faire Violette si le cadavre aperçu à la fin du tome est bien la fausse Alna.

Commentaire ajouté par Sofye 2023-05-18T20:23:57+02:00

J'ai particulièrement aimé ce troisième tome car on en apprend plus sur l'histoire d'Arthur.

Commentaire ajouté par veuvevert 2023-04-19T18:09:39+02:00

Décidément, celui-ci est de loin mon tome préféré.

Spoiler(cliquez pour révéler)Découvrir le passé du roi Arthur et voir à quelle point que son monde est corrompu jusqu'à son grand-frère qu'il chérit. J'ai adoré son amitié avec le prisonnier de guerre Vary. J'ai été attristé de le voir se faire pourfendre pour le bien du jeune Arthur

J'attend de voir l'évolution des deux protagonistes principaux sur le plan émotionnel.

Vivement la suite !!

Commentaire ajouté par PetiteJustine92 2023-03-26T22:41:01+02:00

Plus on avance et plus j'apprécie ce manga! Cela devient de plus en plus intéressant.

Dans ce tome, on en apprend beaucoup plus sur le personnage d'Arthur. De quoi mieux cerner le personnage!

Et le cliffangher de fin, je ne m'y attendais pas !! J'ai hâte de connaitre la suite!

Commentaire ajouté par Soah 2023-03-05T20:49:21+01:00

Cette fois c'est l'enfance de Arthur qu'on découvre dans ce tome et j'ai apprécié son lien avec le prisonnier. Son geste qui a été difficile et l'a endurcis comme de faire la guerre à un jeune âge.

Commentaire ajouté par MeguyC 2022-05-08T11:39:04+02:00

Called game est vraiment un manga que j'apprécie beaucoup. Ce tome trois n'a pas fait exception.

J'ai adorais me replonger dans cette univers, où se méle intrigue, complot, meurtre, retournement de situation, trahison et j'en passe. Les dessins sont magnifique, ils nous offre de beau paysage et costume d'époque.

Dans ce tome on en apprend plus sur Arthur et on fait un bon en arrière, pour découvrir son enfance. C'était vraiment très agréable ! Quand à la fin... On a envie que d'une seul chose, foncer sur le tome quatre.

J'ai hâte de pouvoir me le procurer, pour continuer ma lecture.

Commentaire ajouté par Cllem 2022-02-06T16:46:21+01:00

J'ai encore une fois beaucoup aimé ce tome. J'ai apprécié de connaître l'histoire d'Arthur et de voir ce qui l'a poussé à devenir comme ça. On sent que les choses à la cour vont devenir très dangereuse pour Alna, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T11:31:25+02:00

Un bon shojo, j'ai hâte de voir comment l'histoire va évoluer, vivement la suite

Commentaire ajouté par enairolf 2021-03-31T13:38:38+02:00

Ce manga c’est clairement un de mes mangas préférés. Mon manga chouchou du moment. Chaque tome est un vrai coup de coeur. Je suis complètement fan de l’univers, des personnages, de l’intrigue, de l’ambiance. Bref de tout. Ce manga est pour moi parfait du début à la fin. On ne s’ennuie absolument pas. Graphiquement parlant, il est incroyablement beau. J’aime énormément le coup de crayon du mangaka. Les dessins sont tellement beaux, les visages des différents personnages sont vraiment remarquables. On distingue chaque émotion tant ils sont parfaitement bien dessinés.

Ce troisième tome fut un vrai plaisir à lire! D’autant plus que plus de la moitié est consacré à l’enfance d’Arthur! J’ai tellement apprécier en apprendre plus sur ce personnage, découvrir son enfance, ce qui l’a amené à cacher son identité etc. De plus, j’aime vraiment beaucoup ce personnage. Voir ce qu’il a subit quand il était jeune m’a beaucoup touché. Lui qui a donné toute sa confiance et son amour à son frère pour au final se faire trahir, ça doit être vraiment dur à accepter et à vivre.. Même sa relation avec sa mère n’était pas vraiment au beau fixe. En bref, c’est un personnage hyper bien travaillé, profond et attachant.

La fin de ce tome m’a laissé clairement bouche bée.. J’ai été choquée et je suis bien contente d’avoir le quatrième tome sous la main sinon l’attente aurait été beaucoup trop longue! J’ai vraiment hâte de le lire parce que ce suspense est insoutenable. On se demande vraiment qui est comme ça, pourquoi, comment.. Tant de questions sans réponses.. Je crois même que je vais aller de ce pas découvrir la quatrième tome, je suis beaucoup trop impatiente.

Franchement, ce manga est une vraie petite merveille, un petit bijou. Comme je le dis plus haut, graphiquement parlant il est incroyable, ce coup de crayon est si fin si raffiné. L’univers est juste génial, l’intrigue également. C’est addictif, passionnant à suivre. Chaque tome est plein de surprises, de rebondissement, de complot et j’en passe. Foncez si vous ne connaissez pas!

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-01-27T21:18:11+01:00

Plus on avance dans l'histoire, et plus je suis absorbée par ce manga. J'aime beaucoup et j'ai beaucoup aimé Spoiler(cliquez pour révéler)en apprendre plus sur l'histoire d'Arthur. Hâte de lire le tome 4 qui sort en mars.

Called Game, Tome 3

• France : 2020-12-09 (Français)
  • Japon : 2019-05-10 (日本語)

Sofye le place en liste or
2023-05-18T20:24:04+02:00
Awhenya l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-11T20:15:43+02:00