La Fleur Millénaire, tome 4

Description ajoutée par Laure17 2013-09-05T16:42:18+02:00

Après avoir dévoilé à Aki son passé avec sa mère, l'heure est venue pour Seitetsu de se constituer prisonnier. Cette séparation est déchirante pour la princesse qui commence à nourrir des sentiments ambigus pour son maître. Mais voilà que, selon les rumeurs, le pays de  souhaiterait l'extradition de celui-ci. Aussitôt, Aki, aidée de son fidèle Hakusei, décide d'agir pour empêcher que le commerçant ne tombe entre les griffes de la cruelle reine de Do, et le sauver d'une mort certaine…

Extrait ajouté par Amnesia-x 2018-01-16T16:19:53+01:00

« Il n'existe pas de victoire totale, ni de défaite totale. Même si la situation paraît désespérée, il este toujours une occasion de gagner. »

Même si je n'ai pas confiance en moi... Je veux croire en celle en qui vous avez placé votre confiance, Seitetsu. Je veux y croire.

Commentaire ajouté par lag123 2022-07-30T22:03:53+02:00

Aki est déterminée dans ce tome et on voit qu'elle veut soulever des montagnes pour sauver ceux à qui elle tient. C'était intéressant et par moments amusant.

Commentaire ajouté par Midine 2021-08-03T03:32:54+02:00

Avec l'aide de Hakusei, Aki va tout faire pour tenter de sauver Seitetsu et prouver qu'elle a de la ressource, mais cela sera-t-il suffisant pour atteindre son objectif ?

J'aime beaucoup cette partie de l'histoire où on est un peu plus concentré sur le personnage de Seitetsu. Il est vraiment intéressant et j'aime bien sa relation avec Aki même si elle se fait des idées, la pauvre...

Commentaire ajouté par mai96 2018-07-19T15:42:38+02:00

Un très bon tome, dans l'esprit de la série. L'histoire et les personnages continuent d'évoluer à leur rythme.

Commentaire ajouté par Amnesia-x 2018-01-16T16:11:01+01:00

Aki mûrit au fil des tomes et on ressent de plus en plus sa détermination pour reconquérir sa place sur le trône, celui qu'on lui a destitué par l'assassinat de sa mère. Elle veut sa vengeance et se donne entièrement corps et âme pour y réussir sans jamais oublier sa loyauté envers ses proches qui l'aident au détriment de leur vie. L'évolution des personnages est très bien décrite. On a une approche de leurs sentiments, de ce qu'ils désirent, de leur impuissance aussi et tout cela donne un rythme soutenu et palpitant à cette saga. Un nouveau personnage fait son apparition, le Prince du Pays de Sô. Celui-ci est ambiguë, derrière ses sourires doux et ses belles paroles, on ressent une envie de Pouvoir. C'est un bon personnage. J'aime quand il y a des « méchants » aussi, ça apporte du piment à toute histoire ^^

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-04T21:44:56+01:00

C'est un quatrième tome qui est assez bouleversant.

Commentaire ajouté par takiko 2015-08-17T11:54:23+02:00

Un tome triste et déchirant, c'est le cas de le dire ! C'est facile de verser une petite larme et on s'attends à ce que tout ça ne se finisse pas particulièrement bien. Il reste toutefois quelques longueurs je trouve, mais rien de bien grave

Commentaire ajouté par Calla72 2015-03-30T20:42:48+02:00

Les dessins sont toujours aussi beau et l'histoire toujours aussi passionnante.

Mon point de vue:

Dessins superbes.

Et histoire, les 6 (premiers) tomes lus en un après midi. (J'avais pas les autres sous la main avant)

Suite: constamment en attente du prochain tome.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-10-08T21:31:42+02:00

Un magnifique tome au graphisme époustouflant et à l'histoire poignante! Spoiler(cliquez pour révéler)Et quelle fin! Damned, pourvu que ça ne se finisse pas comme il le prédit.

La Fleur Millénaire, tome 4

• France : 2013-09-04 (Français)

Olliie l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T12:36:34+01:00
Midine le place en liste or
2021-08-03T01:44:05+02:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-24T09:51:59+01:00
axajia l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-28T20:14:33+02:00