La Maison du soleil, Tome 6

Description ajoutée par Minijy 2017-12-19T15:21:34+01:00

Comment construire et avancer lorsqu’on aime quelqu’un et que les sentiments d’une autre personne s’interposent ? Mao, Hiro, Radical, Oda ou Chii-chan sont tous confrontés à cette douloureuse situation. Et Daiki, qui fait son grand retour à la maison familiale, n’est pas épargné non plus et cache toujours les sentiments qu’il éprouve pour Mao. En attendant, le rêve de Hiro prend forme : sa famille se reconstitue progressivement.

Extrait ajouté par EMIlou 2021-02-02T22:22:30+01:00

Elle était là... à mes côtés. Avant même que je ne m’en rende compte.

Commentaire ajouté par lenobya 2023-06-17T22:40:07+02:00

petit a petit les sentiments arrivent et s'instale c'est vraiment mignon de voir leur évolution

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-02-02T22:21:49+01:00

Une suite encore meilleure ! On sent les relations complexes arriver... je suis curieuse de voir comment l’auteur va développer l’intrigue.

Commentaire ajouté par Sanako 2020-04-02T20:34:44+02:00

J'adore ce manga, les personnages sont vraiment très touchant ! J'avais hâte de lire la suite...

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-02T15:06:56+01:00

Mademoiselle Fugimoto m'insupporte de plus en plus. Elle est vide, banale et sans intérêt. C'est le genre de personne à attendre que les autres fassent le premier pas. C'est le genre de caractère que je déteste en plus haut point. De plus, elle est très "bête" quand elle parle. Et encore, dire qu'elle est bête est bien petit, comparé à ce que je pense d'elle. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais elle a ce genre de manie à emmerder les gens et à les blesser sans s'en rendre compte.

Bref, ce tome était aussi bien ( et niais ) que les précédents. On oublie un peu ses tracas du quotidien en lisant cette série.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-04-11T19:46:50+02:00

J'ai adoré ce tome 6. On avance petit à petit.

Commentaire ajouté par EliStrauss 2019-02-01T20:05:23+01:00

Je veux la suite! XD J'aime de plus en plus Daiki, ce petit est mignon ♡

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-01-03T20:58:40+01:00

Traaaah chaque fois que je lis un tome de cette série, j'ai la frustration de ne pas pouvoir lire la suite directement ! C'est tellement bien, tellement addictif, tellement beau !

Bien que la relation Mao/Hiro n'avance pas des masses cette fois-ci (quoique...), j'ai beaucoup apprécier suivre d'un peu plus près Daiki et comprendre un peu mieux ses sentiments. J'ai de plus en plus hâte de découvrir le fin mot de l'histoire, c'est pas permis de nous faire mariner comme ça dans notre jus ಥДಥ

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-11-23T20:02:26+01:00

Ça y est, je franchis le pas et passe la série en liste Diamant !

Il y a tellement de réalisme dans ce manga... Je trouve que les réactions et les caractères des personnages sont dépeints dans toute leur complexité. C'est peut-être pour ça que j'aime autant ce manga !

Ce tome-ci présente une avancée un peu plus timide que les précédents, encore qu'il y a pas mal de progrès du côté de Mao et de son histoire personnelle. Cela dit, peut-être ai-je cette impression (d'avancée limitée) parce que la relation Mao/Hiro a été relayée au second plan, d'une certaine manière. En tous cas, j'aime toujours autant... Et j'ai hâte de lire la suite, bon sang !

La Maison du soleil, Tome 6

• France : 2017-11-15 (Français)

Lunalys l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-09T21:46:34+01:00
Erelljh l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T14:17:36+02:00
EMIlou l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-02T22:20:40+01:00

• Taiyou no Ie #6 - Japonais