La Soumise, Tome 2 : Le Dominant

Description ajoutée par rubika 2014-04-02T19:17:34+02:00

La suite de la trilogie qui a captivé des millions de lecteurs. Nathaniel West ne perd jamais le contrôle. En tant que PDG de West Industries, il affirme son autorité de patron tout au long de la journée. La nuit, il exerce avec la même rigueur ses talents de dominant entre les quatre murs de sa chambre. Il n'a pas pour habitude d'avoir pour partenaire de jeunes soumises débutantes, mais avec Abigail King, il décide de déroger à la règle. Il devient vite accro au mélange de naïveté et de volonté de la jeune femme, et est est bien déterminé à s'attacher ses services exclusifs. Aussi longtemps qu'elle lui obéira au doigt et à l'oeil, il ne lui arrivera rien de mal. Mais quand le jeune milliardaire s'aperçoit que ses sentiments évoluent, il réalise qu'il doit également faire preuve de confiance envers sa partenaire et peut-être lui révéler des secrets qui pourraient ébranler les fondements de leur relation.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-05-17T22:44:23+02:00

Je n’éduquais pas mes soumises.

Sauf que, en l’occurrence, il s’agissait d’Abby King. Pas question de l’éliminer. J’allais apprendre son formulaire par cœur. Je voulais me rappeler chacune des expériences qu’elle était « désireuse d’explorer » afin de l’emmener au sommet du plaisir. Je graverais chaque parcelle de son corps dans mon esprit pour que mes mains en reconnaissent tous les contours. J’avais hâte d’assister à sa métamorphose quand elle découvrirait sa vraie nature de soumise.

Je brûlais de devenir son maître.

En serais-je seulement capable ? Parviendrais-je à chasser les pensées que je cultivais à son sujet, les fantasmes que je ne réaliserais jamais, pour les confronter à la réalité – Abby dans la peau de mon esclave sexuelle ?

Oui, oui, mille fois oui.

Ce 2ème Tome il est vrai est exactement le même que pour "La soumise" mais malgré tout il apporte beaucoup je trouve. Avec le point de vue de Nathaniel on perçoit tout ces ressenties, ces émotions et je trouve que ça apporte à l'histoire.

J'ai à l'époque enchainé la lecture de tous les tomes et personnellement cela ne m'a absolument pas derrangé de lire la même histoire 2 fois de suite, je l'ai perçu différemment.

Sa sortie est prévu pour le 15/05/2014 ça va être long d 'attendre encore.... :-(

Commentaire ajouté par Ludivine06 2020-06-25T16:53:59+02:00

J'ai eu une crainte que cet ouvrage ne soit qu'un copier-coller de la Soumise Eh bien c'est la même histoire et pourtant si différente Un régal ! Je me précipite sur le reste de la saga Jolie écriture mal traduite hélas ... Bon le plaisir est là malgré ce défaut . Entre l'apprentie et le dominant il n y a pas trop de différence la femme raconte son histoire et le volume 2 l'homme raconte son histoire chacun vu de sa fenêtre .....pas assez approfondi mais passionnant

Quel plaisir d'avoir enfin la version des deux personnages.

Dans le premier, la douce Abby nous livre sa vision des choses, dans ce deuxième opus, c'est Nathaniel qui nous livre ses impressions.

Certains diront que ce n'est qu'un vulgaire copier/coller...évidemment nous retrouvons la même histoire, seul la vision change. Mais nous découvrons des choses absentes dans le premier volet, comme d'autres personnages. Paul par exemple un dominateur qui va aidé Nathaniel, nous comprenons mieux pourquoi la relation passé de Nathaniel avec son ex petite amie n'a pas fonctionné....et surtout nous le voyons sombré quand Abby ose le quitter.

Je trouve que c'est très intelligent de nous donner la visions de chaque, leurs impressions, leurs doutes, leurs avancés dans cette relation si unique...

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-09-24T06:37:31+02:00

Trop perturbant comme celui d'avant et ceux d'après

Commentaire ajouté par santho 2019-08-06T19:13:42+02:00

Changer de narrateur en passant du côté de Nathaniel ne suffit pas à justifier un livre à mon avis. Il faut pouvoir inventer un autre style d’écriture, apporter du neuf et « dépasser » le volume originel. Aucun de ces critères n’est rempli ici, notamment dans l’écriture. On retrouve les mêmes forces et les mêmes faiblesses que dans le tome 1. Les nouveaux éclairages sont parcimonieux. L’auteur aurait pu se passer de ce volume.

Commentaire ajouté par Maite-6 2019-06-30T22:37:09+02:00

Meme histoire que le tome 1 mais c est la version de Nate .. on connaît donc la suite de l histoire ..

Commentaire ajouté par cygneperdu 2019-06-20T18:19:16+02:00

j'ai lu le tome 2 , 1 ans après comme ça je n'étais pas frustrée par une relecture , retrouver les personnages un été un plaisir, malgré les différences qui ne sont que des détails entre le 1 et le 2 , avoir le point de vue de nathaniel vers la fin est intéressant .

J'ai adoré la soumise, que je trouve nettement plus crédible que cinquante nuance, ce tome 2 n'est qu'une réécriture du point de vu de Nat, j'aime les romances avec le point de vu de l'homme. Il n'y en pas assez.

Première lecture d'un livre érotique. Pas évident, car je ne connaissais pas du tout. Il y a à la fois une certaine appréhension à le lire, peut-être aussi un reste de tabou, de peur, je ne sais pas. Le livre est intéressant, mais il est certain que je ne suis pas une soumise et je n'accepterai pas d'être dominée. Même s'il s'agit d'un jeu, c'est également une façon d'être. En ce qui me concerne, j'ai des limites qui sont certainement plus traditionnelles.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-08T17:31:41+02:00

un second tome très intéressant malgré cette ressemblance avec cette trilogie très célèbre. Il a le mérite (le tome 2) de me donner envie de lire le tome 3

Commentaire ajouté par vivi 2018-05-10T15:24:42+02:00

Le tome 1 version Nath, sauf les 4 derniers chapites.

La Soumise, Tome 2 : Le Dominant

• France : 2014-05-21 (Français)
  • France : 2013-08-03 (English)
  • Canada : 2014-06-18 - Poche (Français)
  • USA : 2013-08-06 (English)

Choouh l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-11T20:36:11+02:00
Mounkol l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T19:27:17+02:00
Lou8 l'ajoute dans sa biblio or