La Soumise, Tome 2 : Le Dominant

Description ajoutée par rubika 2014-04-02T19:17:34+02:00

La suite de la trilogie qui a captivé des millions de lecteurs. Nathaniel West ne perd jamais le contrôle. En tant que PDG de West Industries, il affirme son autorité de patron tout au long de la journée. La nuit, il exerce avec la même rigueur ses talents de dominant entre les quatre murs de sa chambre. Il n'a pas pour habitude d'avoir pour partenaire de jeunes soumises débutantes, mais avec Abigail King, il décide de déroger à la règle. Il devient vite accro au mélange de naïveté et de volonté de la jeune femme, et est est bien déterminé à s'attacher ses services exclusifs. Aussi longtemps qu'elle lui obéira au doigt et à l'oeil, il ne lui arrivera rien de mal. Mais quand le jeune milliardaire s'aperçoit que ses sentiments évoluent, il réalise qu'il doit également faire preuve de confiance envers sa partenaire et peut-être lui révéler des secrets qui pourraient ébranler les fondements de leur relation.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-05-17T22:44:23+02:00

Je n’éduquais pas mes soumises.

Sauf que, en l’occurrence, il s’agissait d’Abby King. Pas question de l’éliminer. J’allais apprendre son formulaire par cœur. Je voulais me rappeler chacune des expériences qu’elle était « désireuse d’explorer » afin de l’emmener au sommet du plaisir. Je graverais chaque parcelle de son corps dans mon esprit pour que mes mains en reconnaissent tous les contours. J’avais hâte d’assister à sa métamorphose quand elle découvrirait sa vraie nature de soumise.

Je brûlais de devenir son maître.

En serais-je seulement capable ? Parviendrais-je à chasser les pensées que je cultivais à son sujet, les fantasmes que je ne réaliserais jamais, pour les confronter à la réalité – Abby dans la peau de mon esclave sexuelle ?

Oui, oui, mille fois oui.

Ce 2ème Tome il est vrai est exactement le même que pour "La soumise" mais malgré tout il apporte beaucoup je trouve. Avec le point de vue de Nathaniel on perçoit tout ces ressenties, ces émotions et je trouve que ça apporte à l'histoire.

J'ai à l'époque enchainé la lecture de tous les tomes et personnellement cela ne m'a absolument pas derrangé de lire la même histoire 2 fois de suite, je l'ai perçu différemment.

Sa sortie est prévu pour le 15/05/2014 ça va être long d 'attendre encore.... :-(

Peu d'intérêt dans ce tome.

L'histoire du tome 1 est raconté par Nathaniel.

Certains passages sont intéressants à connaitre du point de vue du dominant mais de là à relire toute l'histoire, ça fait long et répétitif.

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-26T00:31:25+01:00

Toujours pas emballée par ce deuxième tome !!! Je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire !!!

Commentaire ajouté par Marion971 2023-09-20T21:29:08+02:00

Le deuxième tome est le point de vue de Nathaniel.

Honnêtement j'ai trouvé cela long et vraiment répétitif.

Commentaire ajouté par prune30 2023-01-28T14:31:33+01:00

Le deuxième tome est vu par Nathaniel, on revoit tout le tome 1 selon son point vue, ses pensées. J'aurais préféré que le tome 1 alterne un chapitre Abby, l'autre Nathaniel, plutôt que de revivre l'histoire une deuxième fois, sous son point de vue. J'ai préféré ce tome au premier.

Commentaire ajouté par adeliacia 2023-01-21T19:11:43+01:00

Avant de commencer le tome 2, j'avais peur qu'il ne s'agisse d'un copier/ coller du tome 1 mais ce ne fut pas du tout le cas. Certes certaines scènes ont un goût de déjà vu mais ce tome étant du point de vue de Nathaniel, il nous apporte de nouveaux éléments et une histoire avec un regard différent. Il nous permet ainsi de mieux cerner le personnage de Nathaniel.

Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2021-07-30T23:28:10+02:00

Un tome 2 plutôt sympa, on repasse beaucoup de scène déjà vu dans le tome 1 mais ça ne fait pas trop répétitif.

Commentaire ajouté par Ludivine06 2020-06-25T16:53:59+02:00

J'ai eu une crainte que cet ouvrage ne soit qu'un copier-coller de la Soumise Eh bien c'est la même histoire et pourtant si différente Un régal ! Je me précipite sur le reste de la saga Jolie écriture mal traduite hélas ... Bon le plaisir est là malgré ce défaut . Entre l'apprentie et le dominant il n y a pas trop de différence la femme raconte son histoire et le volume 2 l'homme raconte son histoire chacun vu de sa fenêtre .....pas assez approfondi mais passionnant

Quel plaisir d'avoir enfin la version des deux personnages.

Dans le premier, la douce Abby nous livre sa vision des choses, dans ce deuxième opus, c'est Nathaniel qui nous livre ses impressions.

Certains diront que ce n'est qu'un vulgaire copier/coller...évidemment nous retrouvons la même histoire, seul la vision change. Mais nous découvrons des choses absentes dans le premier volet, comme d'autres personnages. Paul par exemple un dominateur qui va aidé Nathaniel, nous comprenons mieux pourquoi la relation passé de Nathaniel avec son ex petite amie n'a pas fonctionné....et surtout nous le voyons sombré quand Abby ose le quitter.

Je trouve que c'est très intelligent de nous donner la visions de chaque, leurs impressions, leurs doutes, leurs avancés dans cette relation si unique...

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-09-24T06:37:31+02:00

Trop perturbant comme celui d'avant et ceux d'après

Commentaire ajouté par santho 2019-08-06T19:13:42+02:00

Changer de narrateur en passant du côté de Nathaniel ne suffit pas à justifier un livre à mon avis. Il faut pouvoir inventer un autre style d’écriture, apporter du neuf et « dépasser » le volume originel. Aucun de ces critères n’est rempli ici, notamment dans l’écriture. On retrouve les mêmes forces et les mêmes faiblesses que dans le tome 1. Les nouveaux éclairages sont parcimonieux. L’auteur aurait pu se passer de ce volume.

Commentaire ajouté par Maite-6 2019-06-30T22:37:09+02:00

Meme histoire que le tome 1 mais c est la version de Nate .. on connaît donc la suite de l histoire ..

La Soumise, Tome 2 : Le Dominant

• France : 2014-05-21 (Français)
  • France : 2013-08-03 (English)
  • Canada : 2014-06-18 - Poche (Français)
  • USA : 2013-08-06 (English)

Nifer27 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T13:33:31+01:00
Aude82 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T15:36:49+01:00
litana l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T14:34:17+01:00
Nana29 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-31T23:39:22+02:00
Cyera l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-25T10:52:53+02:00

• The Dominant - Anglais