Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2015-01-29T21:19:10+01:00

« Quelle gourde ! Je n’ai rien vu venir : rien, rien, rien. Aveuglée par mon attirance, par la tension électrique entre nous, je n’ai pas su lire les signes avant-coureurs. Je m’en veux tellement. »

Après sa première nuit avec le séduisant Will Stevenson, Kate Marlowe est certaine d’avoir trouvé le grand amour. Éblouie, elle s’est donnée à lui corps et âme et flotte sur un petit nuage... jusqu’à ce qu’elle découvre par hasard la vérité.

Là, c’est la douche froide.

En une seconde, le rêve tourne au cauchemar.

Son monde bascule, les masques tombent.

Will n’est pas celui qu’elle croyait. Elle a été trompée, dupée, manipulée. Dans son bureau, elle trouve des documents accablants et c’est le cœur brisé qu’elle fuit son somptueux appartement new-yorkais. Tout est fini !

Mais la vérité est-elle si simple ? L’homme qu’elle a tant aimé cache-t-il un visage aussi noir ? A-t-il vraiment tourné le dos à sa famille, à ses responsabilités ? Ou y a-t-il une autre explication, une autre version des faits ? Au fond de son cœur, Kate ne peut pas s’empêcher d’espérer. Car elle aime toujours Will, elle l’a toujours dans la peau !

Et s’il existait encore une petite chance pour leur amour ?

Sensible et amoureuse des mots, Rose M. Becker a tout naturellement consacré sa vie à l’écriture. Ses histoires d’amour émouvantes ont captivé les lecteurs, qui se reconnaissent dans ses personnages tendres et touchants. Le bébé, mon milliardaire et moi est son premier livre publié aux Éditions Addictives.

Découvrez la saga de Rose M. Becker, Le bébé, mon milliardaire et moi !

Volume 2/3

– Tu es sûre qu’il n’y a pas un homme derrière ces grands yeux tristes ?

J’éclate de rire, consciente que ça sonne horriblement faux.

– Où vas-tu chercher un truc pareil ? Tu sais bien que je n’ai plus de petit copain depuis ma rupture avec Justin.

– Il ne me manque pas, celui-là.

– À moi non plus !

Maggie secoue la tête, encore outrée par ma séparation musclée avec Justin. Dans ses bras, Sam agite ses jambes potelées, au comble de la félicité.

– Un homme qui refuse d’assumer ses responsabilités n’est pas un homme convenable. Encore moins un homme pour toi.

– Justin se trouvait trop jeune pour devenir père.

– Toi, tu n’as pas eu le choix à la mort de Lisa ! répond Maggie, l’air grave. Sam a chamboulé ton existence mais tu t’en es admirablement tirée, ma chérie. Avec ou sans homme.

– Merci.

Bon, évidemment, dans ce tome, on a le droit à ce moment apocalyptique où la bulle de mensonges éclate et où les personnages ne peuvent plus se faire confiance, etc, etc. Clairement pas ce que je préfère. Et niveau originalité, encore une fois, on repassera. Mais ça se lit facilement, c'est bien écrit même si c'est agaçant et le rythme a le mérite de ne pas être lent.

En plus, la toute fin donne envie de lire la suite et est nettement plus originale.

En résumé, ce n'est toujours pas le roman du siècle, mais il se laisse lire sans problème (il faut dire que le nombre de pages n'est pas bien élevé, on a vite terminé, mais au moins ça évite qu'on trouve le temps de s'ennuyer).

Toujours aussi cour mais toujours aussi cool :)

Une petite histoire avec quelques rebonissements qui donne toujours envie d'en savoir plus !

Tome 2 qui se lit tout aussi rapidement que le premier.

Bonne suite !

J'ai un peu moins aimé ce 2ème tome qui est plus court. Trop de rebondissements sans véritable fond. Tous s'enchaine trop vite ce qui manque de crédibilité. Et je suis un peu déçue du "secret" de Will...L'histoire entre lui et la sœur de Kate aurait pu être plus originale. Ça reste tout de même une lecture agréable et sympathique.

Dans la continuité de mon commentaire pour le tome un. Un livre trop superficiel pour le fond. Il n'y a pas assez de structure et il est beaucoup trop court.

J'ai trouvé ce livre banal et une histoire simpliste. Me peu de rebondissement dans ce tome nous tient en alerte sans nous accrocher dans l'histoire.

Comme le premier tome, lecture agréable et facile mais quand même trop rapide. Leur relation évolue trop vite ce qui ça manque de crédibilité et certains passages sont vraiment trop guimauve...

Une suite au premier tome qui na m'a pas laissé sur ma faim bien que le début m'a laissé très amer. Une fois passé, ce goût amer est devenue intéressante et j'ai pu me replonger avec bonheur dans une lecture plus que parfaite.

Cette suite se lit toujours aussi rapidement.

Tout comme le premier tome j'ai adoré.

Les personnages sont sympathiques et attachants.

J'aurais peut être espéré un petit peu plus de détails pour certains passages, mais ça ne gâche en rien la lecture de ce livre.

Une histoire de quelque pages comme le premier tome, les personnages et les dialogues sont de pires en pires..

Je ne supporte pas les "Je suis amoureuse de lui" 24H après leurs rencontre (peut être pas, j'abuse un peu mais pratiquement), "C'est l'amour de ma vie !", "Il ma trahi comment a t'il pu me faire ça", bla bla bla...

Je n'ai pas poursuivis ma lecture.

Je ne vous le Recommande pas.

Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 2

• France : 2015-02-18 (Français)

Aimee21 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-28T14:06:07+02:00
Elymie le place en liste or
2021-10-28T23:30:24+02:00