L'Enfant et le Maudit, Tome 7

Description ajoutée par Yuue 2020-03-08T14:52:06+01:00

Les soldats en quête de salut sont toujours sur les traces des deux fugitifs. L'un d'entre eux révèle au professeur un pan de son passé, à l'époque où il était encore humain, ce qui le saisit d'angoisse. C'est alors que le danger se rapproche encore davantage de Sheeva ... Où qu'ils aillent, ils ne pourront décidément pas trouver le repos.

Ils sont aussi différents que le jour et la nuit ... Et malgré tout ce qui les sépare, malgré les ténèbres qui les entourent, ils vont écrire petit à petit une fable tous les deux ...

Extrait ajouté par Yuue 2020-03-08T15:01:49+01:00

"Pourquoi es-tu la seule à conserver ton apparence humaine ? Pourquoi Dieu te protège toi et pas nous ?

Pourquoi seulement toi ?

Je pourrais t'arracher le cœur ?! Te rompre le cou ?!

Donne-moi ton âme, vite ! Il nous la faut absolument !!

Commentaire ajouté par memeJ 2022-09-18T22:17:26+02:00

Les soldats aux trousses du Professeur et Sheeva n'en démordent pas, ils sont bien décidés à s'emparer de l'âme de cette fillette qui semble miraculeusement protégée de la malédiction… quoique, plus pour longtemps ?

Un tome qui est passé bien trop vite à mon goût, j'ai hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Darkkayh 2022-08-28T11:12:48+02:00

J'ai beaucoup aimer ce livre! L'intrigue est hyper original et l'univers tout autant. Les personnages sont attachants. Un excellent manga avec beaucoup d'action! Bref, une très bonne lecture!

Commentaire ajouté par andy_g 2022-08-23T05:05:50+02:00

Tome de rebondissements.

Commentaire ajouté par Mademoisellewho 2022-06-12T15:52:52+02:00

L'histoire s'intensifie énormément et le suspens autour des personnage s'agrandit.

J'aime toujours autant cette saga de manga. Je commence à m'inquiéter de ce qui peut arriver à nos personnages, le professeur et Sheeva.

Commentaire ajouté par louvasanga 2021-07-30T10:37:58+02:00

Encore un tome très touchant.

Même s'il n'est pas rempli en rebondissement, l'histoire avance tout de même.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2021-07-09T19:18:24+02:00

Ce tome me semblait plus religieux. J'ai tout autant apprécié ce tome.

Commentaire ajouté par Moltess94 2021-03-27T15:33:12+01:00

J'ai beau adorer ce manga, il faut bien avouer que je commence à ressentir une certaine lassitude. Je m'attendais à avoir plus d'informations dans ce tome mais l'intrigue n'avance pas énormément. J'ai l'impression que le schéma se répète d'un tome à l'autre. Que les actions du professeur sont souvent les mêmes. Dans ce tome le maudit trouve peut-être une solution pour sauver la fillette mais... À la fin de cette lecture, je trouve qu'on n'est pas plus avancé.

Le point fort de cet opus réside dans le fait qu'il y a pas mal d'action et qu'il nous plonge une fois de plus dans une ambiance oppressante et énigmatique. J'aime toujours autant l'atmosphère qui se dégage de ce manga.

Commentaire ajouté par Bouquineuse48 2020-10-03T14:46:45+02:00

Je trouve que depuis un moment, l'histoire stagne un peu (malgrès les sublimes illustrations) mais grace aux découvertes de ce tome je suis de nouveau impaciente de lire la suite. La première de couverture est moins belle et représentative de l'histoire que celle des tomes précédents.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-03-14T02:03:56+01:00

Finalement, Sheeva n'est pas si invulnérable que ça à la malédiction. Et le professeur, il soulève de plus en plus d'interrogation. Et s'il continue comme ça, il va vraiment finir en petits morceaux.

Commentaire ajouté par galkimera 2020-02-19T18:52:23+01:00

Jamais Sheeva n'a été si proche du danger, et surtout, rien ne nous prépare à la révélation en fin de tome!

L'Enfant et le Maudit, Tome 7

• France : 2020-01-30 (Français)
  • Japon : 2019-03-09 (日本語)

Midonah l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T19:25:56+01:00
Echoni l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-19T21:26:10+02:00
Pascaa l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-04T19:26:24+01:00