Les Frères Harris, Tome 5 : Domination

Description ajoutée par Gkone 2018-08-01T20:30:50+02:00

La conclusion tant attendue de l’histoire de Gareth et Sloan.

Après l’attaque bouleversante contre Gareth et Sloan, ce ne sont pas que des blessures physiques qu’ils doivent soigner. Le seul moyen pour le couple de trouver un avenir radieux et apaisé sera de se remettre de leur sombre passé et aller de l’avant.

Mais pour cela, il faudra s’abandonner et laisser son cœur dominer.

Un tome final qui vous laissera le sourire aux lèvres, et le cœur rempli d’amour pour la famille Harris.

Description VO :

The anticipated conclusion to the Final Harris Brother Duet.

Coming July 27

To dominate one’s heart is to truly be free.

After the harrowing attack against Gareth and Sloan, there are more than just physical wounds that must be healed.

Recovering and moving on from their dark pasts is the only way they can truly find their bright futures.

Who will surrender? And who will dominate?

Chapitre 3 :

Sloan

«… Les yeux furieux de Gareth s’adoucirent à ma petite tentative de plaisanterie. Il embrassa à nouveau mon visage et passa son pouce sur ma joue.

— Je ne pourrais jamais oublier ma femme, déclara-t-il avec un petit sourire.

Je laissai tomber mon visage sur sa poitrine avec mortification.

— C’est vraiment gênant.

Il passa sa main sur l’arrière de ma tête et sa poitrine vibra quand il parla.

— Je dois avoir une commotion parce que je suis certain que je n’oublierais jamais de t’avoir épousée.

Je levai les yeux vers lui et m’attendis à voir de la taquinerie dans ses yeux, mais je ne vis pas ça du tout. Je vis… de la détermination. De la détermination à toute épreuve. …»

Commentaire ajouté par Sinner 2024-01-21T07:04:04+01:00

Bien que ce soit le dernier tome de la saga des frères Harris et vu comment le dernier tome se terminait.

J'ai été assez perplexe du changement de ton.

Ce tome est un autre ton, sans un soupçon de domination malgré quelques scènes du couple Sloane et Gareth.

Un peu déçu de finir sur un tome final aussi laborieux.

Avec le tome 4, la fin se terminait sur un sentiment d'effroi pour les deux héros. Si bien que je m'attendais à un début plutôt chaotique, mais j'y ai plutôt découvert une vraie lionne qui défend son homme, et ce même devant le père de celui-ci. La suite de l'histoire sera juste un ajustement entre nos deux amoureux, car pas facile de concilier leurs habitudes avec la vie à deux, surtout quand il y a une petite pitchoune dans l’équation. Et si en plus vous devez régler des soucis de famille, cela peut vite devenir anarchique 😱😱. Mais ils trouveront le chemin vers le bonheur à travers tout ce chaos.

J'ai largement préféré ce tome au précédent, parce que plus d'émotions (j'ai pas mal pleuré !) (malgré une traduction assez déplorable parfois) . C'est plutôt très sympa de boucler la boucle de cette famille de cette manière. Globalement j'ai apprécié cette série.

Que j'étais impatiente de connaître la suite de l'histoire entre Gareth et Sloan ! L'auteure nous laisse, dans le tome précédent, sur un suspens tellement cruel !

Dans ce dernier tome, on raccroche donc le wagon directement à la suite du terrible évènement du tome 4. Un opus qui va s'axer sur Gareth et Sloan mais aussi sur les autres membres de la famille Harris. Le passé les empêche tous d'avancer et ils doivent trouver le moyen de mettre à plat les sentiments, les rancoeurs accumulées.

C'est une histoire familiale emplie d'amour et de frères et sœurs soudés malgré tout. Les émotions sont vraiment présentes et mon petit coeur s'est serré par moment pour eux. Notamment pour Gareth, qui a tellement de choses à dire, tellement de choses enfouies en lui et qui l'empêchent d'être enfin heureux.

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, parfaite conclusion à une saga familiale qui a su se faire tantôt drôle, parfois profonde, abordant des sujets graves et lourds sans jamais tomber dans la surenchère.

L'auteure n'a pas facilité les choses pour Gareth et Sloan pour autant. Mais j'ai apprécié leur cheminement difficile. Leur amour, leur attachement n'en est que plus beau, plus sincère.

Amoureuse des belles histoires et des beaux sentiments, j'ai vraiment été conquise par cette saga familiale dans le milieu du foot ( qui n'est pourtant pas mon sport favori...)

Je vous conseille franchement de découvrir les histoires des frères Harris. La plume est très sympathique, ça se lit vite et ils sont tous tellement attachants...

Je n'avais pas du tout envie de les quitter...

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Enfin la conclusion de l'histoire de Gareth et Sloan, mais aussi de toute la famille Harris.

Gareth Harris a subi une attaque à son domaine. Lui et "une amie" ont été agressés.

Gareth a subi une commotion cérébrale, il est sur la touche pour un moment. Les médias prennent cette histoire très au sérieux. Sloan se pose des questions sur l'avenir de cette vie au grand jour, surtout pour sa fille et la garde partagée.

Gareth Harris, 32 ans, est défenseur de Manchester United, mais aussi l'aîné des Harris. Il s'est occupé de tout le monde, lorsque son père s'est renfermé sur lui-même après le décès de sa femme. C'est un homme protecteur, ordonné et modeste.

Sloan Montgomery, 29 ans est styliste, mère célibataire et indépendante. Elle s'est battue pour Sophia, 7 ans, une guerrière. Elle est très protectrice envers sa fille, et la fera toujours passer en premier. Elle est patiente, dominante et attentionnée.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Sloan et Gareth.

L’intrigue est menée avec douceur et simplicité. Les réponses à certaines questions ou événements, nous sont données. Nous comprenons aussi un peu plus le patriarche de la famille Harris, Vaughn. Une très belle conclusion.

La plume est fluide et facile à lire. Les événements s’enchaînent avec légèreté et douceur. L'auteure prend son temps, et nous apporte de nombreux petits plus pour les grands fans de la famille Harris, mais surtout de belles scènes d'émotions, vos larmes ne seront jamais loin ainsi que votre sourire. Le rythme est parfait pour ce genre de romance.

Les émotions sont excellentes pour une très belle conclusion. Tous les deux se complètent. Ils repoussent leurs limites et leurs règles. Sloan dépasse sa peur, Gareth lâche totalement prise. Sans parler de toute le famille qui apporte beaucoup dans ce tome. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites.

Confiance, dominer et s'abandonner, amour. Une belle histoire, une conclusion très adaptée à nos personnages et à la famille Harris. Une plume est appréciable à la lecture avec énormément d'émotions diversifiées, nous passons des rires aux larmes. Excellent tome, et magnifique saga.

Les Frères Harris, Tome 5 : Domination

• France : 2022-10-06 (Français)

Giru le place en liste or
2023-06-04T21:30:38+02:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-04T21:30:26+02:00

• Dominate (Harris Brothers #5) - Anglais