Les Rois du péché, Tome 1 : Obsession malsaine

Description ajoutée par Mat-17 2023-07-06T01:31:14+02:00

J’étais la fille sur qui personne ne se retournait. Jusqu’à ce qu’ils me voient, eux.

Toute ma vie, personne ne m’a soutenu. Mes parents sont morts, ma mère adoptive est toxicomane et les petites pestes du campus se moquent de moi à cause de mes cicatrices.

Ainsi, quand je finis par avoir désespérément besoin d’argent et à court de solutions, j’accepte de vendre la seule chose qui me reste : mon innocence.

La nuit où je suis censée donner mon corps à un gangster russe violent, trois hommes font irruption dans la pièce comme des ombres mystérieuses et le tuent avant qu’il ne puisse me posséder. Quand ils me tirent du lit trempé de sang, je suis certaine qu’ils vont aussi me tuer.

Ce n’est pas le cas... Mais ils ne m’oublient pas non plus.

Ces trois frères dangereux feront n’importe quoi pour s’assurer que je garde le silence concernant ce que j’ai vu, même si cela signifie traquer chacun de mes mouvements. Pour eux, je suis un détail à surveiller, mais d’une certaine manière, je deviens plus que cela.

Je deviens une obsession.

Une tentation.

Une envie.

Et peu importe combien j’essaie de nier l’attraction terrifiante qui palpite entre nous, je sais que si je ne trouve pas un moyen de sortir de cette situation compliquée très vite...

Leurs ténèbres m’engloutiront.

Obsession malsaine est une romance contemporaine avec des thèmes sombres, des anti-héros brisés et des scènes torrides. C’est le premier des quatre tomes de la série.

«  Si toi et tes frères voulez que je fasse comme si vous n’existiez pas, vous devriez peut-être arrêter de vous montrer partout où je suis », je réponds. « Arrêtez de me suivre. »

Le sourire de Maxim devient plus dur et tranchant, tout comme le reste de son corps.

« Désolé. Ce n’est pas comme ça que ça marche », dit-il sans ambages. « On fait ce qu’on veut et tu feras ce qu’on te dit.  »

Extrait de

Obsession malsaine

Eva Ashwood

Lecture terminée 🤍

Aujourd’hui je viens vous parler de cette dark romance qui me fait de l'œil depuis quelques temps. Il s’agit d’une saga composée de quatre livres que je risque de dévorer prochainement.

C’est un slow burn envoûtant et super HOT qui m’a transporté du début à la fin.

On rencontre Willow, une jeune femme fauchée et aux abois, qui croule sous les dettes universaitaires et qui se voit contraint de vendre son innocence dans un bordel sinistre, à un homme qui l’est tout autant. Lors de cette nuit fatidique, elle va faire la rencontre de trois hommes au charisme inéluctable et à l’aura sombre et malsain. A partir de ce moment-là, ils vont faire en sorte qu’elle garde leur secret quitte à envahir son quotidien du jour au lendemain.

Ce récit est sombre et traite de sujets forts et dérangeants. Je vous conseille de prendre en compte les TW avant de vous lancer ⚠️

Pour ma part, j’aime cette noirceur et c’est donc avec beaucoup d'entrain que j’ai plongé dans cette histoire.

Pour commencer, le personnage de Willow m’a interpellé. Elle est repliée sur elle-même et souffre de son passé tumultueux. La vie ne l’as clairement pas épargnée, et elle en porte les séquelles au quotidien.

La rencontre entre les protagonistes est une révélation pour elle. Même si elle met du temps à s'ouvrir, les garçons révèlent en elle, une impunité jusqu’alors méconnue.

Du côté des garçons, Maxim est celui qui tape dans l'œil dès le premiers instants. Il est froid, dangereux et excessif ; le stéréotype du bad boy, toutefois, c’est bien au-delà de ça. Il développe très rapidement une obsession à l’encontre de Willow qui cherche par tous les moyens à dissimuler.

Ruslan est le plus jeune du groupe et clairement celui qui temporise les choses. Il est protecteur et enjoué.

Pour finir, Victor est le plus énigmatique de tous et celui qui m’a le plus touché. Il est mystérieux et renfermé sur lui-même. Cette facette rend son personnage touchant.

Je finirai pas dire que j’ai adoré ce premier tome. L’auteure sait faire monter la tension tout au long des pages pour finir sur une note étonnante, qui oblige à se lancer dans le second tome immédiatement.

Bonne lecture , ce lis rapidement et sans prise de tête… Spoiler(cliquez pour révéler)j’aurais penser qu’elle avait une préférence avec maxime, mais au final il y a une relation qui se crée avec un autre frère ????? Why????un sentiment de déjà vu car j’ai entamé la saga les liens du sang il y a peu . J’enchaîne le tome 2

j'ai apprécié ce premier tome

Ce premier tome est excellent! Je découvre la plume et l’univers de Eva Ashwood est c’est un coup de cœur pour pour ma part ! La tension entre Willow et les trois frères est dingue. Je ne suis pas habitué à lire des histoires avec harems (ce qui est, si j’ai bien compris, la thème principal des livre de Eva) et vraiment je ne suis pas déçus. Je suis impatiente de lire le tome 2

Ce harem inversé est une véritable pépite qui tient en haleine jusqu'aux dernières secondes.

Dark Romance qui tient ses promesses, elle regroupe les tropes d'enlèvement, proximité forcée, one bed.

Je regrette juste de ne pas avoir découvert l'auteure plus tôt.

Un peu lent au démarrage mais un bon tome en général.

Au vue des dernières pages, je lirai vite la suite.

Malheusement, je n'ai pas apprécier se roman. J'ai trouve le roman trop portais sur les scènes smut, et pas sur l'histoire en elle même.

que diiire ???

C’est la première fois que je lis un livre comme ça et honnêtement, j’ai étonnamment beaucoup apprécié ma lectures

/!\beaucoup de TW mais surtout je ne conseille pas ce livre à ceux qui ne sont pas entièrement à l’aise avec les scene de smut/!\

Voilà un livre que j’ai lu grâce à une vidéo tiktok, sélection de dark romance à lire absolument selon la vidéo que j’ai regardé.

Beh honnêtement je suis déçue.

Willow est une jeune étudiante qui galère à s’en sortir, elle ne peut pas compter sur sa mère adoptive.

Elle travaille comme serveuse dans un bar de strip tease, mais ce n’est pas assez et il ne lui reste que quelques jours avant de devoir quitter l’université car elle n’a pas l’argent pour payer son semestre.

Mais il y a toujours des solutions, même si ce n’est clairement pas l’idée du siècle, elle va vendre son innocence, sa virginité.

Quand arrive la scène avec son « acheteur » rien ne va être simple, et pourtant c’est son choix, elle doit se laisser faire, elle a besoin de cet argent.

Mais avant que ça aille plus loin trois hommes entrent dans la chambre et tirent sur le russe qui a acheté son corps.

Elle est témoin de tout… elle va devoir se taire… fuir !

Ils ne l’oublieront pas, et c’est là que le titre du livre est parfait!

Willow devient une obsession pour Maxim, Vi et Ruslan…

Bim trois hommes et une femme, j’aime pas les triangles parce qu’il est difficile de faire un choix et je suis toujours déçue. Ici pas de choix… Elle aura la chance de ne pas en faire.

Les trois la veulent! Et elle veut les trois.

C’est un livre qui pourrait avoir son charme, mais je n’ai pas du tout accroché avec ce triangle, ce petit côté vierge effarouchée qui fait des rêves sexuels et qui cèdent facilement à chacun des trois hommes.

Et c’est assez calme il ne se passe pas énormément de choses, un danger plane sur Willow mais c’est mis au second plan en priorisant les échanges spicy.

Alors il y a de nombreuses scènes, dont une ou deux qui mettent mal à l’aise, elle joue sur plusieurs tableaux.

Pour ce qui en est des trois hommes, les trois sont très soudés et brisés.

Vic froid, distant, organisé.

Maxim violent, serial fucker.

Ruslan gentil, jeune.

Ils ont chacun un petit quelques chose qui les rend attachant, pour ma part je préfère Maxim.

Bref ce n’est pas un livre pour moi, il ne m’a pas vendu du rêve, j’ai hésité plusieurs fois à stopper ma lecture.

Et mon plus gros point négatif mais ça je men doutais, c’est le « triangle ».

J’ai lu des dark beaucoup plus intéressantes, que ça soit dans l’intrigue ou dans l’alchimie avec les personnages.

Habituellement, j'aime les romans de cet auteur. Ici, j'ai été un peu déçue car j'ai l'impression de déjà connaitre ce roman. Je vais laissé une chance au tome suivant mais je ne suis pas convaincue.

Il y a du potentiel au niveau des personnages!

Les Rois du péché, Tome 1 : Obsession malsaine

• France : 2023-07-12 (Français)
  • USA : 2022-08-05 (English)

• Filthy Wicked Psychos #1 : Twisted Game - Anglais