Les Rois du péché, Tome 4 : Cœurs sauvages

Description ajoutée par Mat-17 2023-08-23T01:21:25+02:00

Le dernier livre palpitant de la série Les rois du péché...

Remarque : Le résumé ci-dessous contient des spoilers sur les tomes précédents. Il est donc recommandé de ne pas le lire avant d’avoir démarré la série, à commencer par Obsession malsaine. Soyez prévenus !

***

Notre histoire d’amour a démarré enracinée dans la violence… et c’est ainsi qu’elle se terminera également.

Pendant un instant parfait, j’ai respiré avec aisance. Pendant un seul instant, j’ai pu voir le chemin vers une vie facile et paisible avec mes hommes.

Puis tout s’est effondré.

Arrachée aux frères Voronin et forcée de me retrouver entre les mains de mes ennemis, je vais devoir affronter les monstres que je fuis.

Mais même dans les profondeurs des ténèbres, une vérité reste la même : mes hommes viendront toujours pour moi. Ils me protégeront toujours.

Même si cela doit leur coûter la vie.

Cœurs sauvages est une romance contemporaine avec des thèmes sombres, des anti-héros brisés et des scènes torrides. C’est le quatrième et dernier tome, et le plus sombre, de la série.

Je recommande vivement ! J'ai adoré me plonger dans c’est 4 tomes .. Suivre durant 4 livres cette histoire d’harem inversé entre les frères Voronin et willow a été incroyable ! « D’autant plus que je ne suis pas une adepte des histories harems ». C’est vrai que par moment ça traîne en longueur mais les pages se tournent tout de même vite. En plus nos quatre personnes principaux sont si attachant, si différents les uns des autres, chacun avec sa personnalité mais qui au final se complète tellement bien que veux aller jusqu’au bout de l’histoire. J'aurai toute de même voulu en savoir un peu plus sur la fin Spoiler(cliquez pour révéler)avec un bond dans le futurs ,voir si le rêve de Willow allait prendre vie même si on imagine.

Je suis triste de dire au revoir aux personnages mais je suis ravie d’avoir découverte la plume de Eva Ashwood! Je vais, je pense me plonger dans le série sauvages impitoyables,Spoiler(cliquez pour révéler)le fait de rencontrer certains des personnes présent ici m’a donnée envie de me plonger dans un autre harem inversée.

j'ai apprécié dans l'ensemble l'histoire. Willow et les frères sont attachant. Néanmoins il était temps pour moi de terminer ce tome 4, la sage à été pour moi trop longue. Les livres se lisent facilement, j'ai lu les 4 en une dizaine de jour, mais il était temps que cela se finisse.

Dernier tome de cette saga et le meilleur de mon point de vue.

Willow subit des traumatismes et ses sentiments sont extrêmement touchants.

L'amour des 3 frères est puissant puisqu'ils l'aident à se reconstruire mais également à éliminer la menace.

J'avais hâte de terminé, j'ai trouvé que le roman avait beaucoup de lenteur et j'ai eu du mal à la terminer. Il m'a fallu presqu'une semaine car je n'arrivais pas à rester dans l'histoire (j'ai lu les autres en une soirée). Je suis contente du Happy End pour notre quatuor !

J'ai adoré les trois premiers Tome mais j'ai trouvé le quatrième assez long. Beaucoup de lenteur dans l'histoire et j'ai eu du mal a le terminer.

Les Rois du péché, Tome 4 : Cœurs sauvages

• France : 2023-09-13 (Français)
  • USA : 2023-06-07 (English)

• Filthy Wicked Psychos #4 : Savage Hearts - Anglais