Prince charmant

Description ajoutée par Underworld 2018-05-02T00:30:16+02:00

Mariée à un rustre ! Tiffany ne décolère pas. Elle est tombée dans un effroyable piège : la voilà liée à cet homme, condamnée à le suivre dans les espaces sauvages du Nouveau Monde. Elle va devoir abandonner Londres et plonger dans l'inconnu, avec une brute pour protecteur ! Sa grand-mère a perdu la tête pour l'avoir vendue à un étranger sans scrupules... Il est presque minuit. Lentement, l'homme se tourne vers Tiffany et la sonde d'un regard impénétrable.

– Êtes-vous prête ? Décontenancée, la jeune femme frissonne. Cette voix grave et impérieuse la trouble profondément. La haute silhouette de son "mari" s'éloigne dans la foule. Elle n'a plus le choix. Mais qu'il ne se trompe pas : à peine arrivée en Amérique, elle lui faussera compagnie, c'est juré...

Extrait ajouté par Kamije 2013-08-14T10:06:37+02:00

- Monsieur Ross?

Il ne répondit pas.

- Lucas?

- Oui?

Son ton n'était guère aimable, mais elle feignit de ne pas s'en rendre compte.

- Vous avez sommeil?

- Oui.

Elle croisa les bras sur sa poitrine en prenant bien soin de ne pas toucher l'épaule de Lucas.

- N'est-il pas étonnant que nous n'ayons ni l'un ni l'autre le mal de mer?

- Dormez, Tiffany.

Il y eut une bonne minute de silence, et Lucas crut qu'elle avait renoncé à bavarder. Mais il se trompait.

- Je suis très fatiguée, murmura-t-elle, pourtant je n'ai pas sommeil. C'est curieux, non?

Il poussa un soupir.

- Si vous parliez, peut-être que cela m'endormirait, insista-t-elle.

- Pourquoi ma conversation devrait-elle vous endormir?

- Elle pourrait être ennuyeuse.

Il sourit. Elle était capable de dire n'importe quoi!

Commentaire ajouté par NENETTE29 2018-10-31T21:52:45+01:00

Mignonne petite histoire qui fait passer un bon moment.

Commentaire ajouté par chapouille 2018-06-08T01:28:30+02:00

très bon livre ! Il nous fait voyager dans l’Amérique de l'ouest sauvage. Personnages tous très attachants. Du début à la fin : un très bon moment !

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-05T21:46:42+01:00

Je suis tombée amoureuse des personnages. riche en émotion, Garwood manie l'humour avec dextérité. Une histoire très intéressante qui change des highlanders.

Commentaire ajouté par sayonara 2017-02-20T03:24:04+01:00

J'ai beaucoup aimé les protagonistes qui étaient adorable,géniaux !

L'histoire est super intéressante et très différente des autres livre de l'auteur.Par contre,à part le fait qu'elle s'appelle Tiffany et qu'elle va en Amérique, le résumé n'a absolument rien avoir avec l'histoire du livre

Commentaire ajouté par Ln_n 2015-11-11T12:19:57+01:00

J'ai beaucoup aimé ! Contrairement aux précédents livres que j'ai lu de l'auteur, le héros est moins bourru et entêté, de même pour l’héroïne.

J'ai commencé le livre sans grande conviction, mais ce fut une très agréablement surprise !

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2015-09-19T00:59:05+02:00

Une histoire bien sympathique avec des personnages hauts en couleurs. Une dose d'humour et de suspens.

Bon moment de lecture!

Commentaire ajouté par sameera 2015-03-14T02:20:59+01:00

L'histoire a du potentiel mais n'a pas su être aussi divertissante qu'elle aurait pu être. Tiffany s'avère parfois exaspérante et l'histoire possède quelques longueurs et incohérences. Dommage.

Commentaire ajouté par Eloise07 2014-12-10T23:26:01+01:00

Une jolie petite romance mais je n'ai pas accroché plus que ca avec les personnages. Tiffany ne m'a pas vraiment plu et je n'ai pas non plus accroché avec l'histoire

Commentaire ajouté par ingaelisa 2014-04-18T15:23:23+02:00

j'ai trouvé ce livre tout simplement génial les héros sont attachants et l'auteur nous captive dans cette histoire drôle et émouvante je ne me lasse pas des livres de julie garwood même si je remarque que la ressemblance des héros des autres livres sont quand même très proches ;)

Commentaire ajouté par claire-obscure 2014-04-05T12:51:17+02:00

Des héros aussi intéressants et singuliers l'un que l'autre, un tel équilibre mérite d'être remarqué. Un scénario qui sort des sentiers battus. Mais il m'a manqué la touche d'humour habituelle chez Garwood.

Attention le résumé proposé par l'éditeur est un contre-sens absolu ! D'ailleurs les éditions J'ai Lu ne brillent en général pas dans cette collection : traduction des titres souvent niaise, résumés souvent décalés et racoleurs, couvertures kitsch et repoussoir ( contrairement aux éditions anglaises qui laissent à chaque lecteur se balader dans son propre imaginaire).

Prince charmant

• France : 2006-08-07 - Poche (Français)

Hsimona l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-19T17:37:00+02:00
Zarkava l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-11T17:54:03+01:00

• Prince charming - Anglais