La Bratva de Chicago, Tome 9 : Le Nettoyeur

Description ajoutée par Elbereth 2022-06-09T23:43:12+02:00

J’AI CAPTURÉ LA FILLE D’UN PARRAIN DU CRIME

Elle paiera pour les péchés de son père.

Je me servirai de ma sublime prisonnière pour l’atteindre.

Pour le faire souffrir. Pour lui faire croire que je fais à sa fille ce qu’il a infligé à ma sœur.

Et quand j’aurai fini de le tourmenter, je lui proposerai un marché : sa vie contre celle de sa fille.

Je lui dois une mort lente et douloureuse. Je mérite cette vengeance.

Mais Kateryna est plus forte que je l’imaginais.

Déjà brisée avant que je lui mette la main dessus, elle participe de bon cœur à mes tourments.

Elle retourne la situation et me séduit avec son rire.

Avec son fol appétit pour la douleur et le plaisir.

Désormais, je dois choisir : la garder et oublier ma vengeance, ou détruire mon ennemi et la femme dont je suis tombé amoureux.

En lire moins

J’ai beaucoup aimé ce livre. Je pense que c’est un de mes préférés de la saga. J’ai vraiment accroché avec l’histoire de Adrian et Kat.

Adrian est un homme bon. Il veut juste venger sa sœur. Mais il va comprendre que ce n’est peu être pas la bonne solution. Il pense que la vengeance va l’aider à supporter la douleur mais peu être pas finalement.

Kateryna est une femme qui a du caractère. Elle se laisse submerger par ses émotions. Elle ne sait pas comment les gérer. Elle ne trouve pas son équilibre dans la vie. Elle comprend Adrian et ne lui en veut pas .

Ce livre parle d’un personnage torturé, et ayant une soif de vengeance. L’amour va lui tomber sur le coin de la tête et sa perspective initiale va changer.

Les mots-clés : Vengeance, Amour, Acceptation.

Quelqun sait si « le coureur » le livre sur flynn et Nadia sera dispo sur kobo en français un jour ? Je trouverais ça dommage qu’il ne le soit pas mais je ne trouve pas d’info juste la 1ere page du livre a la fin « du nettoyeur » 😓

Et un tome de plus. Très réussi, j'ai beaucoup aimé l'histoire qui change un peu des autres.

encore une histoire incroyable, Adrian qui veut à tout prix venger sa sœur pour le traumatisme qu'elle a subit. Mais un bouleversement arrive et rien ne va se passer comme cela aurait du se passer.

Vivement la suite, que va t il se passer pour Nadia, va-t-elle réussir à vaincre son traumatisme? J'attends la suite avec impatience

L écriture est fluide et rend le livre agréable et adictif. J ai beaucoup aimé le personnage de Katarina, un peu fofolle et devergondee, cela m a bien fait rire.

La Bratva de Chicago, Tome 9 : Le Nettoyeur

• France : 2022-06-06 (Français)

AA71 le place en liste or
2024-02-12T11:11:21+01:00