London Hayes, Tome 2 : Menacée

Description ajoutée par Gkone 2022-11-10T08:48:58+01:00

J’ai bossé pour les vampires royaux, et j’ai survécu. Mieux encore : personne n’a percé mon secret à jour.

Maintenant, je peux retourner à ma vie de chevalier, non ? Et surtout, oublier Callan, le démon de la maison Duncan, un prince vampire un peu trop sexy à mon goût.

Raté !

Des loups-garous pètent les plombs sans raison apparente. Face à cette nouvelle menace, la meute locale m'engage pour découvrir de quoi il s'agit. Et devinez quoi, Callan, le prince vampire que je cherche à éviter à tout prix, décide de s’en mêler pour garder un œil sur la meute de loups-garous la plus puissante de la ville.

Génial...

Nous voilà embarqués dans une enquête complexe. Et dangereuse.

Et ce que nous découvrons change tout...

En gros, c’est la merde !

Avertissement : cet Urban Fantasy qui déchire parle d’une héroïne badass qui ferait mieux de se taire, d’un vampire sexy qui remet tout en question, de Familles à fuir, de magie, et d’une hache.

Bienvenue à Londres !

Extrait ajouté par barzoi 2024-01-13T20:15:45+01:00

« La vue depuis Hampstead Heath était trompeuse. Des lumières brillaient au loin. Elles nous invitaient à nous sentir en sécurité. En lieu sûr. Comme je l’avais dit : c’était trompeur.

— Évite l’eau, conseillai-je. Il y a peut-être un démon parasite dedans.

Kami jeta un regard vers la mare.

— S’il n’y a pas de démon, il y a sûrement un autre genre de parasite que je n’ai aucune envie d’approcher. Tu te rends compte que les gens nageaient dans ce trou boueux, avant ?

À une époque, Hampstead Heath était le plus grand parc de Britannia City. C’était avant la Grande Éruption, quand dix des super-volcans du monde s’étaient concertés pour organiser une fête au même moment. Ils avaient invité tous les monstres qu’ils dissimulaient et avaient déclenché la Nuit Éternelle, causée par l’épaisse couche de cendre volcanique dans l’atmosphère, que les rayons du soleil ne pouvaient traverser.

Les vampires avaient fini par s’emparer du pouvoir et Hampstead Heath était désormais infesté de créatures de toute tailles

Nous retrouvons London qui est engagée par un loup pour mener une enquête.

En effet, plusieurs loups semblent perdre leur contrôle et se transforme sans le vouloir.

Pour son enquête, elle va retrouver Callan qui se propose de l'aider.

Encore une fois le roman se lit trop vite, l'histoire est prenante, les personnages attachants, j'apprécie vraiment cette série.

Je vais de ce pas lire la suite...

Commentaire ajouté par Soah 2024-04-16T07:59:35+02:00

Excellent 2nd tome, on est reparti pour une nouvelle enquête au côté de London que j'apprécie énormément mais je regrette que les autres personnages soient trop peu développés.

Cette série commence à être un coup de cœur.

Commentaire ajouté par Vidia 2024-02-05T22:56:04+01:00

Un second tome au top où cette fois, ce sont les loups-garous qui sont mis en avant. London est chargée d'une nouvelle mission qui va l'entraîner dans le Devon ce qui nous permettra aussi de découvrir un peu plus la Maison Peyton. Les loups-garous se transforment, les berserkers sont au cœur de cette enquête palpitante.

C'est toujours un vrai plaisir de retrouver London, ce chevalier si généreux. Cette femme a le cœur sur la main et souhaite aider tout le monde, quitte à se mettre en danger. Car elle cache un très lourd secret ainsi qu'une pierre dangereuse et puissante. London est forte, solide, mature et calme. On est loin de ses héroïnes grande gueule. Elle est simple et tellement attachante.

Elle va devoir faire équipe avec le prince Callan, qui l'attire autant qu'il la refroidit. Entre eux, c’est le chaud et le froid. Difficile de faire confiance au Jugement Écossais, ce vampire extrêmement puissant et dangereux, pourtant, chaque découverte sur lui le rend plus humain. S'il y a un rapprochement, la fin présage de nouveaux obstacles et un danger latent.

Ce que j'aime avec cette série, c'est la fluidité de l'écriture, beaucoup de dialogues pour dynamiser le récit. Pas besoin de grande description, l'auteure va à l'essentiel, et ça marche !

J'ai hâte de lire la suite et de retrouver London Hayes que j'adore !

Commentaire ajouté par barzoi 2024-01-13T17:56:09+01:00

Le rapprochement interdit entre l’heritier vampire et la chevaliere semble ineluctable.

Ce tome nous entraine dans le monde et les familles des clans des vampires.

L histoire est une chasse a des artefacts, le premier ayant ete trouve dns le premier tome.

En arriere plan une autre histoire se profile, le monde des vampires fourmille de secrets et de projets traitres semble t il…

Chronique de Diana :

J’ai retrouvé London notre Chevalier au don particulier avec plaisir. Annabel Chase devient une auteure que je suis toujours avec plaisir et ce peu importe l’univers magique qu’elle décide d’exploiter.

London sait qu’il vaut mieux qu’elle reste loin des vampires et particulièrement ceux de la famille royale mais une nouvelle affaire de Berserker va pourtant l’obliger à faire équipe une fois de plus avec la terreur écossaise aussi connu sous le nom du prince Callan. Il faut dire que les métamorphes semblent devenir incontrôlables et notre héroïne à son idée sur les causes.

London reste toujours impulsive mais en présence des vampires elle sait qu’elle ne peut trop montrer ses capacités sous peine de dévoiler sa vraie nature. Et très clairement, ça ne sera pas simple pour elle. Cependant sa relation avec Callan va évoluer au cours de cette mission. Elle va découvrir que le monde des vampires ainsi que leur monde et règles de diplomaties parfois particulières. C’est d’ailleurs lors d’un événement dans le clan voisin que notre duo atypique prendra conscience que leur association peut les mettre plus en danger que prévu.

La tension entre nos personnage est présente mais on ne peut pas réellement parler de romance, enfin du moins à ce stade. L’intrigue reste bien construite, avec des personnages variés et des rebondissements addictifs.

J’ai à nouveau adoré ma lecture et j’ai hâte d’avoir les deux prochains opus pour savoir comment London et Callan vont évoluer et se sortir des ennuis qu’ils semblent attirés sans rien faire.

Action, humour, un soupçon de romance et voilà qui donne le ton pour cette série dans un Londres post apocalyptique où les surnaturelles tiennent les humains sous leur coupe

Commentaire ajouté par tilerny 2024-01-02T18:05:18+01:00

Je suis ravie d'avoir retrouvée cet univers, un Londres devenu Brittania city et apocalyptique, après la grande éruption, mettant le monde dans une nuit continue et dominé par les grandes familles vampires.

Un univers impressionnant que j'ai aimé dès le premier tome.

Dans ce tome, on retrouve London Hayes , chevalier des boadicée , seulement composé de femmes.

Elle se retrouve à enquêter sur les changements de comportement brutal des loups-garous, qui n'ont pas l'air de comprendre pourquoi ni rien contrôlé.

Son enquêtes va la faire voyager jusqu'au Devon, le jeune femme qui espéré ne plus avoir à faire au prince vampire Callan se retrouve avec lui sur le dos.

J'aime beaucoup leur interactions, et je suis curieuse de voir comment cela va évoluer dans les prochains tomes surtout avec les secrets de la jeune femme. Car même si on sent bien leur attirance, la romance n'est pas au premier plan .

London est une héroïne qui ne se laisse pas faire mais est prête à aider les gens qu'elle rencontre.

Avec cette enquête, on se rend compte qu'il va y avoir une sorte de fil rouge qui se met en place, j'ai hâte de connaître la suite.

La plume est très agréable à lire , tout s'enchaînent avec fluidité.

Un urban fantasy que j'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par MATALESS 2023-11-06T21:43:55+01:00

Une heroine comme j'aime. Vraiment beaucoup aimée. Vivement le te 3.

Commentaire ajouté par sassalali 2023-08-21T12:03:45+02:00

Je tiens à remercier la ME pour l'envoi du roman en sp dans le cadre de notre partenariat.

J'avais beaucoup apprécié le tome précédent et j'ai dévoré ce second tome.

On retrouve London pour de nouvelles aventures magiques palpitantes.

Elle va de nouveau mener l'enquête cette fois ci pas pour des vampires mais pour des loups garou.

En effet une chose étrange semble transformer contre leur gré des loup de la ville en les faisant virer bersek.

Le prince vampire Callan va encore se joindre à elle pour le meilleur comme le pire dans son enquête.

Ils vont se rapprocher, la romance va s'installer dans leur relation même si lautrice ne presse pas les choses.

J'ai adoré cette suite, un poil trop courte.

J'ai adoré voir London utiliser plus sa magie et surtout en apprendre plus sur cette dernière.

Je vous conseille cette saga

Commentaire ajouté par Snaga78 2023-08-16T20:38:07+02:00

Un très bon tome ou London va devoir affronter un certain type de loup garou les berseker.

De plus Callan cherche à avancer ses pions dans la cour qu’il lui fait.

A lire pour passer un excellent moment.

Une suite un peu en dessous du premier tome, mais qui était néanmoins sympathique à lire.

Alors que dans le tome 1, nous suivons un Prince vampire qui embauche London pour retrouver celle qu'il considère comme sa sœur disparue.

Dans cette suite, nous nous retrouvons en plein milieu d'une intrigue qui concerne les loups.

On lui demande d'aller dans une autre ville pour enquêter sur les berserker, une maladie qu'attrapent certains loups, qui touche désormais Londres.

L'enquête fut lente et je l'ai trouvée moins intéressante que la première.

Heureusement que notre ami Callan arrive dans la partie et qu'il a mis son grain de sel, ce qui nous a rajouté un peu de piquant.

Une légère romance slow burn montre le bout de son nez ce qui était plutôt agréable.

London et Callan ont fini leurs petites enquêtes, ils se dirigeaient vers la gare direction Londres, lorsqu'ils se font contrôler par la "police vampirique" du coin, reconnaissant le Jugement Écossais, il les invite à la fête qui se déroule justement dans une autre famille royale vampirique, ils ne peuvent malheureusement pas refuser l'offre, sous peine de représailles.

Alors que London se retrouve au gala avec plus de cinq cents vampires, elle essaie par dessous tout de contrôler son pouvoir pour ne pas être découverte aux yeux de tous et de passer pour une simple sorcière, la princesse Louise décide de lui mettre des battons dans les roues, elle la voit comme une rivale, étant donné que plusieurs années auparavant, un mariage arrangé était prévu entre les deux maisons, même si apparemment Callan n'était pas au courant du marché fait avec ses parents, elle risque de mettre la vie de London en danger par pur jalousie.

Évidemment, c'est plus ce passage-là qui m'intéressait plutôt que l'enquête en question.

J'ai malgré tout été étonné par le coupable dont je ne l'ai vu venir qu'à la dernière minute, ce qui est un bon point.

J'ai hâte de connaître la suite, car je ne pense pas que son secret va rester intact très longtemps, surtout auprès de notre très cher Callan.

Affaire à suivre.

London Hayes, Tome 2 : Menacée

• France : 2023-07-30 (Français)

SLilith l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T02:35:06+02:00
Soah le place en liste or
2024-04-15T23:06:57+02:00
Vidia le place en liste or
2024-02-05T22:27:50+01:00

• Three Dog Knight (Midnight Empire: The Tower #2) - Anglais