A romantic love story, tome 6

Description ajoutée par emy27 2010-11-16T13:33:49+01:00

En discutant avec Matsushima, une vieille connaissance de Yukito, Kotori apprend une terrible nouvelle : Yukito ne l’aimerait peut-être pas autant que ce qu’il prétend. Peut-être même... qu’il ne l’aime pas du tout et qu’il ne l’a jamais aimée ! Une catastrophe pour notre héroïne qui ne sait comment réagir et un rebondissement inattendu dans l’intrigue !

Extrait ajouté par temari 2011-08-25T09:51:31+02:00

Je l'aime et il m'aime. NOus sortons ensemble.

Je pensais que c'etait le plus grand des bonheurs.

Mais l'amour véritable est un parcours semé d ambûches.

Je voudrai qu il m'aime plus... Toujours plus.

Je veux qu il ne regarde que moi. Je ne me connnaissait pas si egoist!

J aimerai tant mieu le connaître...Mais e, même temps, ça me fait si peur!

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-02-14T17:30:42+01:00

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-12-19T17:24:34+01:00

Il est souhaitable que Koto se secoue un peu ! ^^'

Elle bien gentille...mais mérite bien les taquineries dont elle est victime à force. :P

Alala son entourage est angélique , elle est bien chanceuse la demoiselle.

Mais comme je lis pour ne pas ne pas me prendre la tête... C'est idéale...mon cerveau se mets sur pause avec cette série. XD

Un peu plus d'action entre ces deux là, super tome

Super ce tome 6 ! Un peu plus de piment dans l'histoire de Kotori et Yukito !

Commentaire ajouté par ihsane 2017-09-01T14:55:56+02:00

Un tome qui est bien. J'apprécie la série surtout pour les illustrations

Commentaire ajouté par Bokoue 2017-07-29T11:37:09+02:00

Chouette manga dont la suite est toujours aussi sympa...

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-07T16:51:36+02:00

J'adore j'adore j'adore je kiff trop je ris trop et j'aime trop

Commentaire ajouté par helenanou 2014-10-26T21:51:12+01:00

De mieux en mieux, l'histoire avance petit à petit. Beaucoup de rebondissements dans ce tome. J'aime beaucoup ce style d'illustration d'aussi :)

Poubelle

Bon sixième tome, toujours agréable a lire mais sans plus , sincèrement...

Commentaire ajouté par Calla72 2014-01-17T18:30:48+01:00

Un 6 ème tome qui m'a beaucoup plu ! Attention Yukito ton grand frère est dans la place !

A romantic love story, tome 6

• France : 2010-05-12 - Poche (Français)