Love made in Paris, Tome 3 : Logan

Description ajoutée par AGoodBooKEveryDay 2022-10-03T10:03:40+02:00

Logan Lawrence a toujours eu à cœur d’être différent de ses aînés dans ses relations amoureuses. Les coups d’un soir sans attachement ? Très peu pour lui. Fervent défenseur de l’amour, il tombe cependant de haut quand sa relation de longue date s’effondre.

Contraint de prendre du recul sur ses attentes, Logan trouvera refuge chez Pauline. La rouquine est une amie fidèle, bien qu’elle ne partage pas ses convictions. Pour Pauline, l’amour est synonyme de problèmes. Et au fur et à mesure de cette colocation inattendue, elle pourrait bien finir par l’en convaincre !

Seulement, entre soirées arrosées, confidences au coin du feu et bains de minuit au beau milieu des Alpes, leur relation pourrait changer du tout au tout. Parviendront-ils à résister à la tentation pour préserver leur amitié ou succomberont-ils à leurs désirs ?

🌸 Je retrouve ces personnages avec beaucoup de plaisir, j’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, mais je crois que celui-ci restera mon préféré ♥️

🌸 Logan est tel que nous l’avons connu dans les tomes précédents, un peu bad boy mais pas trop, et surtout beaucoup nounours, il faut le dire, il est tellement doux et prévenant ♥️. Toujours à vouloir le bien et le bonheur des autres, surtout avec ses relations amoureuses, quitte à s’oublier lui-même et se faire avoir en beauté… Lui l’éternel amoureux va devoir revoir sa copie car apparemment entre ses attentes et la réalité il y a un fossé…

🌸Pauline est une jeune femme forte en apparence, elle n’a pas la langue dans sa poche et elle a toujours la répartie qu’il faut pour fermer le clapet de son interlocuteur… et pourtant derrière tout ça, on la sent fragile, vulnérable et tellement attachante, elle pour qui l’amour est synonyme de souffrance ne peut croire que ce sentiment pourrait la rendre heureuse…

🌸Ils sont amis depuis presque toujours, se cherchent et se lancent des piques dès qu’ils se voient et pourtant pas une fois ils n’ont pensé l’un à l’autre de façon charnelle… jusqu’au jour où, parce qu’ils sont amenés à vivre en colocation, le déclic se fait, la tentation s’installe doucement mais sûrement, avec les doutes de gâcher cette magnifique amitié et de ne pas prendre les bonnes décisions. Mais peut-on réellement lutter contre l’évidence ?!

🌸Un friends to lovers plein d’émotions et d’humour, une lecture doudou comme je les aime sans chichi avec juste ce qu’il faut là où il faut… Inévitablement, on retrouve tous les personnages des tomes précédents et c’est un régal de voir ce qu’ils sont devenus et de les voir évoluer tous ensemble. Un histoire douce, fluide, que l’on a pas envie de lâcher avant la fin. Si jamais vous ne les avez pas déjà rencontrer, foncez sans tarder 😉😊👄

La romance idéale à lire durant l’hiver ! Déjà parce que l’héroïne s’appelle Pauline et ne peut qu’être trop cool et trop chou comme toute Pauline qui se respecte. Plus sérieusement, elle est touchée et ne croit pas en l’amour à cause de la façon dont le mariage de ses parents s’est terminé. La peur de souffrir, d’être trahie et abandonnée laisse une certaine fragilité et sensibilité chez Pauline qui se ressent fortement. Je me suis pas mal retrouvée sur certaines questions qu’elle se pose sans pour autant se prendre la tête et la douceur de Logan m’a vraiment touchée. Car ce n’est pas parce qu’on est un peu bad boy ou gentiment borderline que cela doit le catégoriser et le mettre dans la case des cons. Bien au contraire et c’est ce que ce dernier va entreprendre afin de conquérir le cœur de notre attachante Pauline ! Deux tempéraments assez sulfureux qui pourtant ne pourraient pas trouver meilleur accord ! Cette lecture est une lecture doudou sans être niaise ou idéaliste. Elle propose de s’intéresser à des émotions profondes qu’on traverse peut-être tous et toutes un jour avec une proposition d’ouverture d’esprit sur la vie et celles et ceux avec qui nous la partageons !

[COUP DE ❤]

♡ Un final à la hauteur de la saga ❤️

♡ Un troisième tome qui conclue avec brio cette saga absolument adorable ❤️ Je ne m'attendais pas à mieux pour l'histoire de Logan que j'ai aimé découvrir autant que celles de Heath et Daniel.

♡ Des personnages à qui l'on parvient à s'identifier, à qui on s'attache sans difficulté. On a l'impression de les connaître depuis le temps.

♡ Logan était touchant et adorable, tout en étant à la fois humain. J'ai aimé sa personnalité, ce côté "prendre la vie à la cool", tout en étant sérieux et loyal.

Pauline est une de ces héroïnes fortes, avec cette vulnérabilité qui la rend attachante.

♡ Leur histoire friends to lovers est mignonne et pleine de sourires. On prend plaisir à voir leur amitié évoluer en quelque chose de plus grand, ainsi que l'acceptation de leur amour.

♡ C'était une joie immense de suivre en parallèle les moments phares des autres couples de la saga. Heath et Lexa, Daniel et Mercedes ❤️❤️❤️ Que d'amour pour la famille Crosse / Lawrence, qui nous le rende bien.

♡ Après avoir fait la découverte de tous les personnages masculins, j'affirme officiellement que mon préféré est et restera Heath, bien que Daniel et Logan ont également fait forte impression 🥰

♡ Love Made in Paris, Logan est disponible dès aujourd'hui

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Une saga qui gonflera votre cœur d'amour sous toutes ses formes 🫶🏼

Love made in Paris, Tome 3 : Logan

• France : 2022-10-14 (Français)

faf09 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-21T10:05:54+01:00