The Rising Wolf, Tome 1 : Morsure maudite

Description ajoutée par AGoodBooKEveryDay 2024-01-28T10:58:06+01:00

Dans la terre des loups, Thalia, oméga de la meute des Griffes et héritière du roi alpha, est contrainte de participer à la saison mondaine. Les dominants convoitent le trône et ont bien l’intention de revendiquer la princesse pour l’obtenir. Rebelle dans l’âme, Thalia refuse de se soumettre à cette tradition archaïque et compte bien forger son propre destin.

Mais pour y parvenir, elle devra s’allier à Kael, l’un des prétendants de la meute la plus sanguinaire du royaume. Toutefois, le loup est bien plus que ce qu’il prétend être. Seul survivant de la lignée royale rivale, il nourrit une haine féroce envers les Griffes et a bien l’intention de les détruire jusqu’au dernier. Quitte à utiliser l’innocence de l’oméga pour arriver à ses fins.

Entre son désir de liberté et les sentiments conflictuels que Kael éveille en elle, Thalia parviendra-t-elle à s’affranchir de l’emprise des dominants ? Ou sa relation avec Kael provoquera-t-elle la fin du règne des Griffes ?

— Je peux savoir ce que tu fais là ?!

— J’essaie d’aider cette orange à perfectionner ses techniques de séduction. On travaille sur son jus de conversation et sa capacité à zester les rencontres.

Sa réponse fit écarquiller les yeux à la princesse des Griffes qui le dévisagea, abasourdie.

— Tu te moques de moi ?

— Pas du tout. C’est la saison des amours dans toute la terre des loups.

Une orange peut tout aussi bien trouver son âme sœur pour s’oranger avec elle. Alors, je lui apprends les meilleures punchlines fruitées. Mais entre nous, ses blagues sont un peu citronnées. Elle risque de finir la moisson aussi seule que moi.

Un sourire en coin, le loup lui en relança une.

Mon Avis :

Un coup de cœur. Cela faisait un moment que je n’avais pas lu de Bit-lit et j'ai été ravi de plonger dans cette histoire. J'ai adoré cette vision de la Meute un peu différente de ce l'on a d'habitude de lire, malgré tout on retrouve les codes et le fonctionnement dans ce style de roman.

La saison des amours est arrivée pour tous les loups et cette année Thalia ne passera pas au travers, du moins elle essaie de s'en convaincre. Elle est fière, elle est indépendante et elle espère trouver celui qui sera sa moitié (pas un dominant qui se servira d'elle). Son passé douloureux a fait d'elle une fille au caractère fougueux qui ne se laisse pas faire y compris par son père le Roi des loups.

Au cours de cette saison des amours, les loups des autres meutes sont là aussi et cherchent une compagne à marquer.

Kael lui est là pour une tout autre raison, avec l'Alpha de sa meute il cherche à renverser le pouvoir pour une raison obscure. Mais cette fougueuse Oméga va lui compliquer la tâche. Keal est très charmant et très dominant et Thalia l’apaise sans qu'il ne sache pourquoi.

Ces deux-là vont nous faire vivre beaucoup d’émotions, du sourire aux rires mais aussi des larmes a la colère. Entre Amours, Passion, Pouvoir et Complots. Une histoire à découvrir sans attendre, même si la fin de ce tome nous laisse complètement perdu. Vite la Suite.....

Ce livre est une tuerie ! Sincèrement après l’avoir fini c’est le premier mot qui m’est venu en tête. Juste wahou. Je l’ai trop adoré du début à la fin. J’ai été totalement captivée, à fond dedans. Le mot d’ordre sera « intensité » car il va être intense à tous les niveaux de la première à la dernière page.

J’ai tout de suite été fan de Thalia. Non seulement c’est une jeune femme badass mais surtout rebelle. Son père veut décider de son avenir pour elle mais elle ne se laissera pas faire, bien décidée à mener sa vie comme elle l’entend. J’ai adoré son tempérament et sa manière de tenir tête à son père par certaines actions détournées. Et puis tout comme nous elle fera la rencontre de Kael, un loup-garou pas comme les autres que j’ai bien entendu totalement adoré. Je crois qu’il n’y a pas plus taciturne que lui. Il est sombre, solitaire et un peu du genre sans sentiment et voilà qu’il va petit à petit à sa grande incompréhension en éprouver pour Thalia. Ils sont très différents l’un de l’autre et pourtant ils vont indubitablement être attirés l’un par l’autre. Il y aura de la tension à gogo entre les deux tout comme j’aime et cela va juste être génialissime, j’ai adoré l’évolution de leur relation qui va être totalement addictive.

L’univers va être captivant, on n’aura pas mal d’action, cela va être tout simplement hyper prenant. Le contexte sera sombre entre conflits politiques et guerre de territoires entre mâles alphas. Thalia va vouloir se libérer du joug de son père et Kael n’aura qu’un désir celui de venger sa famille.

Je ne m’attendais pas à une telle fin ! Elle sera encore plus intense que le reste, totalement palpitante, incroyable et nous laissera dans l’expectative. Je suis plus qu’avide de lire le tome 2.

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman d'une superbe auteure @jocabel_c_caballero_autrice merci pour le sp partenariat

🐺J'ai beaucoup aimé ce livre qui se lit avec une facilité déconcertante. La plume de jocabel est fluide et des plus agréable. On est jamais perdu et elle sait nous tenir en haleine du début jusqu'à la fin.

🐺Après les débuts classiques de l'installation de l'histoire, la plume de jocabel nous envoûte littéralement de par un univers, unique, original et qu'elle maîtrise sur le bout des doigts. Elle revisite un classique du genre paranormal en se l'appropriant totalement

🐺elle saura sans nul doute vous charmer de par ses personnages attachants, de par leurs relations touchantes et de par l'action qui n'est guère en reste. Vous l'aurez compris, j'ai totalement adhéré a ce premier tome,

🐺Ce premier tome raconte une belle histoire, pas rose pour autant, et attise notre curiosité, tout en nous faisant miroiter le fol espoir que le temps des révélations n'est pas fini, que l'on a encore beaucoup à découvrir en ouvrant bientot le deuxième opus...hâte de le lire 😉

🐺J’ai vraiment apprécié le ton donné par jocabel. J’ai eu l’impression de me trouver au coeur d’un ancien conte avec ses secrets enfouis, ses dangers mais également tout l’espoir et la force du véritable amour.

🐺Les émotions pures que dégage ce roman m’ont agréablement surprise et je me suis laissé emporter par ce tourbillon de sensations, me ravissant des événements et leur portée sur ce nos jeunes héros.

🐺C’est avec des étoiles plein les yeux que je referme ce premier tome. J’ai appris à apprécier cette univers et ses personnages attachants. J’ai savourée cette histoire d’un bout à l’autre en quelques heures avec un véritable plaisir de lire. C’est un livre qui fait du bien tout simplement.

🐺je le conseille vivement aux lecteurs qui aiment les histoires de loup et toujours une pointe d'amour et de rêve !! Magnifique !

J ai beaucoup apprécié ce livre, autant la noirceur par l appât du pouvoir que par la beauté de l amour et de l amitié, comme on dit : les apparences sont souvent trompeuses....

The rising wolf est un premier tome composer d'une multitude de personnages captivants! L'auteur nous incorpore tellement qu'on se sent connecté à leurs histoires.

J’attends avec une grande impatience la suite!

J'ai bien aimé ce premier tome. Maintenant j'ai hâte de lire la suite!

J'au beaucoup aimé l'intrigue et le développement de la relation entre Thalia et Kael.

Bien que le mauvais caractère et l'attitude puérile de Thalia m'ait donné quelquefois envie d'arrêter de lire, j'attends le tome 2 avec impatience.

Pour ma seconde lecture parmi les romans de Jocabel Caballero j'ai choisi de vous parler de cette saga très prometteuse !

Moi qui suis très friande des histoires surnaturelles, en particulier vampires et loup-garous, je ne pouvais que m'y intéresser ! Ici, c'est au cœur d'une histoire de loup-garous, même si je soupçonne que les vampires feront une apparition plus tard, que nous sommes immédiatement plongés !

Thalia la princesse de la meute des griffes, l'héritière du trône et une louve oméga. En d'autres termes, son rôle au sein de la meute est d'être revendiquée et marquée par un dominant stupide et brutal pour qui elle ne sera qu'une poule pondeuse et un moyen d'accéder à la couronne. Seulement voilà, Thalia ne se contente pas de son statut et du rôle qu'on lui impose, c'est une princesse rebelle qui n'a de cesse que d'échapper à toutes ces choses qui ont été décidées pour elle.

Kael, l'héritier des Mackenzie, une famille de loups bénie des dieux est là pour se venger de Dante, le père de Thalia, qui est responsable du massacre de sa famille. Bien évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu : Thalia et Kael vont non seulement craquer l'un pour l'autre, mais également voir chez l'autre le moyen d'arriver à leurs fins !

Tous les standards de la bit-lit sont réunis, j'ai passé un excellent moment à lire ce premier tome ! Mais Jocabel va plus loin, elle a créé tout un univers avec ses règles, ses sentiments, besoins et... pulsions... 👀

Attendez-vous à ne plus pouvoir poser ce roman une fois que vous aurez commencé à en tourner les pages, mais aussi à agrandir votre liste de book boyfriends avec le beau Kael 🤭

🐺 Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler du tome 1 de cette nouvelle saga The Rising Wolf ! Et quel tome incroyable 😻 il est écrit à la troisième personne, mais honnêtement j’ai tellement été captivée par l’histoire que je n’ai pas été dérangé par cet aspect 🤩

🌲On va fait la connaissance de Thalia, qui n’est pas une simple oméga… elle est l’unique héritière du Roi alpha des loups 🐺 une personne au destin très important pour l’avenir des loups. Cependant elle n’ait pas d’accord avec le futur que lui réserve sa condition. Elle lutte chaque jour contre ! Elle possède une force de caractère incroyable 🤩 une héroïne redoutable, intelligente et qui adore défier l’autorité.

🐺 Kael quant à lui est un homme qui cache divers secrets 🤫 le plus important étant sa véritable nature. La vengeance fait partie intégrante de chacune de ses cellules. Il déteste être touché par les autres, aussi bien par les hommes, que par les femmes. 🙈 il est également impassible 😐 vrai poker face !

🌲 la rencontre entre Thalias et Kael va être renversante a bien des égards ! Je suis passée par diverses émotions au cours de ce roman. Un parfait Slow Burn, pour apprendre à connaître nos héros et ce qui les fait vibrer ! Dans le respect total des envies de l’un et de l’autre. ❤️ j’ai été conquise par cet aspect !

🐺 l’auteure va également poser les bases de l’univers dans lequel elle nous plonge. On va apprendre que signifie être oméga au sein d’une meute, et les attentes. Également chacun des personnages mis en avant dans ce tome ont une importance capitale.

🌲 Vous aimez les Slow Burn entre une héroïne au caractère bien trempée et un homme aux multiples facettes ?

🌲 Vous aimez les romances dans un univers où les loups-garous sont présents ?

🌲 Vous aimez vous plonger dans une monde imaginaire ?

🐺 Alors ce roman est fait pour vous ! ❤️

Une claque ! Je ne sais même pas par où commencer… Kael tout autant que Thalia sont des personnages forts mais dotés d’une belle sensibilité qui est touchante et qui créé une cohérence au sein de leurs personnalités respectives. Vous le savez si vous me suivez depuis longtemps, mais je n’aime pas les loups-garous. Pourtant, ici le contexte s’éloigne du bit-lit et irait même davantage vers une forme de romantasy où la façon dont est amenée la créature surnaturelle en soi passe totalement chez moi. Le Graal, à mon sens, est qu’on a enfin une histoire très slow burn qui désacralise la notion de romance problématique que l’on retrouve de plus en plus à travers diverses chroniques. Là, on est vraiment dans un cadre relationnel très compliqué mais nullement malsain par rapport au récit et où il demeure une forme de prévention bien explicite. D’ailleurs, l’autrice nous confronte au mal dans sa pure existence, ce qui attise beaucoup d’empathie chez le lecteur pour les protagonistes et un profond désir de les soutenir et de se battre avec eux. L’univers est intrigant, mystérieux et promet une suite certainement encore plus prenante que ce premier tome nous offre avec un amour impossible ! J’ai trouvé cette histoire brillante et apaisante aussi sous une certaine forme par rapport à ce que cette dernière véhicule par rapport à d’autres types de romances.

Sortie récente

"The Rising Wolf, Tome 1 : Morsure maudite" est sorti 2024-02-09T13:48:26+01:00
background Layer 1 09 Février

The Rising Wolf, Tome 1 : Morsure maudite

• France : 2024-02-09 (Français)

Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-20T08:41:34+02:00
Mxkzxd le place en liste or
2024-03-26T16:56:32+01:00