Marlysa, Tome 2 : L'Ombre de Dompour

Description ajoutée par x-Key 2010-10-29T18:49:51+02:00

Marlysa et ses compagnons arrivent enfin à Dompour, la ville mythique...

Leur but : trouver les parents adoptifs de Marlysa récemment disparus. Mais un être mystérieux, « L'Ombre », va tout mettre en oeuvre pour leur barrer la route. Ce dernier sait que la guerrière masquée a un autre objectif : franchir l’océan des brumes pour y découvrir ses origines.

Commence alors une lutte implacable...

- Tesli : Je m'appelle Telsi. Je viens de Tolden... Et vous ?

- Joshia : Mon... nom est Joshia... Ils... ils nous ont agressés à la sortie d'une auberge... Ils... ils ont tué mon fiancé... et... m'ont enlevée...

- Telsi : Je suis là depuis plus d'une quinzaine de jours. Je ne sais pas si Randin, mon mari, est mort... Et je ne sais pas non plus où ils nous emmènent... Ne retenez pas vos larmes Joshia... Moi aussi, j'ai pleuré...

Ce 2eme volet nous montre clairement que l'intrigue va se corser et que nous en avons beaucoup à découvrir !

L'histoire prend un peu de consistance, le mystère s'épaissit, et nos personnages s'apprêtent à plonger dans l'inconnu. Les dessins sont très chouettes aussi, même si les femmes sont vraiment trop sexualisées, ça gâche le plaisir.

Le premier tome était déjà fertile en rebondissements, ce deuxième tome l’est tout autant.

Un second tome qui se déroule à Dompour où Marlysa et ses amis sont à la recherche des ses parents adoptifs.

Une superbe suite, on en apprend un peu plus sur Marlysa qui se fait d'autres compagnons , un tome vraiment intéressant

Une suite qui promet ! L'intrigue de fond est vraiment prenante ! tout se dessine au fur et à mesure, elle est joliment dévoilée, c'est bien géré :)

plein d'aventure palpitantes et émouvante! Voilà ce que nous ont vivre ces merveilleux personnages!

j adore tout simplement cette bd toujours plus d aventure

Aussi bien que le premier tome, beaucoup d'action, je l'ai lu presque trop vite! Vivement la suite!

Un deuxieme tome a la hauteur du premeir, pour une serie toujours plus palpitante.

Mon personnage prefere, outre Marlysa est Tarin, mais Celia et Ossian sont aussi atachant.

Marlysa, Tome 2 : L'Ombre de Dompour

• France : 1999-06-09 (Français)

Manu48 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T21:31:52+01:00
Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-25T21:11:45+02:00
MlineB l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-28T20:30:25+02:00
Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-18T19:26:09+01:00
Mad23 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-23T15:28:47+01:00
Ely2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-01T15:28:25+01:00
jeffive l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-14T22:31:39+02:00
Larrey l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-10T20:34:42+02:00