Les Légendaires, Tome 6 : Main du futur

Description ajoutée par joe 2010-06-03T12:48:08+02:00

Présentation de l'éditeur :

De retour dans le passé à la poursuite du capitaine Ceydeirom, les Légendaires doivent à tout prix éviter que les actions de ce dernier ne modifient le présent. Malheureusement, les forces maléfiques déchaînées par Darkhell et sa fille, Tenebris, ainsi que la trahison du prince Halan compromettent leurs chances de succès.

Danaël face à Jadina adulte :-J'avais oublié... à quel point elle était belle !!

J'ai vraiment apprécié ce tome. En apprendre plus sur le passé de Danaël et Jadina, leur rencontre, l'origine des Légendaires et ce voyage dans le temps était très intéressant.

Agréable surprise ! ♥

Après le tome précédent qui clairement m’avait agacé, c’est un nouveau coup de coeur aujourd’hui.

Le jeune Danaël qui clash son ancien lui m’a fait beaucoup rire et la révélation du pouvoir de Jadina l’a fait remonter dans mon estime. Bon elle m’énerve encore un peu avec ses mimiques de princesse mais maintenant je l’aime bien. Ah et suis-je méchante ou vous aussi le sacrifice d’Halan ne vous a pas du tout touché ? Genre, ouais c’est bien mais tout reste de ta faute en fait…

Sinon quand j’ai vu la tête du Darhkell adulte, je me suis dis : « bordel, il a mal vieilli quand même… »

En tout cas ce tome m’a beaucoup touché et amusé. C’était une bonne tournure de l’histoire qui a suivit l’autre, le ridicule est parti. Même si Jadina avait l’air encore plus peste adulte.

Il y a un moment en particulier qui a faillit me faire pleurer mais je ne dirai rien, ce serait un trop gros spoile alors je m’y refuse, allez le lire ! Je vous l’ordonne, aha.

Bonne lecture, j'apprécie l'histoire et les personnages. L'intrigue est captivante.

bon livre

Top ! Génial ! J'étais vraiment investie dans ce tome. On commence enfin à en apprendre plus sur les légendaires, et j'avais vraiment matché avec cette énergie. Cette duologie est la première que j'avais vraiment vraiment apprécié et où j'ai commencé à me plonger dans la BD.

J'adore vraiment cette série. Je la trouve juste un peu bizarre à certains moment.

Encore un très chouette tome. De magnifiques illustrations et une histoire prenante !

Les Légendaires font face à de plus en plus de méchants malveillants, et c'est toujours aussi agréable à lire

Je suis un grand fan des intrigues temporelles, et ce qui touche à la manipulation du temps et des voyages dans le temps me passionne depuis toujours, ce n'était donc pas très dur de me fasciner avec cette histoire. Le voyage dans le temps est un scénario toujours très compliqué pour la cohérence, mais j'aime beaucoup le dénouement qui ne gache pas ce point là !

Une bande-dessiner vraiment géniale a lire. Les dessins sont magnifique, je trouve que les personnages sont très attachant, ça ce lis vraiment bien entre deux romans, l'histoire en elle même est très original et l'humour des personnages est vraiment amusante. Une série de BD vraiment addictive qui pousse toujours a savoir la suite. A chaque fois que j'ouvre un légendaires, c'est comme un rayon de soleil et ce 6e tome ne fait pas exception.

Les Légendaires, Tome 6 : Main du futur

• France : 2006-10-04 (Français)

Rwann l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-05T15:37:35+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-23T21:50:24+01:00