Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mon patron, mon pire ennemi, Tome 1 : Le Fait divers



Description ajoutée par Raynna 2020-02-13T15:41:38+01:00

Résumé

Il s'appelle Nathan Carter. Un peu trop sûr de lui, prétentieux à n'en plus finir et tyran de première. 26 ans de pratique dans la maîtrise du pouvoir. Elle s'appelle Nora Milani. Un caractère explosif, ambitieuse à tout prix et emmerdeuse à souhaits. 25 ans de pratique en emmerdement professionnel. Elle sera son souffre-douleur, il sera son bouc-emissaire. Ils vont se détester. Enfin dans un premier temps...

Afficher en entier

Classement en biblio - 86 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Poubelle

Vous ne pouvez pas mais je lève les yeux au ciel. A vrai dire je n'ai pas arrêté de le faire depuis que j'ai commencé cette histoire. Une histoire tellement incohérente, immature, clichée que j'en ris, on dirait que l'auteur ne savait pas comment manier l'histoire avec un départ sur une journaliste puis elle l'adapte en ajoutant infirmière, hymne d'un superhero philanthrope journaliste le jour infirmière la nuit et cette pauvre abigael, la pauvre.

Le style d'écriture est indigne d'un écrivain avec un vocabulaire scrableux qui franchement n'ajoute pas de la badassitude si l'on peut dire, mais juste une discreditesation honteuse pour les gens du métier de journaliste.

J'ai eu du mal à accrocher avec le début et j'ai donné une chance pour le reste mais c'est bien pire.

L'auteur a voulu nous peindre une reconstruction après un traumatisme c'est un bon sujet mais de là à mettre un patron tyrannique et colérique et égocentrique face à une femme victime d'abus physique et maltraitance, malgré tout elle se laisse faire, ne riposte que faiblement et surtout lui tombe dans les bras, c'est un cas de syndrome de Stockholm qui tombe amoureux d'un bipolaire.

Argh je suis à la moitié du lire mais l'écriture le scénario sont tellement nuls que je vais m'arrêter là, c'est a croire que l'auteur nous prends pour des débiles, franchement ça existe vraiment des cas pareils?

Ça reste mon avis biensur, cmet je félicite celles et ceux qui l'ont trouvé a leurs goûts, peut être ais-je raté l'essence de ce livre

Afficher en entier
Bronze

Ce que je n'avais pas compris, et pourtant c'est écrit dans le titre ... c'est que le personnage de Nathan est tout simplement infecte.

Il va pratiquer un réel harcèlement sur Nora. Il ne va pas arrêter de souffler le chaud et le froid.

Parlons, un petit peu de Nora. Son coté insolent et impulsif m'a tellement, mais vraiment tellement fait penser à ... moi. Ajoutez à cela qu'elle est maladroite : combo gagnant ! Je m'y suis totalement retrouvée. L'histoire de fond est agréable et tiens en haleine. Attention, on n'est quand même pas sur un thriller. L'histoire reste centrée sur Nora et Nathan. On reste sur un classique du genre avec la relation Big Boss / Employée et pourtant on évite les clichés. L'exercice n'était pas facile mais plutôt bien réussi.

Afficher en entier
Bronze

Nous faisons ici la connaissance de Nathan, le fils d'Abby et Nick Obrien, les deux protagonistes de la trilogie Mon patron, mon meilleur ennemi.

Nathan est le digne fils de son père, il lui ressemble beaucoup.

Un plaisir de retrouver les parents de Nathan ainsi que les autres personnages de l'autre triologie.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Nora, elle a beaucoup de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle tient bien tête à Nathan. Elle n'a pas un passé facile mais elle a su rebondir.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste et apporte une touche d'humour à l'histoire, spécialement Mia.

Le seul personnage détestable est Victor.

Afficher en entier
Bronze

voir tome 3 pour un commentaire global

Afficher en entier
En train de lire

j'adore ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher en entier
Diamant

J'adore ! hâte de pouvoir lire la suite, j'ai adorée la relation entre les deux personnages principaux ainsi que l'intrigue. Impossible de m'en détacher, je l'ai lu d'une seule traite. En plus on retrouve tous le petit monde de "mon patron, mon meilleur ennemi" alors que demander de plus ^^

Afficher en entier
Or

Je tiens tout d'abord à remercier la maison d'édition de m'avoir proposé ce service presse ainsi que pour leur confiance, j'espère que ce sera le premier d'une longue liste avec Shingfoo.

Nora, vingt-quatre ans, est une jeune journaliste pour la rubrique faits-divers dans une grande entreprise, hors son patron actuel doit absolument vendre son entreprise. Qui de mieux placé pour reprendre une telle affaire que Nathan Carter fils du couple emblématique Obrian à qui il succède dans le métier.

Si Nora s'est sentie triste de quitter son boss aux portes d'une promotion de poste, elle ne s'attend pas à ce que le nouveau soit si exécrable, autoritaire et injuste. Et c'est peu de le dire, c'est un vrai tirant avec elle ... Dès le début, je me suis dit la pauvre Nora, elle qui travaille si dur, mais n'est jamais félicité ou simplement écouté. Elle va littéralement s'en prendre plein la tête par ce c..... de Carter. Nora tient trop à son poste et ce qu'elle a construit dans le journal pour démissionner et aller ailleurs donc elle va s'accrocher, tenter de défier ce mufle et surtout subir les foudres et la mauvaise humeur de son patron comme elle peut. Nora va ruminer et encaisser jusqu'à temps qu'elle explose et se rebelle. Comment faire quand la communication est impossible avec un tel patron ? Carter deviendra-t-il plus conciliant et aimable avec Nora ?

On se demande vraiment s'il a un problème, s'il est bi-polaire ou non au vu de ses réactions pour la plupart disproportionnées et injustifiées.

Nora, tiendra-t-elle bon ou abandonnera-t-elle la partie ? Tant de questions restent encore en suspend à la fin de cet opus, je me languis de découvrir la suite qui je l'espère ne tardera pas à voir le jour. Je me suis déjà bien attaché au personnage de Nora, elle nous semble forte mais si fragile à la fois. Nous allons apprendre quelles blessures elle cache et nous sommes loin de nos peines. Il y a aussi Mia qui m'as beaucoup fait rire, même si elle apparaît comme secondaire, elle a une belle place auprès de Nora finalement. Ce qui m'a beaucoup plu dans ce récit, ce sont toutes les chamailleries de nos personnages, mais surtout la façon qu'a eu l'auteure de nous les transmettre. Je veux dire par là qu'habituellement ça va un temps de se piquer, se taquiner, mais on se lasse assez vite, hors ici, ce n'est pas du tout le cas. L'auteure a très bien su donner du rythme et une réelle dynamique dans son récit afin que le lecteur soit complètement attentif et prit par les affronts des protagonistes, j'ai vraiment adoré ce point là. Des scènes hilarantes.

J'ai passé un super moment de lecture avec ce premier tome, j'ai beaucoup ris aux situations cocasses, aux remarques et réflexions que se lancent tout au fil des pages Carter et Nora Milani. Ces deux là nous promettent encore de belles choses et de bons rebondissements pour la suite, j'en suis convaincue et j'ai hâte de suivre la suite.

C'est un roman qui se lit très vite, il est prenant comme il faut, il m'a apporté tous les éléments que j'y cherchais : du rire, une forte attraction entre le duo patron - employée, du défit, un sujet en parallèle d'actualité qui apporte de la compassion et un peu de chagrin. En somme, une bonne réussite que je recommande vivement de découvrir sans plus attendre. Je découvrais pour la première fois l'écriture de cette autrice et je dois dire que j'ai été agréablement surprise, j'ai beaucoup aimé sa façon de nous décrire cette histoire, chaque chose est bien posée là où ce doit être, on ressent ce peps tout au long du récit, on s'immerge sans aucun mal dans cette histoire palpitante et ô combien fluide et belle. Je découvrais pour la première fois l'écriture de cette autrice et je dois dire que j'ai été agréablement surprise, j'ai beaucoup aimé sa façon de nous décrire cette histoire, chaque chose est bien posée là où ce doit être, on ressent ce peps tout au long du récit, on s'immerge sans aucun mal dans cette histoire palpitante et ô combien fluide et belle.

Chers Lecteurs, si vous recherchez une lecture piquante, pleine de rebondissements, dynamique et dont la plume est agréable n'hésitez plus et cliquez sur acheté !

● NOTE: 4.5/5 ⭐⭐⭐⭐☆

Afficher en entier
Or

J'ai vraiment adoré ! Nora une jeune femme pétillante forte, malgré un passé difficile,qui n'a pas la langue dans sa poche, et sait ce qu'elle veut et on a Nathan un jeune prodige directeur d'un journal et fils d'une famille de businessman ( il n'est autre que le fils de Nick et Abby de 《 Mon patron, mon meilleur ennemi》).... elle ne crois plus vraiment en l'amour, lui est marié à son job ! Une rencontre pétillante , pleine de piques verbales dont je ne me suis pas lassée ! Par contre je reste sur ma faim.... vivement la suite

Afficher en entier

Date de sortie

Mon patron, mon pire ennemi, Tome 1 : Le Fait divers

  • France : 2020-01-30 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 86
Commentaires 8
extraits 0
Evaluations 19
Note globale 7.95 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode