Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-14T10:03:34+02:00

Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.

PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ?

Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.

Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.

Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Cette suite tant attendue, après l'intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnges plus complexes et des scènes toujours plus hot.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-10-15T11:19:44+02:00

N'osant pas lui avouer que je l'aime, je dis ce qui s'en rapproche le plus :

- Il est difficile de voir le monde entier convoiter l'homme qu'on désire, alors qu'on souhaite justement qu'il ne désire personne d'autre que vous.

Sa réponse me va droit au cœur.

- Il ne désire personne d'autre.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2021-04-05T11:21:22+02:00

Une très bonne saga, j’ai passé un agréable moment avec Malcolm et Rachel. J’ai complètement adoré retrouver la plume de l’auteure, elle m’avait manqué après la lecture de Fight For Love. Elle est toujours aussi fluide, si addictive ; elle n’a absolument pas changé. La relation entre les protagonistes évolue lentement, avec passion et sensualité. Malcolm est vraiment un homme très séduisant, qui sait ce qu’il veut. J’ai adoré voir son évolution du premier au deuxième tome. On voit qu’il essaie de « grandir », d’apprendre à connaître les belles choses de la vie. Rachel est une femme forte, dévouée à 100% pour son métier, elle y est loyale totalement. Dans un sens, j’ai trouvé ça vraiment bien et en même temps, ça l’empêche de vivre vraiment une vraie relation. Autant vous dire qu’une fois le tome 1 terminé, je n’ai pas résisté et j’ai lu le tome 2 et 2.5 de suite. Je voulais lire leur histoire d’une traite. Franchement, lisez cette saga si ce n’est pas déjà fait !

Commentaire ajouté par Eryc 2021-03-19T15:17:30+01:00

j'ai préféré ce tome au précédent, cherche moins le suspens. Une lecture simple

Commentaire ajouté par Samdu91 2021-02-22T23:15:58+01:00

Un deuxième tome à la hauteur du premier, bien que légèrement moins rythmé.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais cependant aimé qu'il se passe enfin quelque chose entre Tahoe et Gina, et j'espère que la saga ne s'arrêtera pas sans qu'on ait un tome sur eux.

Commentaire ajouté par Eloise07 2020-12-28T22:06:56+01:00

J'ai eu du mal à terminer ce tome sans sauter des pages ! Déçue... L'intrigue est assez plate et pas tellement captivante... Je lirai les tomes sur les amis de Mal, j'espère avoir de bonnes surprises !

Commentaire ajouté par lafrite77 2020-12-18T20:51:36+01:00

mieux que le 1er tome, j'ai plus accroché et apprécié l'histoire entre Malcom et Rachel

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2020-12-02T00:09:55+01:00

Je me suis pas fais prendre dans l'histoire, je m'attendais à plus de rebondissements dans la relation, plus d'action et de sentiment... cela a été trop calme et dans le même rythme du début jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2020-11-07T18:33:48+01:00

Voilà une suite comme malheureusement, je l'attendais.

Alors donc, trois, quatre chapitres et hop, tout est réglé, tout rentre dans l'ordre, il ne se passe presque plus rien. Dommage, vraiment. Je vais lire la fin de l'histoire et pourrais juger entièrement l'histoire, qui continue à être bonne mais trop plate à mon goût.

Heureusement que les amis sont là pour remonter un peu tout ça.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2020-11-02T00:42:50+01:00

J’avais à peine terminé le tome 1 que je me lançais dans le second... et je me suis encore bien trouvée alpaguée par l’histoire... j’ai vraiment adoré !

Commentaire ajouté par nanouBou 2020-10-25T17:51:51+01:00

J’ai adoré , j’adore Malcolm , l’incarnation de l homme fort viril ténébreux et irrésistible et j’adore Rachel comment elle a succombé petit à petit et comment il a patienté jusqu’à ce qu’elle Comprenne et qu’elle cède petit a petit . Un vrai coup de cœur

Commentaire ajouté par amelie_grandel 2020-10-21T23:34:23+02:00

"Malcolm" de Katy Evans

J'ai vraiment aimé ces trois romans: "Malcolm le sulfureux", "Malcolm + 1" et "Madame Malcolm".

Rachel, je comprend totalement ce que tu as fais au début du premier tome.. mais tes intentions entre notre Malcolm Saint ont vite changé non? Tu ne trouves pas?

Malcolm, quand à toi, tu es un putain de coureur de jupon.. jusqu'à ce que Rachel débarque dans ta vie et te fasse radicalement changé. Malgré les cachoteries que t'a fais Rachel, tu savais au fond de toi que tu ne pourrais plus vivre sans elle. Et tu t'en ai rendu compte assez vite, heureusement !

Très bon roman.

Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1

• France : 2017-10-12 (Français)
  • France : 2018-10-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-15 (Français)
  • USA : 2015-07-07 (English)

Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-16T18:42:38+01:00