Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-14T10:03:34+02:00

Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.

PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ?

Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.

Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.

Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Cette suite tant attendue, après l'intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnges plus complexes et des scènes toujours plus hot.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-10-15T11:19:44+02:00

N'osant pas lui avouer que je l'aime, je dis ce qui s'en rapproche le plus :

- Il est difficile de voir le monde entier convoiter l'homme qu'on désire, alors qu'on souhaite justement qu'il ne désire personne d'autre que vous.

Sa réponse me va droit au cœur.

- Il ne désire personne d'autre.

Commentaire ajouté par Carole94P 2019-04-29T09:03:58+02:00

Lors de ma lecture du premier tome de Malcolm, j'avais apprécié dans sa globalité l'histoire et les personnages mais émettais quelques craintes quant à la suite pour les petits défauts de l'histoire. Malgré tout, avec la fin du premier tome et surtout le style addictif de l'auteure, j'étais tout de même très curieuse de découvrir cette suite et fin à leur histoire.

Malheureusement pour moi, cette suite n'a pas su m'intéresser autant que le premier tome et m'a même paru extrêmement longue.

Lorsque l'on commence Malcolm +1, on reprend les choses où elles s'étaient arrêtées. Malcolm a découvert le poteau rose, Rachel a été publiquement humiliée et dévoilée aux yeux de tous et voudrait tout faire pour se racheter auprès de l'homme qu'elle aime. Mais la trahison a toujours un goût amer et Malcolm n'est pas prêt à lui pardonner entièrement dès le début.

Dans ce second tome de Malcolm, les rôles sont plus ou moins inversés. Désormais, c'est Rachel qui fera tout pour récupérer Malcolm, et lui qui met de la résistance. Je dois dire que ce schéma a un côté "original" et redonne un peu de souffle à l'histoire.

Pourtant, dès le début j'ai su que cette lecture allait s'avérer être compliquée pour moi. Rachel est un personnage que j'appréciais assez dans le premier tome mais s’essouffle totalement dans celui-ci. De son côté, Malcolm qui a beaucoup évolué d'un tome à l'autre n'a pas pu compenser. Il est toujours possessif et prêt à dépenser des millions pour sa belle et au delà du côté mignon de la chose c'est aussi assez bizarre d'acheter autant l'amour de quelqu'un... J'aurais aimé que la partie sur son passé et notamment son père soit davantage développée. Je pense qu'il y avait vraiment matière à.

Malcolm +1 souffre des mêmes défauts que le premier tome. C'est dommage que car dans celui-ci, j'ai eu la sensation qu'il fallait combler les vides par des scènes de sexe à répétition. Voyez-vous, quand notre couple n'a plus que ça en commun c'est vraiment qu'il y a un soucis. Honnêtement, l'histoire passe totalement au second plan et les scènes sexy s’enchaînent au détriment de l'avancement des personnages. Au final, cela devient ennuyeux pour nous lecteur. A peine plus de 400 pages et j'ai eu toutes les peines du monde à arriver au bout de ma lecture.

En conclusion, cette suite nous apporte la fin de l'histoire Rachel / Malcolm. J'ai apprécié certains aspects de l'histoire mais dans son ensemble, celle-ci ne m'a pas convaincue. C'est dommage car l'inversion des rôles et le personnage même de Malcolm pouvaient relever totalement l'intrigue. Le gros défaut de cette suite c'est l'omniprésence de sexe qui prend le pas sur l'histoire en elle-même. Pour ma part, cette suite est une petite déception.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-03-27T20:59:03+01:00

Un deuxième tome aussi bon que le premier. Un peu plus intéressant car on découvre un peux plus Malcom et ses sentiment. Une belle lecture.

Commentaire ajouté par Morgane-43 2019-03-14T20:03:09+01:00

Merci aux éditions hugo romans pour leur confiance en ce service presse !

Après avoir été trahie par la seule femme en qui il avait confiance, Malcolm met un terme à leur couple, mais lui propose un emploi pour le magasine de son entreprise. Rachel est dévastée et regrette d'avoir abuser de sa confiance en lui plantant un couteau dans le dos. Pour rappel, dans le premier tome, elle avait accepté d'écrire un article dans lequel elle révélerait les secrets de Malcolm, seulement la jeune femme s'est fait prendre à son propre jeu, elle est tombée amoureuse du play-boy et avant qu'elle ne puisse se rétracter, une journaliste lui a coupé l'herbe sous les pieds pour tout raconter sur ses intentions. Mais Rachel n'a pas dit son dernier mot, et même si Malcolm est rancunier, elle va être résolu à lui montrer qu'elle peu être digne de lui, et de sa confiance. Pour les deux héros, se retrouver ne va pas être sans heurts, ils vont devoir se serrer les coudes afin que plus rien ne se dresse entres eux.

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons donc Malcolm, plus séduisant et charmant que jamais. Je l'aimais déjà beaucoup dans le premier opus, mais alors là, il a définitivement fait une place dans mon cœur, cet homme. Et j'aime le fait que, même si il a en travers le fait que sa belle n'ai pas été honnête envers lui, il lui a tout de même laissé une chance. Ainsi, dans Malcolm +1, les deux tourtereaux ne pouvant se passer l'un de l'autre, vont se reséduire et se reconquérir sans faux semblant. Pour ce qui est de Rachel, on la sent très mal dans les premières pages. Elle sait que se faire pardonner par Malcolm ne sera pas une mince affaire et pour cause, il déteste le mensonge. C'est un homme de parole qui laisse peu de gens se faire une place dans sa vie et dans son cœur, la trahison de Rachel lui a donc laissé un goût amer dans la bouche. Mais la jeune journaliste ne va pas rester longtemps aux abois, et quand un chance lui sera donner, elle va bien être décidée à montrer au play-boy qu'il peut lui faire confiance.

Encore une fois, j'ai beaucoup apprécié ce roman ! Encore plus que le premier d'ailleurs. On sent que les personnages ont évolué, et leur relation avec. Les sentiments déjà présents ne vont que devenir plus fort. L'attirance et l'alchimie entres eux vont les rapprocher et les aider à se retrouver, pour être un couple plus fort et plus solide qu'avant. Ce que j'aime aussi, c'est que ça ne va pas trop vite. Malcolm va, en effet, ne donner aucun signe de vie pendant quatre semaines, pour ensuite faire une proposition à Rachel, un poste dans son entreprise fait pour elle. Bien que ce soit la meilleure façon de se rapprocher de lui, elle va être en doute et ne saura qu'elle décision prendre. Pour ce qui est des personnages secondaires, j'avoue que la encore, j'ai vraiment eu du mal avec les amies de Rachel, j'ai trouvé qu'elles étaient vraiment pessimiste et n'aidaient en rien la journaliste. En clair, pour elles (Gina en particulier), c'est de sa faute si elle en est arrivé alors que... elles n'étaient pas de bons conseils dans le premier tome ! Et c'est bien connue, on écoute souvent ses amies, même si ce n'est pas forcément judicieux.

Beaucoup de scènes charnels se trouvent dans ce roman, plus que dans le premier d'ailleurs. Quand les deux héros sont ensembles, ils ne peuvent ignorer les sentiments qu'ils éprouvent, ni le feu qui coule dans leur veine quand ils sont à proximités. Avec ça, ils vont devoir faire face à un adversaire coriace qui voudra détruire ce que possède notre héro, en passant par Rachel et son magazine. Nos deux protagonistes vont alors devoir s'unir pour lutter contre l'ennemi.

Même si l'histoire n'est pas surprenante, que le tout est assez « cliché » et prévisible, j'ai tout de même beaucoup apprécié ma lecture. Le personnage de Malcolm m'a plu, j'aime son côté loyal, charmeur et séduisant. Il est toujours à 100% dans tout ce qu'il entreprend, ce qui le rend attachant. Malgré tout, il a aussi ses failles, c'est un homme intransigeant qui a beaucoup de mal à donner sa confiance. Il sait qu'à cause de sa fortune, cela fait de lui quelqu'un de convoité. En bref, j'ai eu un petit coup de cœur pour lui, c'est le genre d'héro que j'aime.

En conclusion, c'est une suite à la hauteur du premier tome, je dirais même qu'il est mieux. Les personnages ont évolué dans le bon sens, il y a une sorte de jeu de séduction entre eux, mais cette fois c'est Rachel qui « court » après lui, afin de se faire pardonner. Même si l'intrigue du premier tome est résolu, ils vont devoir faire face à d'autres difficultés et devront se faire mutuellement confiance.

Commentaire ajouté par titidu13230 2019-01-19T23:46:56+01:00

Bon interessant a lire si ont veux connaitre leur histoire...

Vu la fin du 1er de toute façon je n'avait pas le choix si je ne voulais pas rester frustré...

Mais voila sans plus

Ah mon gout ce tome etait fade,

Pas de surprise la fin c'est toujour pareil,

Finalement la reconciliation se passe tres vite, les rebondissement sont tres vite ecarter de leur chemin...

Bon en 2 chapitre ont apprend un peu plus sur l'histoire du couple...

Enfin bref assez desu par ce tome mais au moins je l'ai lu est pu avoir le happy end de se couple...

Commentaire ajouté par Sabine68 2018-12-13T09:33:24+01:00

Un joli moment de lecture, une écriture fluide mais un scénario assez banal.

Il aurait été intéressant dans ce tome d'avoir la version de Malcolm aussi pour pimenter la lecture.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-10-03T16:04:32+02:00

Un second thème dans la poursuite du premier, très cohérent, toujours aussi bien écrit, j'ai beaucoup aimé cette saga !

Commentaire ajouté par SamiiiOups 2018-09-06T07:50:37+02:00

Le premier tome (autant faire un commentaire pour deux livres) était addictif. Le second, un peu moins.

Le premier tome m'a directement plu car l'histoire était intense et on ne voulait pas s'en défaire. Malgré la "froideur" de Malcolm, on tombe sous son charme de ses petites manies, de ses petites attentions, etc. Evidemment ce tome a été dévoré rapidement, tellement impatiente de découvrir la suite.

Le second tome, un peu déçue. Le livre à tourné + vers des histoires de sexe dés qu'il était possible. Je ne retrouvais pas le petite trucs en plus qu'il y avait dans le premier tome. J'ai été moins impatiente de le lire pour le coup. J'avais l'impression que chaque chapitre était écrit avec une scène de sexe.

Mais un point positif, c'est que je suis toujours sous le charme de Malcolm. S'il en reste un de stock, je ne suis pas contre :)

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-07-25T17:26:00+02:00

Bof , j'aurais aimé un développement avec le père de malcom , l'histoire reste fade ces juste une histoire d'amour ou il ne se passe pas grand choses ....

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-07-10T13:44:53+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, c'est une belle balade entre amour et trahison et surtout capacité de pardon. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-08T14:09:38+02:00

décevant est le mot qui me vient après cette lecture trop de gnangnan les scènes de sexe sont trop répétitives et n'ajoute rien a l'intrigue j'aurais aimé que l'histoire avec le père soit plus développée et que l'intrigue soit plus soutenue je crois que l'opus suivant rattrape les précédents tomes

Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1

• France : 2017-10-12 (Français)
  • France : 2018-10-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-15 (Français)
  • USA : 2015-07-07 (English)

vyvy34 le place en liste or
2019-05-07T20:16:38+02:00
Sandryn l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T04:30:30+02:00
jml99 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T23:46:17+02:00
lolok l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-14T11:14:42+02:00
yuyu96 l'ajoute dans sa biblio or