Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-14T10:03:34+02:00

Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.

PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ?

Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.

Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.

Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Cette suite tant attendue, après l'intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnges plus complexes et des scènes toujours plus hot.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-10-15T11:19:44+02:00

N'osant pas lui avouer que je l'aime, je dis ce qui s'en rapproche le plus :

- Il est difficile de voir le monde entier convoiter l'homme qu'on désire, alors qu'on souhaite justement qu'il ne désire personne d'autre que vous.

Sa réponse me va droit au cœur.

- Il ne désire personne d'autre.

Commentaire ajouté par Lau42 2020-06-28T10:47:18+02:00

J'avais bien aimé le premier tome que j'avais lu très rapidement mais là... je suis difficilement arrivée à la fin. Malcolm et Rachel remettent vite le couvert et finalement il ne se passe pas grand chose dans ce tome. Je me suis ennuyée!

Commentaire ajouté par lcyrielle 2020-05-21T20:59:16+02:00

C’est un livre un peu fade. Très répétitif, les scènes intimes sont trop nombreuses et fort similaires.

Lecture qui ne vaut pas le coup.

Commentaire ajouté par Shamii 2020-05-06T15:08:25+02:00

Un tome 2 moins prenant que le premier , mais c’était quand même agréable , j’ai passé un bon moment avec Malcolm et Rachel ( la preuve je me souviens du nom des héros !)

Dans ce tome, on tombe face à une incomprehension mutuelle de Malcolm et Rachel partie sur le  «  mensonge de l’article ».

Agréable lecture à tou(te)s

Commentaire ajouté par Alexiya 2020-04-12T14:27:24+02:00

Captivée par le tome 1 j'avais hâte de lire la suite.... Et pourtant déçue de ce que j'y trouve. C'est assez moue, rien ne se passe vraiment et j'ai eu beaucoup de mal à le finir....

Commentaire ajouté par morticia1805 2020-04-09T20:57:12+02:00

Honnêtement je n'ai pas été emballée par ce tome.

Rien ne se passe, il y a des longueurs pas de suspens, un tome aurait suffit.

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2020-04-07T16:22:19+02:00

J’étais impatiente de lire ce 2e tome. L’auteur nous avait laissé sur notre faim : Rachel, jeune journaliste, est dévastée alors que sort dans la presse un article dévoilant son objectif auprès du célèbre Malcolm Kyle Preston Logan Saint, enfant chéri de Chicago. Elle devait se rapprocher de lui pour découvrir et ensuite dévoiler au grand public tous ses secrets les plus inavouables.

Très prometteur dans le tome 1, la relation entre Rachel et Malcolm devient poussive dans ce tome 2. Leur relation, au départ glaciale devient amicale puis sensuelle en un temps infini. Malcolm ne peut pas résister au charme de Rachel mais celle-ci n’arrive pas à se pardonner le mal qu’elle lui a fait. Les personnages secondaires n’ont pas non plus beaucoup de place dans ce tome. On effleure à peine leurs histoires, alors que l’on s’intéresserait bien à une relation possible entre Tahoe et Gina. Je trouve ce tome un peu trop introspectif.

Mais je vous rassure il reste toujours des scènes érotiques dignes de ce nom. Vous devriez d’ailleurs, à la lecture de ce tome, apprendre à faire des nœuds aux queues de cerise sans les mains. Les dégustations de vin vous sembleront également très agréables.

Malgré ces petites déceptions, le livre reste agréable à lire et on reste attaché à ses personnages. J’ai vu qu’il devait sortir un tome 2.5. Vous avez compris que malgré ma légère déconvenue, je me précipiterai tout de même sur ce nouveau tome.

Commentaire ajouté par santho 2020-03-08T13:57:12+01:00

Le premier tome s'était terminé au beau milieu d'un moment important. On reprend donc le fil au début du second. J'ai été surprise par ce début car l'attitude de Malcolm est franchement déroutante. Je ne comprends pas sa logique ni, il faut bien le dire, sa colère. Cette histoire d'article sert de ressort principal à la relation et vraiment, je n'ai jamais bien perçu la position de Malcolm dans l'affaire qui paraît bien naïve et excessive quand on songe à son rapport avec les médias depuis le départ.

La seconde partie parvient habilement à relancer l'intérêt avec cette histoire de rachat d'Edge et le portrait en creux du père de Malcolm, sorte de Chronos des temps modernes incapable d'accepter le succès de son fils. Une histoire agréable à lire.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-12-15T19:16:14+01:00

Ce tome est moins addictif c’est dommage

Il se lit rapidement malgré tout l’ecriture Est fluide

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2019-12-09T00:12:44+01:00

J avais bien aimé le tome 1 mais je ne m attendais pas a autant adorer ce tome 2.

J ai été transportée, j ai dévore le bouquin en moins de 12h.

Encore plus attachée aux personnages, leur histoire. L évolution, c est vraiment top.

Bref vraiment beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2019-11-04T09:02:25+01:00

Deuxième tome que j'ai aussi bien apprécié cela dit il manquait un peu d'action pour ma part mais j'ai bien aimé

Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1

• France : 2017-10-12 (Français)
  • France : 2018-10-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-15 (Français)
  • USA : 2015-07-07 (English)

• Manwhore, Tome 2 : Malcolm +1 - Français
  • Manwhore +1 (Manwhore, #2) - Anglais