Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-14T10:03:34+02:00

Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.

PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ?

Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.

Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.

Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Cette suite tant attendue, après l'intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnges plus complexes et des scènes toujours plus hot.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-10-15T11:19:44+02:00

N'osant pas lui avouer que je l'aime, je dis ce qui s'en rapproche le plus :

- Il est difficile de voir le monde entier convoiter l'homme qu'on désire, alors qu'on souhaite justement qu'il ne désire personne d'autre que vous.

Sa réponse me va droit au cœur.

- Il ne désire personne d'autre.

Commentaire ajouté par nanouBou 2020-10-25T17:51:51+01:00

J’ai adoré , j’adore Malcolm , l’incarnation de l homme fort viril ténébreux et irrésistible et j’adore Rachel comment elle a succombé petit à petit et comment il a patienté jusqu’à ce qu’elle Comprenne et qu’elle cède petit a petit . Un vrai coup de cœur

Commentaire ajouté par amelie_grandel 2020-10-21T23:34:23+02:00

"Malcolm" de Katy Evans

J'ai vraiment aimé ces trois romans: "Malcolm le sulfureux", "Malcolm + 1" et "Madame Malcolm".

Rachel, je comprend totalement ce que tu as fais au début du premier tome.. mais tes intentions entre notre Malcolm Saint ont vite changé non? Tu ne trouves pas?

Malcolm, quand à toi, tu es un putain de coureur de jupon.. jusqu'à ce que Rachel débarque dans ta vie et te fasse radicalement changé. Malgré les cachoteries que t'a fais Rachel, tu savais au fond de toi que tu ne pourrais plus vivre sans elle. Et tu t'en ai rendu compte assez vite, heureusement !

Très bon roman.

Commentaire ajouté par josepina 2020-10-13T21:22:51+02:00

Ce livre est juste Fantastique, Sensuel ,Érotique. Selon moi sa meilleure série.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-10-10T18:07:54+02:00

Un superbe deuxième tome.

Commentaire ajouté par faf09 2020-09-26T14:47:11+02:00

dans la même lignée que le premier, toujours addict des personnages et de l'histoire, dommage que la fin se termine un peu à la hâte....

je regrette aussi comme dans tant d'autres livres de ce style de ne pas avoir le récit par Malcolm, pour le comprendre encore mieux et voir ses émotions de l'intérieur

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-09-05T07:21:16+02:00

Une belle suite!!! Malcom n'est pas seulement un beau milliardaire ténébreux. C'est aussi un homme attentionné avec celle qu'il aime.

Par contre j'ai trouvé la fin trop rapide et je suis ravie qu'il y est une petite nouvelle à suivre pour ne pas quitter les personnages tout de suite.

Un regret cependant: que l'on est eu le point de vue de Malcom de temps en temps.

J’ai longtemps hésiter avant de les lires et finalement je ne regrette rien ! (avis tome 1 et 2)

Il y a bien longtemps que je n’avais eu de coup de coeur pour une saga <3 J’aime bien le personnage de Rachel, même si parfois le fait qu’elle ne sache pas vraiment ce qu’elle veut avec Mal est énervant, parce qu’on sait qu’elle l’aime et surtout que c’est réciproque. Malcom maintenant, Mal…. Je veux le même !!! Je suis complètement fan de chaque scène entre nos deux protagonistes, surtout dans le tome 1. Car oui j’ai adoré le T1 mais le T2…. J’avais vraiment hâte de savoir la suite, comment aller se passer les retrouvailles etc. Malheureusement la suite n’est pas à la hauteur du premier, c’était plat et manquait cruellement d’action.

Commentaire ajouté par Lau42 2020-06-28T10:47:18+02:00

J'avais bien aimé le premier tome que j'avais lu très rapidement mais là... je suis difficilement arrivée à la fin. Malcolm et Rachel remettent vite le couvert et finalement il ne se passe pas grand chose dans ce tome. Je me suis ennuyée!

Commentaire ajouté par lcyrielle 2020-05-21T20:59:16+02:00

C’est un livre un peu fade. Très répétitif, les scènes intimes sont trop nombreuses et fort similaires.

Lecture qui ne vaut pas le coup.

Commentaire ajouté par Shamii 2020-05-06T15:08:25+02:00

Un tome 2 moins prenant que le premier , mais c’était quand même agréable , j’ai passé un bon moment avec Malcolm et Rachel ( la preuve je me souviens du nom des héros !)

Dans ce tome, on tombe face à une incomprehension mutuelle de Malcolm et Rachel partie sur le  «  mensonge de l’article ».

Agréable lecture à tou(te)s

Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1

• France : 2017-10-12 (Français)
  • France : 2018-10-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-15 (Français)
  • USA : 2015-07-07 (English)

Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-24T05:18:01+02:00
L_Alpha l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-19T10:02:36+02:00
Mounkol l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-09T20:55:23+02:00
Diddy53 l'ajoute dans sa biblio or