Mon patron, mon meilleur ennemi, Tome 3 : Le Vainqueur

Description ajoutée par Raynna 2019-11-19T14:57:05+01:00

Après une énième dispute, les rôles s'inversent pour notre duo tout feu tout flamme ! La séparation est-elle inévitable ? Ou Abby & Nick parviendront-ils à se retrouver dans ce dernier épisode de la série ? Dans ce troisième et dernier volet de Mon Patron, Mon meilleur ennemi, les choses s'accélèrent pour nos deux héros qui ne s'attendent pas à ce qui se prépare...

(Source: Decitre)

Un fin assez prévisible mais au moins je suis allée au bout de ma lecture.

J’espérais quand même un peu plus pour être honnête, j'avais la mauvaise impression de lire un livre qui aurait pu être adapté en téléfilm de l'après-midi (ce n'est pas vraiment un compliment).

L’auteur écrit bien mais ce n'est parfois pas suffisant.

J ai été mitigée tout le long et honnêtement j'ai trouvé sympa mais sans plus. Par moment j'ai eu beaucoup de mal à les supporter. Dans le dernier tome j ai apprécié nick s ouvre un plus et deviens attachant.

~ J’ai dévoré le dernier tome de cette série, ce fut une lecture très plaisante, je les laisse avec une petite pointe de nostalgie. Car au fil des tomes, l’évolution des personnages est indéniable, ils deviennent de plus en plus attachants. Si au premier tome, j’avais quelques doutes par rapport à Nick, ils se sont dissipés.

~ Abby décide que pour protéger son cœur il lui faut partir, mais loin de Paris, de ses amis et de Nick elle est malheureuse. Mais elle va aussi s’affirmer en temps que femme, dans sa relation avec son père également. Abby va se rapprocher de Connor, leur relation amicale, presque fraternelle, il sera un grand soutien pour elle dans les moments difficiles, comme dans les moments heureux.

~ Nick va enfin comprendre ce que cela fait d’être de l’autre côté, quand la personne que l’on aime n’est plus là. Il va alors décider de reconquérir sa belle et lui prouver chaque jour son amour. Mais Nick ne serait pas Nick sans son autoritarisme, mais Abby le lui rends bien. Les sentiments sont plus fort entre eux, Nick change au contact d’Abby, elle m’apaise, le soutien et réussi même à apaiser les tensions familiales.

~ Une romance avec une belle évolution, un couple attachant, qui fonctionne parfaitement ensemble toujours avec ce côté chien et chat. Mais ils ne seraient pas eux sans ça, sans les paris, les piques, les chamailleries. Les rebondissements sont toujours présents et Sophie a joué avec mes nerfs plus d’une fois dans ce tome. En conclusion une romance qui a démarré rapidement mais qui a su perduré aux fils des trois tomes.

Excellent

Le tome de trop...avec beaucoup de scenes qui n apportent pas grand chose au finale et surtout un tome sans suspense

Cette histoire aurait largement tenue en 2 tomes plutôt que 3

Heureusement Nick est enfin devenu humain

Poubelle

Il y a une lecture légère, une histoire légère, et il y a le ridicule.

On baigne dans une succession d'événements tout droit sortis de l'imagination d'un adolescent prépubaire, je ferais ce genre de scénario dans ma tête lorsque j'avais 13 ans, le sexe en moins, le genre fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Ah mon dieu combien de fois j'ai levé les yeux au ciel, entre une héroïne inconstante et faible de personnalité au héro égocentrique volage et imbu de lui même. Le personnage féminin est tellement naïve et idiot qu'il fait honte au genre féminin et meme à l'intelligence du genre masculin, et les bimbo, elles tombent comme un cheval sur la soupe au bon moment pour ensuite disparaître dans l'ombre. Le scénario va de mal en pi immature et sans aucune crédibilité, il n'est pas du tout travaillé ou s'il est passé par une équipe et bien, le travail a été médiocre.

Les scènes, pfff, aucun intérêtSpoiler(cliquez pour révéler)même la prise d'otage tout un commando et ils ne sont pas foutu d'abattre ce Tobias? A un passage le type était au téléphone Nick et un policier a la porte et ce dernier n'a pas levé le petit doigt argh, je déteste quand les auteurs font ça, un peu de respect pour l'intelligence des lecteurs quand même.

Et les discussions, c'est comme assister aux chamailleries immatures de deux enfants, et ça:."..que tu saches que tu comptes plus que toutes les autres femmes" un homme la compare aux autres femmes et elle est transie d'amour. Je n'arrive pas à croire qu'on publie ce genre de travail

Dans ce tome-ci, on voit une amélioration, évolution dans le comportement de Nick. Abby quant à elle s'affirme plus.

Par contre,Spoiler(cliquez pour révéler)la pseudo prise d'otage par un ancien employé dont on n'a jamais parlé, sort de nul part. .

Une fin prévisible pour ce genre d'histoire.

Un peu plus d'actions et un peu moins de conneries de la part du personnage masculin principal ouf... Nick devient plus ou moins supportable... s'il n'y avait eu que ce tome ce personnage aurait presque pu être passable. Ce qui est dommage dans ces livres, C'est que j'ai apprécié tous les autres personnages principaux

Ouf, je suis arrivée à la fin, même si j'admets que ce tome est meilleur que les précédents.

Enfin Abby se prend en main, enfin Nick se révèle un peu moins con et à l'air de prendre sur lui, il était temps.

Cependant, je me suis davantage attachée à Connor et Jared. Dommage, car Nick, s'il avait été moins agressif aurait pu me plaire avec son petit côté autoritaire.

Le récit est un peu plus dynamique dans la première partie, cassant un peu la monotonie des tomes précédents. Un événement fait prendre conscience à Nick de l'importance d'Abby, et à partir de là, il se détend...un peu.

Les 3 tomes se lisent bien, mais trop de longueurs par rapport au contenu.

Un petit plus pour ce troisième tome. Lecture agréable.

Mon patron, mon meilleur ennemi, Tome 3 : Le Vainqueur

• France : 2019-12-05 (Français)

geno79 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T05:36:45+01:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T13:20:34+02:00