Moonshadow, Tome 1 : Le Sombre guerrier

Description ajoutée par Katsura 2020-04-24T20:13:01+02:00

Il veut l'utiliser pour avoir ce qu'il veut, mais elle n'est le pion de personne...

Elle ignore son passé et son futur est incertain...

Après avoir survécu à une fusillade, la sorcière Sophie Ross, consultante pour la police de Los Angeles, quitte son poste et rejoint le Royaume-Uni, où se trouvent les réponses sur son enfance. Lorsqu'elle rencontre un Daoine Sidhe chevalier à la Cour Obscure, elle se retrouve prisonnière de l'antagonisme opposant deux arcanes puissants.

Il a abandonné son corps et son âme pour défendre son peuple...

Exilé de sa terre natale ainsi que ses frères d'armes, Nikolas Sevigny est impliqué dans un conflit qui menace tout ce qui lui tient à cœur. Il n'y a qu'en réunissant les ressources de son peuple qu'ils ont une chance de l'emporter sur Isabeau, la cruelle Reine de la Cour Lumineuse.

Quand Nikolas rencontre Sophie, il ne voit qu'un pion sur l'échiquier.

La sorcière insouciante pourrait bien être la clé pour parvenir à franchir les passages qui ont été interdits aux chevaliers de la Cour Obscure.

Sophie n'a pas l'intention d'être le pion de qui que ce soit, mais le fier Nikolas est si convaincant qu'elle ne peut nier la tentation de son cœur.

Alors que la magie menace Lyonesse, la Reine Isabeau lâche ses cruels Chiens, et Nikolas et Sophie entament une course effrénée pour leur survie.

La passion qui s'éveille entre eux se révèle bientôt trop vive pour être niée...

Heureusement, ni l'un ni l'autre n'a l'intention de tomber amoureux...

#Paranormal #Ennemis #Passion #Sorcière

Retrouvez cette nouvelle série issue du monde de "La Chronique des Anciens".

Et Sophie ne fait rien que Sophie ne souhaite pas faire. Je ne suis pas ton employée, je ne suis pas un soldat de ton armée et je ne vais certainement pas devenir l’un de tes sujets. Je suis une consultante en vacances

Sophie, consultante pour la police décide de partir au Royaume Uni après s'être fait tirée dessus à plusieurs reprises.

On lui offre une occasion qu'elle ne peut pas refuser.

Sur son chemin, notre jeune sorcière va faire des rencontres inattendue.

Nicolas quant à lui se bat avec le peu d'hommes qui lui reste contre une puissante ennemie.

La rencontre entre nos deux personnages va faire des étincelles.

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Sophie, elle est attachante, drôle, empathique et touchante, on ne peut que l'aimer.

Nicolas sous son air froid et imbus est un homme brisé car il a presque tout perdu.

Une romance fantasy agréable, j'ai passé un bon moment.

A voir pour la suite...

Romance surnaturelle avec des héros virils et une héroïne aux pouvoirs hors du commun… Lui est très attirant, puissant et loyal, autoritaire, mais je été surprise par l’héroïne, indépendante et sarcastique, qui passe d’un élan gentil à une attitude cassante: c’est parfois rude. Cependant, son caractère donne lieu à des discussions intéressantes sur l’égalité au sein du couple, au-delà des bonnes intentions.

Une histoire prenante pleine d'aventure malheureusement gâcher par un personnage insupportable ! Bien que Nike soit parfois agaçant ce n'est rien comparé à Sophie. Elle est tellement énervante et ridicule que j'ai fini par sauter des passages. Je vais essayer de lire la suite mais si le personnage féminin est aussi mauvais je laisse tomber la série.

Un bon premier tome! Espérons que la suite tiendra ses promesses!

Love love love ! J’ai adoré vraiment il vaut le détour et le contour 🤣

Le premier tome de cette trilogie qui en dehors de la romance plante le décor pour l'intrigue qui va courir sur l'ensemble du cycle.

A lire pour passer un bon moment

J'ai adoré la série "Chronique des anciens". Je me suis lancée sur cette nouvelle série de l'auteure avec le même enthousiasme et j'ai été assez vite douchée. C'est pas super pourri mais c'est pas folichon non plus. J'ai pas non plus eu de mal à le lire. J'ai pas détesté mais je ne lirai pas la suite

Une bonne surprise . Histoire qui se déroule avec des protagonistes de la cour de l'ombre et de lumière ,des humains et une jeune femme en partie djinn . on est plongé dans l'histoire sans beaucoup d'explications et elle se dévoile progressivement .

Un excellent premier tome ! Enfin une romance paranormale avec un univers développé et des personnages fouillés. Ce fut un plaisir de replonger dans le monde de la saga "Chroniques des anciens" dont la traduction s'est injustement stoppée :( J’ai adoré les héros et la galerie de personnages qui gravitent autour d’eux. Hâte de lire la suite.

Tout d'abord ma lecture a souffert du point de vue à la 3ème personne mais à part ça l'histoire m'a vraiment intrigué et j'ai adoré Robin le lutin et Les runes de Sophie. Je me laisserais tenter par la suite surtout que la série est courte.

Moonshadow, Tome 1 : Le Sombre guerrier

• France : 2020-07-22 (Français)
  • USA : 2016-12-13 (English)

CasSye le place en liste or
2023-05-02T16:16:09+02:00

• Elder Races, Book 10: Moonshadow - Anglais