Noël, mon milliardaire et moi, tome 1

Description ajoutée par cdv25 2015-10-28T01:02:58+01:00

Noël, un milliardaire… que demander de plus ?

– Mary, je te présente Harrison Cooper.

Lui ! Pincez-moi ! Je rêve !

Je manque d’en avaler ma langue. Mon voleur sexy, mon conducteur sans foi ni loi, mon emmerdeur de première catégorie depuis trois jours… n’est autre que le petit-fils chéri de Serena. Je m’attendais plutôt à rencontrer un geek, un grand échalas timide avec une houppette sur la tête comme Mark Zuckerberg ! Pas cette bombe sexuelle en costume de James Bond ! Où est le garçon casanier décrit par sa grand-mère ? Où sont les dents de cheval et le gilet jacquard ?

C’est une arnaque !

– Je ne…

– Enchanté de vous rencontrer, m’interrompt Harrison en me tendant la main.

Devant Serena, je ne peux refuser sa paume offerte, de sorte que nous nous saluons comme si nous nous croisions pour la première fois…

Milliardaire au passé douloureux, Harrison Cooper déteste les fêtes. Il se rend pourtant dans le Montana pour retrouver sa famille. Mary Elligson est son opposée, étudiante vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison se disputent au moment où ils font connaissance. Ils aimeraient tous les deux ne plus jamais se revoir ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ?

Découvrez la nouvelle trilogie de Rose M. Becker Noël, mon milliardaire et moi.

Noël, mon milliardaire et moi de Rose M. Becker, vol. 1 sur 3

Un œil fixé sur la pendule de mon tableau de bord, je tourne dans les petites rues de ma ville natale. Bienvenue à West Yellowstone ! Population ? Mille habitants et quelques… et moi, et moi, et moi. Perdue au nord-ouest du Montana, la minuscule agglomération se dresse au beau milieu des montagnes à perte de vue et des sapins qui se plient sous les bourrasques du mois de décembre. Ici, tout le monde se connaît. À peine ai-je le temps de tourner dans l’avenue principale que M. Stone, le garagiste, et Patrick Cunningham, l’agent immobilier, me saluent d’un petit signe de la main.

Home sweet home.

C'est une lecture correcte quoique avec beaucoup de clichés. Tout se déroule très vite et les événements racontés (et la réactions des personnages face à ces dits événements) sont assez improbable. Je suis curieuse de connaître la suite, alors je vais lire le prochain tome.

Mais j'imagine que les goûts sont dans la nature, alors rien ne dit que vous n'allez pas l'apprécier !

Une histoire simple sans grand intérêt pour moi. La fin est assez facile à devinez. C'est rapide à lire et sans prise de tête.

En fan de Noël, je me suis lancée dans cette lecture que j'ai adoré ! J'ai adoré Marie et Harrison ainsi que les autres personnages comme la grand-mère d'Harrison ou la sœur de Marie, leur humour et l'histoire d'amour qui naît entre eux ! Mais quelle fin !

Une romance simple et gentillette qui mêle tous les ingrédients d'une histoire de Noël : famille, amour, neige, bons sentiments...Pas de surprise mais c'était bien pour cette période de fêtes !

Petite histoire romantique à lire pendant les fêtes de fin d'année.

Mary, jeune femme dynamique et (un peu !) obsédée par Noël rencontre un jeune homme, Harrison, beau gosse, timide.

Dès leur première rencontre, celui-ci est imbuvable. Puis au fil des rencontres hasardeuses, les deux jeunes gens vont commencer à se découvrir et pourquoi pas, s'apprécier...

J'ai bien rigolé avec se 1er tome ! se lit facilement !

Il se lit facilement, il a plein d'humour.

a voir dans la suite des tomes.

Encore un gros coup de cœur pour ce premier tome de la série.

Une histoire de famille endeuillée, mêlée à de l'amour et à l'esprit de Noël.

J'aime toujours autant le style d'écriture.

Vite, vite la suite !!!!

Mon avis complet (avis sur toute la série donc T1,2 et 3 sans spoiler)

Noël, mon milliardaire et moi est une romance où nous suivons Mary, une jeune étudiante en médecine en vacances pour Noël, période dont elle est totalement fanatique.

Mary est une jeune orpheline qui s’occupe de sa petite soeur de 12 ans depuis 2 ans alors que ses parents sont décédés dans un accident de voiture. Mary n’est pas qu’une étudiante en médecine. En effet, elle joue aussi le rôle d’aide-soignante auprès d’une vieille dame de son village de West Yellowstone dans le Montana, Serena Cooper. Elle entretient une relation d’amitié sincère avec cette grande dame.

Elle va être amenée à rencontrer le beau, intelligent et riche Harrison Cooper au fil du récit. Petit génie de l’informatique, celui-ci est multimillionnaire et bâti comme un dieu grec arborant une jolie petite cicatrice au menton annonçant qu’il est aussi entouré de secrets. Vous trouvez ça aussi un peu cliché ? :)

Tout est réuni pour que cette romance soit enchanteresse étant donné qu’elle se déroule durant la période de Noël… Cependant, j’ai trouvé que c’était trop. J’aime quand les romances sont belles mais réalistes. J’ai trouvé cette histoire très niaise avec des pseudo-disputes au départ qui sont exagérées au posible puis un amour instantané agaçant. Le récit est totalement improbable : dès le départ, elle le comprend mieux que tout le monde d’un rapide coup d’oeil alors qu’elle connaît à peine son prénom…

Harrison va même jusqu’à s’auto-analyser et expliquer librement et spontanément son isolement, ses réactions, ses actes… c’est irréaliste. Au final, le secret qui l’entoure dure concrètement 1h, le temps de lire le tome 1 et de passer au tome 2 et alors Harrison n’a plus rien de mystérieux.

Il fait cependant rêver, surtout au début. Il est totalement dénué de défauts et adorable au possible… le retour aux hommes réels peut être compliqué après avoir rêvé d’un homme comme lui !

Certains scènes sont vraiment clichés ou alors très maladroites. La traduction n’a pas toujours été optimale comme par exemple » Harrison, lui, me transperce d’un regard perçant. » …

Ces livres ont cependant quelques aspects positifs étant donné que j’ai pu finir la série !

J’ai beaucoup aimé un passage très touchant d’amour fraternel par exemple.

De plus, j’ai trouvé que l’auteure mettait un bon suspense à la fin des tomes 1 et 2 donnant vraiment envie de lire la suite (même s’il s’agissait là des uniques moments de suspense avec rebondissement).

Enfin, je pense que leur fonction principale est de divertir, de faire décompresser et ils remplissent parfaitement le job. Je les ai lu alors que j'avais beaucoup de gardes et peu de repos et je dois admettre que malgré tout le côté cliché, j'ai apprécié cette lecture qui ne me prenait pas la tête, pour laquelle je n'avais pas besoin de beaucoup réfléchir... !

Je vais surement passer mon premier coup de gueule sur ce site depuis sa création mais j’ai été énormément déçue après avoir acheté le tome 1 qui était annoncé à 170 pages d’avoir finalement terminé le récit en soit à peine arrivée à 49 % de l’ebook … la suite n’était que de simples extraits de différentes autres publications des éditions addictives… Je me suis sentie vraiment trahie sur le coup.

En conclusion, Noël, mon milliardaire et moi reste une lecture agréable malgré plusieurs défauts. Pour celles qui aiment les histoires assez clichés, les romances bisounours qui font rêver, ce livre devrait pleinement vous satisfaire. La série se dévore en quelques heures, les trois tomes ne comportant réellement que 257 pages.

Avis sur les 3 tomes :

Si vous souhaitez une jolie romance sous le thème de noël, alors vous êtes bien tombé.

Mary est une jolie jeune femme (vraiment très) enthousiaste à l'approche des fêtes de noël. Elle s'occupe de sa petite sœur de 12 ans depuis le décès de leurs parents 2 ans auparavant. Et avec ses études de médecine, elle travaille en complément en tant qu'aide-soignante auprès des personnes âgées. Au fil de ses visites, elle s'est liée d'amitié avec Serena Cooper.

Harrison lui est un jeune multimillionnaire et petit génie de la programmation informatique. Mais il est loin du cliché du Geek, il est grand, beau comme un dieu avec une cicatrice sur le menton et très athlétique.

Leurs premières rencontres sont loin de se passer au mieux puisqu'ils ne cessent de se disputer. Cependant, même s'ils ne se supportent pas, ils se rapprochent petit à petit notamment pendant la fête de l'hiver de Serena. Leur attirance est palpable, et c'est finalement Harrison qui décide de l'inviter à diner chez lui. Lors de cette soirée, ils passent leur première nuit ensemble...

Leur relation n'est pas de tout repos, ils vont devoir affronter quelques petits obstacles en chemin comme une journaliste sans scrupule ou un frère égoïste.

Bien sur, vous lirez tout ça sur un fond de neige, de guirlande, de sapin et tout plein d'amour. Une histoire toute douce.

Noël, mon milliardaire et moi, tome 1

• France : 2015-11-02 (Français)

patobs le place en liste or
2023-09-13T22:01:08+02:00